Hollande fait l'unanimité avec sa french attitude.

Venez discuter de l'actualité politique.
Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Re: Hollande fait l'unanimité avec sa french attitude.

Message non lu par Georges » 25 juin 2012, 15:30:57

mps a écrit :
Narbonne a écrit :Pour le moment Hollande se debrouille tres bien. Ca nous change.
Certes, certes ... l'UE avait besoin d'un clown ...
Comme clown on aura du mal à trouver mieux que Sarkozy.

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: Hollande fait l'unanimité avec sa french attitude.

Message non lu par Lucas » 25 juin 2012, 15:41:46

mps a écrit :
germinal a écrit :
mps a écrit :

La France n'est pas en désaccord avec l'Allemagne, mais avec le monde entier.
Ouvre les yeux.
alors, j'ai raté un épisode, ta hargne contre F Hollande te rend aveugle ou quoi ? essayons de rester un peu objectifs ( ce qui va être très difficile pour toi )
Sortons du doctrinal. Si j'ai des oeillères, je ne demande qu'à les ôter. Dis-moi quel pays serait d'accord sur un seul point du "programme Hollande" (pour ce qu'on en connait).
Mps tu nous dit "La France n'est pas en désaccord avec l'Allemagne, mais avec le monde entier." prouve nous cela avec de réelle source ? Pas des bruits de couloir, ou de ce que pense la concierge.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Hollande fait l'unanimité avec sa french attitude.

Message non lu par wesker » 26 juin 2012, 20:59:44

Il me semble que l'Italie se reconnaissait assez dans les euro obligations que proposait Hollande.

mps, tu constates que je ne suis plus le seul à t'accuser d'avoir des oeillères et d'être, pour ma part, de mauvaise foi. La politique que Hollande conduira sera comparable, à la nuance près à celle qui fut menée par le Président précédent, qui avait lui aussi, tant promis.

LA nuance a déjà été mise en oeuvre, avec la retraite à 60 ans pour quelques personnes ainsi que l'augmentation du SMIC assez raisonnable, c'est le moins que l'on puisse dire, désormais, les arbitrages seront rendues, entrainant des économiques qui nous sont imposés si la France veut tenir les engagements pris devant l'Europe en matière de réduction des déficits. Et je doute que ces arbitrages soient du goût et en conformité avec les attentes de ses électeurs, mais bon, cela ne sera, une fois encore que la continuité de ce qui se fait durant des années.

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré