Hollande demande à ses partisans de ne pas tomber dans la vi

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Hollande demande à ses partisans de ne pas tomber dans l

Message non lu par El Fredo » 02 mars 2012, 15:17:52

C'est vrai qu'on a du mal à voir la différence entre les textes cités et les commentaires, on est un peu perdu.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Hollande demande à ses partisans de ne pas tomber dans l

Message non lu par Golgoth » 02 mars 2012, 15:32:13

11h50. «Epuration» : le grand rabbin de France «n'admet pas un tel langage». Interrogé par Europe 1 sur l'emploi des termes «épuration» et «chasse aux sorcières» dans la campagne par Nicolas Sarkozy et l'UMP, Gilles Bernheim répond : «Non, je n'admettrai jamais un tel langage. Dans la tradition biblique et dans la tradition française, cela s'appelle de la médisance, c'est-à-dire une volonté d'éradiquer des gens comme s'ils étaient moins importants et comme s'ils avaient moins de dignité.» «Le talmud compare la médisance au meurtre, c'est-à-dire à l'exclusion et à la disparition de l'autre», ajoute le grand rabbin de France. Il rappelle au passage que les valeurs du judaïsme sont «incompatibles avec celles» du FN, tout en précisant qu'il n'y a «pas de vote juif» et qu'il ne donnera pas de consigne de vote.

http://www.leparisien.fr/election-presi ... 886271.php
Il parle mal notre Président d'amour :mrgreen: Je demande sa démission et des excuses publiques :mrgreen:
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
domi
Messages : 880
Enregistré le : 20 mars 2010, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)
Localisation : 63000

Re: Hollande demande à ses partisans de ne pas tomber dans l

Message non lu par domi » 02 mars 2012, 17:33:35

Désolée !je ne sais pas trop ce que c'est ..


".les balises de citation (dans l'éditeur complet), cela rendrait le tout plus lisible."
« La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents. »
Gandhi, extrait de Tous les hommes sont frères

phoenix72
Messages : 3321
Enregistré le : 10 juin 2011, 00:00:00

Re: Hollande demande à ses partisans de ne pas tomber dans l

Message non lu par phoenix72 » 02 mars 2012, 18:19:24

Bon sans chercher querelles aux uns et autres il faut avouer que les gens ont le droit d'exprimer leur ras le bol de sarko
Vraiment ce sarko prend toujours pour cible les autres c'est de la faute de Hollande ,c'est de la faute des chômeurs ,c'est de la faute des émigrés et c'est la faute du PS si les gens en on marre de sa tronche .C'est vrai ça lui il est parfait il ne se remet pas en question ce n'est pas de sa faute si le pays est dans la mouise c'est la faute aux autres et à la crise.
Et bien moi je suis aussi comme les autres tire toi le destructeur des valeurs, de l'économie ,de la collectivité et du social, dégage .

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Hollande demande à ses partisans de ne pas tomber dans l

Message non lu par El Fredo » 02 mars 2012, 18:31:44

domi a écrit :Désolée !je ne sais pas trop ce que c'est ..


".les balises de citation (dans l'éditeur complet), cela rendrait le tout plus lisible."
Si tu utilises l'éditeur complet, c'est l'icone "guillemets" (dernière ligne, 5e à partir de la gauche). Ca insère les balises "quote", comme ça :

Code : Tout sélectionner

[quote]ceci est une citation[/quote]
Ces balises sont automatiquement ajoutées si tu cliques sur le bouton "citer" d'un message. Dans l'éditeur complet tu peux aussi sélectionner un bloc de texte n'importe où sur la page, et en cliquant "citer" ça l'insère dans ton message.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Bocian
Messages : 929
Enregistré le : 06 juin 2011, 00:00:00
Contact :

Re: Hollande demande à ses partisans de ne pas tomber dans l

Message non lu par Bocian » 02 mars 2012, 20:17:26

Pourtant, à Bayonne, y a des gens bons...

Avatar du membre
domi
Messages : 880
Enregistré le : 20 mars 2010, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)
Localisation : 63000

Re: Hollande demande à ses partisans de ne pas tomber dans l

Message non lu par domi » 02 mars 2012, 21:36:08

FIFI72 a écrit :Bon sans chercher querelles aux uns et autres il faut avouer que les gens ont le droit d'exprimer leur ras le bol de sarko
et d'autres leur sympathie ,il est lourd mais que faire si on ne veut pas :LA GAUCHE , Hollande ,Le Pen ,Bayrou ?
« La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents. »
Gandhi, extrait de Tous les hommes sont frères

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Hollande demande à ses partisans de ne pas tomber dans l

Message non lu par Golgoth » 02 mars 2012, 21:38:55

M'enfin, il te reste DDV et NDA :)
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Re: Hollande demande à ses partisans de ne pas tomber dans l

Message non lu par lancelot » 02 mars 2012, 23:11:27

domi a écrit :
FIFI72 a écrit :Bon sans chercher querelles aux uns et autres il faut avouer que les gens ont le droit d'exprimer leur ras le bol de sarko
et d'autres leur sympathie ,il est lourd mais que faire si on ne veut pas :LA GAUCHE , Hollande ,Le Pen ,Bayrou ?
C'est ton problème ...
Bon sans chercher querelles aux uns et autres il faut avouer que les gens ont le droit d'exprimer leur ras le bol de sarko
Vraiment ce sarko prend toujours pour cible les autres c'est de la faute de Hollande ,c'est de la faute des chômeurs ,c'est de la faute des émigrés et c'est la faute du PS si les gens en on marre de sa tronche .C'est vrai ça lui il est parfait il ne se remet pas en question ce n'est pas de sa faute si le pays est dans la mouise c'est la faute aux autres et à la crise.
Et bien moi je suis aussi comme les autres tire toi le destructeur des valeurs, de l'économie ,de la collectivité et du social, dégage .
Totalement d'accord !

C'est vraiment facile de tout rejeter sur les autres et de na pas assumer son triste bilan. Même si je suis absolument contre toute forme de violence, que le petit reste digne ! il gagnera des points.
les manifestations d'hostilité à son égard ne sont que le résultat spontané de sa politique et de son mépris.

Qu'il prenne exemple sur hollande, qui enfariné ou pas, reste zen.

Ce job, il faut des nerfs pour l'exécuter. Si il a pas le recul nécessaire, qu'il aille voir un psy, mais pitié qu'il arrête de de se victimiser comme une grenouille de bénitier qui vient de découvrir la photo d'un sexe d'homme en première page de LA CROIX.

phoenix72
Messages : 3321
Enregistré le : 10 juin 2011, 00:00:00

Re: Hollande demande à ses partisans de ne pas tomber dans l

Message non lu par phoenix72 » 03 mars 2012, 15:46:09

lancelot a écrit :
domi a écrit :
FIFI72 a écrit :Bon sans chercher querelles aux uns et autres il faut avouer que les gens ont le droit d'exprimer leur ras le bol de sarko
et d'autres leur sympathie ,il est lourd mais que faire si on ne veut pas :LA GAUCHE , Hollande ,Le Pen ,Bayrou ?
C'est ton problème ...
Bon sans chercher querelles aux uns et autres il faut avouer que les gens ont le droit d'exprimer leur ras le bol de sarko
Vraiment ce sarko prend toujours pour cible les autres c'est de la faute de Hollande ,c'est de la faute des chômeurs ,c'est de la faute des émigrés et c'est la faute du PS si les gens en on marre de sa tronche .C'est vrai ça lui il est parfait il ne se remet pas en question ce n'est pas de sa faute si le pays est dans la mouise c'est la faute aux autres et à la crise.
Et bien moi je suis aussi comme les autres tire toi le destructeur des valeurs, de l'économie ,de la collectivité et du social, dégage .
Totalement d'accord !

C'est vraiment facile de tout rejeter sur les autres et de na pas assumer son triste bilan. Même si je suis absolument contre toute forme de violence, que le petit reste digne ! il gagnera des points.
les manifestations d'hostilité à son égard ne sont que le résultat spontané de sa politique et de son mépris.

Qu'il prenne exemple sur hollande, qui enfariné ou pas, reste zen.

Ce job, il faut des nerfs pour l'exécuter. Si il a pas le recul nécessaire, qu'il aille voir un psy, mais pitié qu'il arrête de de se victimiser comme une grenouille de bénitier qui vient de découvrir la photo d'un sexe d'homme en première page de LA CROIX.
:D sparkle!

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré