1er Couac DANS l'équipe de François Hollande

Venez discuter de l'actualité politique.
lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: 1er Couac DANS l'équipe de François Hollande

Message non lu par lyly » 09 mai 2012, 19:27:38

On dirait qu'il y en a qui s'emmerdent ferme par ici. :lol:
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
Ayahuasca
Messages : 1095
Enregistré le : 13 août 2009, 00:00:00

Re: 1er Couac DANS l'équipe de François Hollande

Message non lu par Ayahuasca » 09 mai 2012, 19:31:35

Dans ce cas, faudra aussi mettre une amende, outre tout le réseau social Twitter, à France 2.
Emission électorale, 19h15: "nous allons d'abord Place de la Concorde [images à l'appui]. Où il n'y a que des touristes, comme d'habitude. Puis Place de la Bastille, où la foule est réunie [là encore, images à l'appui]"

[Retour en plateau, Delahousse et Lucet hilares]

:D

Quel couac!
"Oh, but you can't expect to wield supreme executive power just because some watery tart threw a sword at you." Dennis, Monty Python's Holy Grail

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: 1er Couac DANS l'équipe de François Hollande

Message non lu par cmoi » 09 mai 2012, 20:36:07

On va se gêner Balto ! dans le camps adverse , ça a commencé dès le fouquet's tellement l'amertume était grande, ce n'est pourtant pas dans mes gênes , mais là pour le coup, je vais m'en donner à coeur joie , jamais je ne pardonnerai , voilà ce que j'ai sur le coeur.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: 1er Couac DANS l'équipe de François Hollande

Message non lu par cmoi » 09 mai 2012, 20:39:11

Ayahuasca a écrit :Dans ce cas, faudra aussi mettre une amende, outre tout le réseau social Twitter, à France 2.
Emission électorale, 19h15: "nous allons d'abord Place de la Concorde [images à l'appui]. Où il n'y a que des touristes, comme d'habitude. Puis Place de la Bastille, où la foule est réunie [là encore, images à l'appui]"

[Retour en plateau, Delahousse et Lucet hilares]

:D

Quel couac!
et bien oui, il faut aussi mettre une amende à France2 qui est aussi la chaîne de la gauche bien évidemment.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: 1er Couac DANS l'équipe de François Hollande

Message non lu par El Fredo » 09 mai 2012, 20:39:30

Nombrilist a écrit :On peut mettre une vidéo sur Twitter ???
En fait on peut publier des vidéos sur des sites dédiés (ici DailyMotion), et poster automatiquement l'URL sur Twitter. Ensuite le site web Twitter ou les clients Twitter peuvent afficher la vidéo directement dans leur interface.

Voici la vidéo en question :

[BBvideo]http://www.dailymotion.com/video/xqmy32 ... pagne_news[/BBvideo]

Si vous voulez mon avis, pas de quoi fouetter un chat. Même l'AFP a violé le blackout. La prochaine fois on s'arrangera pour que tous les bureaux ferment à la même heure, ça évitera de nous ridiculiser dans le monde entier.

Sinon :

http://lelab.europe1.fr/t/safia-otokore ... tives-2443
Safia Otokoré, élue PS au Conseil régional de Bourgogne, va se présenter "sans étiquette", dans la 3e circonscription de Côte d'Or. Cette proche de Pierre Moscovici, qui avait perdu la primaire organisée par le PS dans cette circonscription l'a annoncé au Bien Public, dimanche 6 mai, jour de l’élection de François Hollande à l’Elysée.

Cette proche de Moscovici s’expose, selon les statuts du PS, à une exclusion du parti.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: 1er Couac DANS l'équipe de François Hollande

Message non lu par Golgoth » 09 mai 2012, 20:40:10

Cmoi, si ça te fais du bien, c'est l'essentiel. :)
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Cobalt

Re: 1er Couac DANS l'équipe de François Hollande

Message non lu par Cobalt » 09 mai 2012, 20:40:33

Tout à fait rien à dire^^

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Re: 1er Couac DANS l'équipe de François Hollande

Message non lu par Georges » 09 mai 2012, 20:42:41

El Fredo a écrit :
Nombrilist a écrit :On peut mettre une vidéo sur Twitter ???
En fait on peut publier des vidéos sur des sites dédiés (ici DailyMotion), et poster automatiquement l'URL sur Twitter. Ensuite le site web Twitter ou les clients Twitter peuvent afficher la vidéo directement dans leur interface.

Voici la vidéo en question :

[BBvideo]http://www.dailymotion.com/video/xqmy32 ... pagne_news[/BBvideo]

Si vous voulez mon avis, pas de quoi fouetter un chat. Même l'AFP a violé le blackout. La prochaine fois on s'arrangera pour que tous les bureaux ferment à la même heure, ça évitera de nous ridiculiser dans le monde entier.

Sinon :

http://lelab.europe1.fr/t/safia-otokore ... tives-2443
Safia Otokoré, élue PS au Conseil régional de Bourgogne, va se présenter "sans étiquette", dans la 3e circonscription de Côte d'Or. Cette proche de Pierre Moscovici, qui avait perdu la primaire organisée par le PS dans cette circonscription l'a annoncé au Bien Public, dimanche 6 mai, jour de l’élection de François Hollande à l’Elysée.

Cette proche de Moscovici s’expose, selon les statuts du PS, à une exclusion du parti.

Cela rappelle Fillon qui à Paris va se présenter contre une candidate de l'UMP.

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: 1er Couac DANS l'équipe de François Hollande

Message non lu par cmoi » 09 mai 2012, 20:43:10

lyly a écrit :On dirait qu'il y en a qui s'emmerdent ferme par ici. :lol:

Vous , vous n'arrêtez pas d'attaquer , encore maintenant alors qu'il est entrain de déménager et moi je met des sujets , c'est parce-que je m'emmerde, ça pue cette mentalité.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: 1er Couac DANS l'équipe de François Hollande

Message non lu par cmoi » 09 mai 2012, 20:45:55

Tu sais pas Georges on s'en fou de FILLON, il va falloir passer à autre chose, pour l'heure le président à prendre sa fonction c'est Hollande, il va falloir penser à son gouvernement et mesurer ses exploits
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: 1er Couac DANS l'équipe de François Hollande

Message non lu par lyly » 09 mai 2012, 20:47:02

Ecoutes cmoi, ce sujet est à chier. Ca c'est dit.

Si t'as le droit de poster nawak, he bien j'ai le droit de dire ce que j'en pense. Et OUI .. ça commence à me gaver sévère.
Voilà le niveau ...
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: 1er Couac DANS l'équipe de François Hollande

Message non lu par politicien » 09 mai 2012, 20:48:36

Bonjour,

Ca serait bien rester courtois, et d'avoir un minimum de respect l'une envers l'autre.

Merci d'en tenir compte.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: 1er Couac DANS l'équipe de François Hollande

Message non lu par cmoi » 09 mai 2012, 20:50:54

là je ne comprends pas Politicien, mon sujet n'est pas pire que les autres, mais si ça doit être comme ça, je ne viens plus, et on en parle plus , je ne réponds pas à ta remarque sur le coup, mais à Lyly, Bien à toi.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: 1er Couac DANS l'équipe de François Hollande

Message non lu par wesker » 09 mai 2012, 21:03:28

Oui bon...Est ce là une vraie préoccupation. Ce qui compte ce sont les premières mesures que Hollande et son équipe prendront. Les difficultés et les tourments s'annoncent considérables, pour la France et le nouveau gouvernement se doit d'apporter des réponses sérieuses à ces derniers.

Avatar du membre
Ayahuasca
Messages : 1095
Enregistré le : 13 août 2009, 00:00:00

Re: 1er Couac DANS l'équipe de François Hollande

Message non lu par Ayahuasca » 09 mai 2012, 23:29:38

cmoi a écrit :
Ayahuasca a écrit :Dans ce cas, faudra aussi mettre une amende, outre tout le réseau social Twitter, à France 2.
Emission électorale, 19h15: "nous allons d'abord Place de la Concorde [images à l'appui]. Où il n'y a que des touristes, comme d'habitude. Puis Place de la Bastille, où la foule est réunie [là encore, images à l'appui]"

[Retour en plateau, Delahousse et Lucet hilares]

:D

Quel couac!
et bien oui, il faut aussi mettre une amende à France2 qui est aussi la chaîne de la gauche bien évidemment.

C'était un grand moment, j'étais pliée, je te promets :D
Mais bon, il faut dire que tout cela est devenu stupide. Des journalistes qui sont évidemment au courant doivent faire semblant qu'ils ne sont pas au courant pour ne pas que ce dont ils sont au courant soient intelligibles de spectateurs qui pour l'écrasante majorité sont également au courant. Quel cirque. Enfin ça nous fait des bonnes rigolades sur les directs pleiiiiiiiiiins de suspense, et ça nous fait passer pour des abrutis aux yeux du monde entier qui est au courant avant nous (enfin paraît-il).
"Oh, but you can't expect to wield supreme executive power just because some watery tart threw a sword at you." Dennis, Monty Python's Holy Grail

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré