Montebourg et Pulvar agressés

Venez discuter de l'actualité politique.
Répondre
Avatar du membre
atlantis973
Messages : 343
Enregistré le : 10 déc. 2011, 00:52:53
Parti Politique : Parti Radical de Gauche (PRG)
Localisation : Paris

Montebourg et Pulvar agressés

Message non lu par atlantis973 » 29 févr. 2012, 00:06:30

La journaliste Audrey Pulvar a relaté ce soir sur le réseau social Twitter avoir été prise à partie par une quinzaine d’individus, alors qu’elle se trouvait dans une rue du 16e arrondissement de Paris, avec son compagnon Arnaud Montebourg.
«Parmi les chants scandés sur notre passage : «Jean-Marie nous a donné la permission de minuit pour chasser les youpins de Paris", ou encore "juden, juden, juden!". Nous avons essuyé des jets de verres qui se sont brisés dans notre dos avant intervention de quelqu'un du personnel à moins que ce ne soit le chef de la meute ? Mme Le Pen cautionnez-vous ?», a demandé la journaliste.

Jean Marc Ayrault a aussitôt réagi, tweetant : «Ca prouve qu'il faut combattre sans relâche le FN qui tente d'avancer masqué, ce soir il montre son vrai visage».

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/ ... witter.php

on rêve je crois, ça donne une idée de l'ambiance en cas de victoire de la fille du borgne... cet homme aura vraiment servi la cause de la République et de la démocratie.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: Montebourg et Pulvar agressés par 15 lepénistes excitées

Message non lu par racaille » 29 févr. 2012, 00:12:55

«Parmi les chants scandés sur notre passage : «Jean-Marie nous a donné la permission de minuit pour chasser les youpins de Paris", ou encore "juden, juden, juden!". Nous avons essuyé des jets de verres qui se sont brisés dans notre dos avant intervention de quelqu'un du personnel à moins que ce ne soit le chef de la meute ? Mme Le Pen cautionnez-vous ?»
Ca fait plus de 140 caractère ça non ? Pulvar doit avoir un compte Twitter spécial, genre le compte "logorrhée pro" à $12.99 par mois.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
atlantis973
Messages : 343
Enregistré le : 10 déc. 2011, 00:52:53
Parti Politique : Parti Radical de Gauche (PRG)
Localisation : Paris

Re: Montebourg et Pulvar agressés par 15 lepénistes excitées

Message non lu par atlantis973 » 29 févr. 2012, 00:20:09

c'est même pas le sien, c'est celui du 6-7 de France Inter ^^

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: Montebourg et Pulvar agressés par 15 lepénistes excitées

Message non lu par racaille » 29 févr. 2012, 00:24:30

Oh ok, mea culpa ! France Inter a du faire une compilation des meilleurs moments.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
atlantis973
Messages : 343
Enregistré le : 10 déc. 2011, 00:52:53
Parti Politique : Parti Radical de Gauche (PRG)
Localisation : Paris

Re: Montebourg et Pulvar agressés par 15 lepénistes excitées

Message non lu par atlantis973 » 29 févr. 2012, 00:28:49

par contre, je comprends pas la présence des "youpins" et des "juden". il est pas juif Montebourg que je sache

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: Montebourg et Pulvar agressés par 15 lepénistes excitées

Message non lu par racaille » 29 févr. 2012, 00:34:45

Pulvar l'est peut-être ? Je n'en sais rien et franchement ça ne me regarde pas plus que ça. Ce qui leur est arrivé est regrettable, c'est certain, néanmoins je les trouve tellement nazes que je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en lisant le titre de ce topic.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
jim75
Messages : 668
Enregistré le : 13 août 2010, 00:00:00
Parti Politique : République Solidaire (RS)
Localisation : Île-de-France, France, Union Européenne

Re: Montebourg et Pulvar agressés par 15 lepénistes excitées

Message non lu par jim75 » 29 févr. 2012, 00:56:51

C'est clair à mon avis que ce ne sont pas des gens du FN (qu'ils l'aient été est par contre très probable), mais probablement des nazillons anti FN qui auraient été exclu récemment pour leur extrémisme, enfin bon, pour résumer, toute personne voulant nuire au FN, et n'ayant pas de problème à prononcer ce genre de paroles antisémites. Car franchement des militants FN faisant cela à quelques semaines de la présidentielle, c'est pas vraiment dans le sens de la contre-diabolisation de leur parti, ça voudrait dire que ce seraient des c... de premier ordre.
« Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes » Jacques-Bénigne Bossuet
« Pardonner au terroriste est du ressort de Dieu, mais les Lui envoyer, est de mon ressort » Vladimir Poutine

Avatar du membre
atlantis973
Messages : 343
Enregistré le : 10 déc. 2011, 00:52:53
Parti Politique : Parti Radical de Gauche (PRG)
Localisation : Paris

Re: Montebourg et Pulvar agressés par 15 lepénistes excitées

Message non lu par atlantis973 » 29 févr. 2012, 01:08:57

effectivement, j'y pensais pas mais l'idée se tient, ce serait très c.. de la part de ces militants FN si ça en sont.

Avatar du membre
atlantis973
Messages : 343
Enregistré le : 10 déc. 2011, 00:52:53
Parti Politique : Parti Radical de Gauche (PRG)
Localisation : Paris

Re: Montebourg et Pulvar agressés par 15 lepénistes excitées

Message non lu par atlantis973 » 29 févr. 2012, 01:11:35

par contre y'a un truc qu'est drôle, c'est la précision d'horloger suisse de Pulvar sur la moyenne d'âge. c'est pas 22 ans, c'est pas 24 ans, non c'est 23 pétantes et pis c'est tout lol

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Montebourg et Pulvar agressés par 15 lepénistes excitées

Message non lu par Golgoth » 29 févr. 2012, 07:18:08

Personne ne dit que ce sont des militants FN. Mais autour de ce parti gravite tout un tas de groupuscules pas net.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
johanono
Messages : 37487
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Montebourg et Pulvar agressés par 15 lepénistes excitées

Message non lu par johanono » 29 févr. 2012, 08:21:00

C'est quand même de la mauvaise foi de vouloir imputer au FN la responsabilité de cette agression. Quand le FN est empêché de tenir meeting par des militants d'extrême gauche excités, c'est aussi grave, mais personne n'en parle, ou si peu. Quand des colleurs d'affiche du FN sont agressés dans la rue par des militants d'extrême gauche, c'est aussi grave, mais personne n'en parle. Quand des conseillers municipaux à Nanterre sont abattus par un excité militant des Verts, personne ne songe à imputer la responsabilité de ce drame aux Verts.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Montebourg et Pulvar agressés par 15 lepénistes excitées

Message non lu par Nombrilist » 29 févr. 2012, 08:28:47

Je cite: «Jean-Marie nous a donné la permission de minuit pour chasser les youpins de Paris"

Ils n'ont pas dit Jean-Luc, François ou Nicolas. Ils ont dit Jean-Marie.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Montebourg et Pulvar agressés par 15 lepénistes excitées

Message non lu par El Fredo » 29 févr. 2012, 08:50:52

Et puis scander "Juden Juden Juden" et "No Pasaran", c'est pas franchement la même chose.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Montebourg et Pulvar agressés par 15 lepénistes excitées

Message non lu par politicien » 29 févr. 2012, 10:28:20

Bonjour,
Audrey Pulvar sur Twitter : «Je ne sais pas si les personnes qui m'ont agressée font partie du FN, la police le dira.» Sur son compte Twitter, la journaliste répond à Marine Le Pen, interrogée sur Europe 1 sur l'agression dont Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg mardi soir.«Je n'ai entendu que la fin de la réaction de Marine Le Pen qui condamne cette agression et me demande à mon tour de condamner les agressions dont elle est victime. Je ne souhaite pas polémiquer avec Mme Le Pen mais a-t-elle jamais été entourée de gens vociférant qui la traitaient de "juden" ou de "négresse" aux cris de Audrey présidente ? Suis-je à la tête d'1 parti politique prônant la France aux Français? Aucune attaque raciste contre qui que ce soit n'est justifiable, et les insultes ne le sont pas plus y compris envers Mme Le Pen mais peut-être pourrions nous éviter de tout mélanger ?» http://www.leparisien.fr/election-presi ... 883052.php
Qu'en pensez vous ?

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Montebourg et Pulvar agressés par 15 lepénistes excitées

Message non lu par Nombrilist » 29 févr. 2012, 10:40:04

Excellente réponse.

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré