Evry : les indemnités de Valls font jaser

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Evry : les indemnités de Valls font jaser

Message non lu par wesker » 09 juin 2012, 15:03:29

Golgoth a écrit :Les élus sont attachés à leur pognon, même au FN. La solution est simple : un seul mandat non cumulable et une seule fois.

Lors de la présidentielle, Marine Le Pen proposait un mandat unique de 7 ans non renouvelable ! Attention, tu risques de franchir le rubicon et de dévenir un défenseur de la cause nationale !

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Evry : les indemnités de Valls font jaser

Message non lu par Nombrilist » 10 juin 2012, 12:09:13

Valls a finalement renoncé à ses indemnités.

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: Evry : les indemnités de Valls font jaser

Message non lu par Lucas » 10 juin 2012, 13:38:35

Oui et il aura fallu que ça soit médiatisé pour qu'il y renonce, c'est cela qui est malheureux...

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Re: Evry : les indemnités de Valls font jaser

Message non lu par Georges » 10 juin 2012, 13:45:09

A mon avis on lui avait laissé sont indemnité d'adjoint sans lui en parler. Il est même possible qu'il ne c'était même pas apperçu qui avait touché ces 600 euros de trop; à ces niveaux de revenus, on ne remarque pas 600€ en plus ou en moins.

Avatar du membre
Mouarfs
Messages : 690
Enregistré le : 09 août 2011, 00:00:00

Re: Evry : les indemnités de Valls font jaser

Message non lu par Mouarfs » 10 juin 2012, 13:51:36

Qu'en est-il de la démission de leurs mandats locaux des personnalités devenus ministres ? Il y a encore beaucoup de présidents d'agglomérations et de conseils dans les rangs du gouvernement. Attendent-ils les résultats des législatives pour confirmer leur démission ?

Cobalt

Re: Evry : les indemnités de Valls font jaser

Message non lu par Cobalt » 10 juin 2012, 14:16:33

Lucas a écrit :Oui et il aura fallu que ça soit médiatisé pour qu'il y renonce, c'est cela qui est malheureux...
Exact,comme quoi,quand les citoyens s'emparent d'un sujet,et que le gouvernement en place semble les entendre,les choses vont dans le bon sens.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Evry : les indemnités de Valls font jaser

Message non lu par wesker » 10 juin 2012, 14:31:35

Georges, tu aurais fortement critiqué si cela avait un homme de droite, par conséquent, l'honnêteté intellectuelle doit te pousser à ne pas cautionner au motif qu'il est un homme de gauche. Les mandats ne doivent pas servir des intérêts personnels, des carrières etc, mais l'intérêt supérieur de la France !

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Re: Evry : les indemnités de Valls font jaser

Message non lu par Georges » 10 juin 2012, 14:44:39

Je ne cautionne en rien ce trop versé de 600 €. Je veux seulement dire qu'il s'en était peut-être même pas apperçu. Et puis pour moi Walls n'a rien d'un homme de gauche, c'est surtout un réformiste libéral.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Evry : les indemnités de Valls font jaser

Message non lu par El Fredo » 10 juin 2012, 14:55:21

Georges a écrit :A mon avis on lui avait laissé sont indemnité d'adjoint sans lui en parler. Il est même possible qu'il ne c'était même pas apperçu qui avait touché ces 600 euros de trop; à ces niveaux de revenus, on ne remarque pas 600€ en plus ou en moins.
Je le pense aussi, Valls est trop malin pour avoir été à l'initiative de cette décision.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Evry : les indemnités de Valls font jaser

Message non lu par lyly » 10 juin 2012, 15:22:28

Je suis du même avis.

C'est trop couillon de se faire griller pour 600 euros quand on sait tous bien qu'ils sont épiés dans leur moindre geste.
Valls n'est pas si bête.
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Evry : les indemnités de Valls font jaser

Message non lu par wesker » 10 juin 2012, 19:06:08

Lyly, ta signature est intéressante et est, je trouve assez révélatrice de la montée des tensions au sein de l'Europe qui, d'après les élites garantissait la paix.

Sur la fin, non Sarkozy ne me manque pas, tout va bien, s'il s'était mieux comporté nous n'aurions pas eu Hollande et l'équipe PS qui semble, pour l'heure, assez éloignés des réalités budgétaires, mais bon, les français aiment le rêve !

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: Evry : les indemnités de Valls font jaser

Message non lu par manolo » 10 juin 2012, 19:07:36

Georges a écrit :Je ne cautionne en rien ce trop versé de 600 €. Je veux seulement dire qu'il s'en était peut-être même pas apperçu. Et puis pour moi Walls n'a rien d'un homme de gauche, c'est surtout un réformiste libéral.
C'est bien d'être réformiste libéral!
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Evry : les indemnités de Valls font jaser

Message non lu par lyly » 10 juin 2012, 19:57:43

wesker a écrit :Lyly, ta signature est intéressante et est, je trouve assez révélatrice de la montée des tensions au sein de l'Europe qui, d'après les élites garantissait la paix.

Sur la fin, non Sarkozy ne me manque pas, tout va bien, s'il s'était mieux comporté nous n'aurions pas eu Hollande et l'équipe PS qui semble, pour l'heure, assez éloignés des réalités budgétaires, mais bon, les français aiment le rêve !
Ah oui, j'avais oublié que j'avais ajouté ça à ma signature.
Ces mots sont de moi inspirés par d'autres ...
Pas besoin de l' expliquer. Ceux qui me connaissent un peu sauront. :)
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Evry : les indemnités de Valls font jaser

Message non lu par wesker » 11 juin 2012, 21:14:22

J'avoue avoir été surpris pour une représentante du bayrouisme indépendant...mais bon, passons. Concernant les indemnités de M. Valls, elles sont, en ces périodes de difficultés pour tous, assez surprenante pour heurter une opinion publique réactive à cela, estimant qu'un mandat est fait pour servir, avant de se servir.

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Re: Evry : les indemnités de Valls font jaser

Message non lu par Georges » 11 juin 2012, 21:18:58

manolo a écrit :
Georges a écrit :Je ne cautionne en rien ce trop versé de 600 €. Je veux seulement dire qu'il s'en était peut-être même pas apperçu. Et puis pour moi Walls n'a rien d'un homme de gauche, c'est surtout un réformiste libéral.
C'est bien d'être réformiste libéral!
Désolé mais la libéralité du renard dans le poulailler ce n'est pas ma tasse de thé.

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré