Lettre de Bayrou aux 2 candidats

Avatar du membre
germinal
Messages : 1005
Enregistré le : 19 mars 2012, 16:17:27

Re: Lettre de Bayrou aux 2 candidats

Message non lu par germinal » 27 avr. 2012, 22:36:06

ahhhh, ce Sarko, prêt à tout , il va nous manquer
si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes ( Goethe )

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Lettre de Bayrou aux 2 candidats

Message non lu par lyly » 27 avr. 2012, 22:40:54

:lol: la France est remplie de français complètement à l'ouest sur le sujet de la politique et ça va être la faute à Bayrou .

Je comprends votre frustration, je vis la même. ;)
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Lettre de Bayrou aux 2 candidats

Message non lu par lyly » 27 avr. 2012, 22:45:47

Cobalt a écrit : Parce qu'il est meilleur à l'écrit qu'à l'oral icon_biggrin
.
Vas voter, et après tu viendras donner des leçons. :P
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: Lettre de Bayrou aux 2 candidats

Message non lu par Lucas » 27 avr. 2012, 22:52:31

De toute façon je pense que Ségolène Royal a raison, comme d'habitude Bayrou ne fera rien, en appelant à voter l'un ou l'autre il prend de gros risques sur l'avenir, et puis si il appelle à voter PS, il pourra regretter de pas l'avoir il y a 5 ans, ce qui lui a valu une traverser du désert de 5 ans.

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Lettre de Bayrou aux 2 candidats

Message non lu par lyly » 27 avr. 2012, 22:54:02

politicien a écrit :Bonjour,
Nicolas Sarkozy a répondu vendredi à François Bayrou dans une lettre de sept pages où il évoque le "chiffrage extrêmement précis et rigoureux" de son projet, au contraire du candidat PS François Hollande qui, selon lui, "ne propose aucune mesure de réduction" des déficits.
"J'ai présenté un projet présidentiel appuyé sur un chiffrage extrêmement précis et rigoureux, il prévoit le retour à l'équilibre des finances publiques en 2016", rappelle le président-candidat de l'UMP dans ce courrier.

(...)

En réponse à un courrier de M. Bayrou qui fixait mercredi ses impératifs avant toute consigne de vote (il doit s'exprimer le 3 mai), Nicolas Sarkozy explique aussi, sur un thème cher au leader centriste, qu'une "importante modernisation" des institutions a été entreprise depuis 2007, avec une "exigence d'exemplarité".

(...)

"Je partage, par ailleurs, votre volonté d'introduire une dose de proportionnelle aux élections législatives", note-t-il.
Sur le "produire en France", au coeur du projet du patron du MoDem, M. Sarkozy assure partager la préoccupation que la France demeure "une grande terre de production". Le déclin de l'emploi industriel a été "enrayé", assure-t-il, mais "il faut maintenant aller plus loin". Il évoque notamment le projet de "TVA antidélocalisations".
http://www.lesechos.fr/entreprises-sect ... 317723.php
Qu'en pensez vous ?

A plus tard,
Ouai ... 7 pages en 2 jours ... :mdr:

Bayrou, il a écrit sa lettre lui même au moins. Voilà ce que j'en pense.

Pas envie d'en dire plus après tous les mensonges qu'on se tape du président pipeau depuis trop longtemps.
Il a franchement pas honte ce mec. :sors:
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: Lettre de Bayrou aux 2 candidats

Message non lu par racaille » 27 avr. 2012, 22:59:46

Lucas a écrit :De toute façon je pense que Ségolène Royal a raison, comme d'habitude Bayrou ne fera rien, en appelant à voter l'un ou l'autre il prend de gros risques sur l'avenir, et puis si il appelle à voter PS, il pourra regretter de pas l'avoir il y a 5 ans, ce qui lui a valu une traverser du désert de 5 ans.
Je suis d'accord avec toi Lucas. Il n'a aucun intérêt à trancher franchement, comme ont pu le faire Mélenchon et Joly dès dimanche dernier. Il va délivrer des propos cryptés jusqu'au 6 mai et comprenne qui pourra.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Répondre

Retourner vers « François Bayrou »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré