Embargo jusqu'à ce soir ?

Venez discuter de l'actualité politique.
Répondre
Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Embargo jusqu'à ce soir ?

Message non lu par mps » 06 mai 2012, 16:44:51

Je ne comprends pas bien.

L'intervention de Tapie date d'il y a plusieurs mois.
Si elle ne peut être affichée, qu'en est-il de tout ce qui se trouve de "politique " sur le forum, et que chacun pourrait relire ou découvrir ?

Cet embargo couvre-t-il les discussions de café, ou est-il réservé aux sondages, aux média et aux candidats ?
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Blaise
Messages : 2399
Enregistré le : 21 août 2010, 00:00:00

Re: Embargo jusqu'à ce soir ?

Message non lu par Blaise » 06 mai 2012, 16:47:11

Tu ne dois exprimer aucune opinion ni diffuser aucune propagande même datant d'il y a 10 ans entre vendredi minuit et ce soir, c'est quand même pas compliqué à comprendre.
Les Français vont instinctivement au pouvoir; ils n'aiment point la liberté; l'égalité seule est leur idole. Or l'égalité et le despotisme ont des liaisons secrètes. Chateaubriand

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Embargo jusqu'à ce soir ?

Message non lu par politicien » 06 mai 2012, 16:51:13

Mps, j'ai fait un sujet là dessus => http://actu-politique.info/1er-tour-et- ... ml#p176858

Tu aurais dû le lire, il fallait cette poster cette vidéo avant minuit vendredi 4 mai, donc oui pour poster des vidéos, ou des tracts (qui peuvent être considérés comme propagande) concernant les deux candidats, il va falloir attendre 20h c'est dans 3h.

Merci d'avance,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Re: Embargo jusqu'à ce soir ?

Message non lu par mps » 06 mai 2012, 16:53:06

Comme particulier ?

Et quelles sont les limites ? Si je dis sur la plate-frome du RER qu'untel est un âne, je vais être sanctionnée ?

Et si j'ai lancé un blog virulent à zeure moins une, que tout le monde peut lire aujourd'hui, je ne serai pas sanctionnée ?

Et si la télé belge s'exprime alors qu'elle peut être largement captée en France, c'est grave docteur ?

Et si vous venez sur un forum suisse ou anglais, vous êtes passibles de la corde ?

Quelles singeries !
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Blaise
Messages : 2399
Enregistré le : 21 août 2010, 00:00:00

Re: Embargo jusqu'à ce soir ?

Message non lu par Blaise » 06 mai 2012, 16:54:03

Passe tes humeurs ailleurs et respecte les règles, c'est tout.
Les Français vont instinctivement au pouvoir; ils n'aiment point la liberté; l'égalité seule est leur idole. Or l'égalité et le despotisme ont des liaisons secrètes. Chateaubriand

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Embargo jusqu'à ce soir ?

Message non lu par politicien » 06 mai 2012, 16:54:52

Mps ne cherche pas la petite bête, il n'y a pas de débat à avoir, il y a une législation chacun doit la respecter, et comme tu participes au forum, tu es aussi soumise à la législation Française.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré