Le semblant de première Dame a parlé

Venez discuter de l'actualité politique.
Répondre
Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Le semblant de première Dame a parlé

Message non lu par Baltorupec » 21 mars 2012, 18:58:55

Oui, et ça à peu près tout les présidents ont du le faire en situations de crise. Mais de la façon dont elle le relate, c'est régulier.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Re: Le semblant de première Dame a parlé

Message non lu par GIBET » 22 mars 2012, 19:57:55

Baltorupec a écrit :Cela j'en ai déjà parlé dans un autre sujet. Elle affirme par exemple que Sarkozy travaille 20H par jours. Ce qui est ni physiquement, ni physiologiquement possible, ni souhaitable pour une personne équilibrée mentalement. Ne se fout elle pas de notre pomme ?
Moi cela fait 40 ans que je ne dors que 2 ou 3 heures par nuit et je ne suis pas le seul... j'en connais d'autres. Nous finissons par nous repérer icon_cheesygrin
Je suis d'accord avec toi pour dire que Carla Bruni n'est ni un sujet politique pour un forum...ni un sujet tout court, sauf pour Match ou Ici Paris!
GIBET
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Re: Le semblant de première Dame a parlé

Message non lu par Georges » 22 mars 2012, 21:04:15

mps a écrit :La communauté de bien ne marche que pour les biens acquis pendant le mariage, ceux d'avant le mariage ne sont pas en causes.

Non, ce que tu décris, c'est la communauté réduite aux acquets.

Pour le reste, vos commentaires puent le petit bourgeois jaloux !

La nudité vous effraie ? Une fille libre est-elle une P.... si elle ne reste pas à faire de la tapisserie en attendant le prince charmant ? Pourquoi CB quitterait-elle son époux s'il n'est plus Président, alors qu'elle pourrait enfin en profiter après des années de détention rendues nécessaires par la hargne de certains ?

Ce qui vous dérange chez CB, c'est squ'elle est plus belle, plus intelligente, plus distinguée, plus cultivée, qu'elle a plus d'entregeant et de relations, plus de sens du devoir aussi que vous ne pourrez jamais en rêver. Que vous râlez de la relation quasi intime qu'elle a immédiatement établie avec la Reine d'Angleterre, ou de se réputation de grande gentillesse. Vous lui préférez évidemment une grosse crétine comme Michèle Obama, qui tape dans le dos de la Reine, dont le mari prononce ses discours pendant le God Save the Queen, et qui choisit comme cadeau royal un E-Pad ! Parce que tant d'imbécilité grossière, cela vous rassure ...
En France quand il n'y a pas de contrat de mariage c'est la communauté réduite aux acquets qui s'applique. la communauté de bien impliquant les bien d'avant le mariage sont très rare, et je doute qu'ils aient choisi cet forme de contrat.

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Re: Le semblant de première Dame a parlé

Message non lu par Georges » 22 mars 2012, 21:07:24

La seule chose qui intéresse CB dans Sarkozy, c'est sa position de président.

l'indécise
Messages : 80
Enregistré le : 04 mars 2012, 19:43:05
Localisation : rennes

Re: Le semblant de première Dame a parlé

Message non lu par l'indécise » 23 mars 2012, 07:03:36

Georges a écrit :La seule chose qui intéresse CB dans Sarkozy, c'est sa position de président.

c'est parfaitement vrai et d'ailleurs, Séguéla et une amie de CB ne se sont pas privés de le dire après leur "rencontre" apparamment pour le moins organisée par le publicitaire...

L'amie de Carla avait même affirmé à l'époque que la première dame voulait désormais rencontrer un mec qui a le pouvoir d'appuyer sur le bouton...

personnellement je n'aime pas Carla Bruni car à part sa "carrière de mannequin" et ses pauvres disques qui restent quand même confidentiels, elle n'a effectivement rien fait de significatif à part une carrière de latin loveuse assez dense il faut bien l'avouer...

Pour la France, elle n'a effectivement pas été d'un grand intérêt mais il est vrai qu'elle ne pouvait plus se lancer dans les pièces jaunes puisque Bernadette l'avait déjà fait...

Elle n'a certainement pas l'altruisme et l'humanité d'une Danielle Mitterrand et pas non plus la discrétion d'une Mme De Gaulle ou d'une Mme Pompidou...

Donc, effectivement, à part chanter (enfin quand je dis chanter ...) les louanges de son mini mari elle ne nous est d'aucune utilité...

cela étant précisé, je suis surprise de l'agressivité de Lyly à son encontre et de son insistance sur sa supposée laideur... Qu'elle soit refaite est indéniable... mais toutes ces femmes qui occupent le devant de la scène le sont... de là à focaliser sur son physique dont beaucoup d'hommes rêvent sans doute en secret, et la traiter de cruche, me parait très exagéré.

cela pourrait même, en psycho, être révélateur... car les femmes ne jalousent en général à ce point que lorsqu'elles ne sont pas elles mêmes de grandes beautés et qu'elles s'abritent derrière une beauté intérieure... qui en arrange beaucoup... et surtout les moches...

je peux en parler en connaissance de cause parce qu'à mon âge, le plus beau est derrière nous et qu'il vaut mieux effectivement jouer sur la beauté intérieure et l'intelligence... Mais la beauté intérieure se traduit aussi par une grande tolérance... qui exclue des critiques aussi virulentes... voilà ce que je tenais à dire sur cet échange qui relève effectivement de la cour d'école et d'un niveau d'expérience assez minimaliste... invision:

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré