Un président vachement international ...

Venez discuter de l'actualité politique.
manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: Un président vachement international ...

Message non lu par manolo » 04 juin 2012, 09:17:18

"Maille Angliche Ize Goude" icon_mrgreen ! Ahlala, désolé, mais je m'en remets pas de cette phrase de Flamby icon_mrgreen ! Trop drôle^^ Je crois que ça mérite d'être MP3-isé, comme ça je me l'écoute dans le casque au boulot...en boucle icon_mrgreen !
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: Un président vachement international ...

Message non lu par manolo » 04 juin 2012, 09:23:52

lyly a écrit : j'aimerais bien qu'on fasse le compte du nombre de chefs d' etat qui parlent anglais ... on verrait bien que Hollande est loin d'être si ridicule.
Si tu veux lyly, en fait, ça m'intéresse pas trop de savoir que Flamby parle mieux l'Anglais que le président du Mozambique :mrgreen:
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Re: Un président vachement international ...

Message non lu par mps » 04 juin 2012, 10:11:05

Envoyer à une réunion internationale un zigue qui ne parle pas anglais, c'est comme envoyer un sourd muet.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: Un président vachement international ...

Message non lu par Lucas » 04 juin 2012, 10:14:10

Balto a tout de même raison, Sarkozy ou Hollande devrait parfaitement Anglais, surtout avec les moyens d'aujourd'hui.
Mais franchement c'est pas là dessus que je vais juger le futur président de la République, il y aura bien d'autres occasions de le juger.

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: Un président vachement international ...

Message non lu par cmoi » 04 juin 2012, 17:03:59

Attendons la fin du quinquennat d''Hollande pour savoir s'il sera plus positif que Sarkozy, quoi qu'il en soit ,Hollande a déjà du mal à parler Français, l'élocution de Sarkozy est nettement plus audible ainsi que ses mesures qui étaient beaucoup plus claires , c'était un homme décidé , rien que ça , ça force l'admiration d'un point de vue international et intérieur.
Modifié en dernier par cmoi le 04 juin 2012, 17:06:04, modifié 1 fois.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Un président vachement international ...

Message non lu par Golgoth » 04 juin 2012, 17:05:28

Hollande n'a pas une super élocution, mais Sarkozy non plus, faut être honnête...
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: Un président vachement international ...

Message non lu par cmoi » 04 juin 2012, 17:07:43

l'honnêteté serait de dire le contraire, prends les discours de Sarkozy et tu verras, sans compter qu'il en a fait un paquet sans note, il n'y a pas photo.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Cobalt

Re: Un président vachement international ...

Message non lu par Cobalt » 04 juin 2012, 17:09:54

Golgoth a écrit :Hollande n'a pas une super élocution, mais Sarkozy non plus, faut être honnête...
Disons que NS faisait beaucoup de faute,et comme il pensait toujours à la phrase d'après,des fois c'était cafouillis^^

Mais Hollande j'ai du mal à l'écouter,cette voix aigu et son débit saccadé,bon .... enfin ,ce n'est pas le plus important...

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Un président vachement international ...

Message non lu par Golgoth » 04 juin 2012, 17:10:41

Sarko hache quand il parle, tout comme Hollande. Il y a des différences de styles mais ce ne sont pas de bons orateurs. Sauf en meeting où ils ne sont pas mauvais tous les 2.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Cobalt

Re: Un président vachement international ...

Message non lu par Cobalt » 04 juin 2012, 17:13:53

Peut être,je ne les ai pas écouté en meeting,suis pas fan moiii^^

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: Un président vachement international ...

Message non lu par cmoi » 04 juin 2012, 17:19:09

oui mais tu n'as pas la choix, tu devras l'écouter maintenant qu'il est Président , quoi que, tu n'es pas obligée d'appuyer sur ta télé commande LOL LOL , il paraît qu'il va même nous écrire, pour ma part ce sera retour à l'envoyeur, il n'est pas mon Président, il représente mal la France.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Cobalt

Re: Un président vachement international ...

Message non lu par Cobalt » 04 juin 2012, 17:23:49

Ca t'a fait du bien ? ^^ C'est l'essentiel :)

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: Un président vachement international ...

Message non lu par cmoi » 04 juin 2012, 17:29:14

LOL LOL tu as tout compris, mais ça je n'en doute pas, tu es douée , tu perçois bien les gens et rien que pour ça respect.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Un président vachement international ...

Message non lu par Nombrilist » 04 juin 2012, 17:37:14

cmoi, arrêtons tout de suite. Réécoute bien les discours de Sarkozy. Il parle très mal le français. Il le parle comme le français moyen. Avec plein de fautes de grammaires et de liaisons. Il a du charisme, mais c'est autre chose.

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: Un président vachement international ...

Message non lu par cmoi » 04 juin 2012, 17:45:56

Son langage n'est peut-être pas parfait, mais il est beaucoup plus audible et son charisme ainsi que sa façon de se tenir en rajoute beaucoup au plaisir de le voir et de l'entendre
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré