Démonstration de l'intégrité en politique

Venez discuter de l'actualité politique.
un artisan
Messages : 1612
Enregistré le : 11 avr. 2011, 00:00:00
Localisation : CALVADOS

Re: Démonstration de l'intégrité en politique

Message non lu par un artisan » 08 nov. 2011, 19:46:52

mps a écrit :Si l'on exclue les 14 morts de Karachi

Les morts de Karachi n'ont pas été exécutés sur ordre de la présidence, que je sache, mais par le fait de terrroristes exotiques.

On peut alors imaginer que ce soit en rétrosion à un contrat juteux, encore que rien n'a été prouvé jusqu'à présent.

Mais ils n'ont pas été exécutés tout seuls, en rase campagne, pendant que leur chauffeur était distrait ...
Surprenant de contester les faits de Karachi ,car il me semble qu'il y ait cependant au moins 12 plaintes ,par contre je n'ai entendu aucune poursuite suite à la mort de Bérégovoy...
Plus clairement ,tu démontres que tes idées politiques ,que dis je la bouillie qui te dispense de réfléchir (mais est ce possible ?) te fais dire n'importe quoi...
Je m'explique depuis ta présence ,les histoires belges, bizarrement les wallons que je connais sont tous plus sensés...
Démocratie :le pouvoir pour les poux de manger les lions Clémenceau

Avatar du membre
Calculette
Messages : 905
Enregistré le : 12 oct. 2011, 15:52:13
Localisation : A ma fenêtre !

Re: Démonstration de l'intégrité en politique

Message non lu par Calculette » 14 nov. 2011, 22:33:56

Le mystère demeure et ce pauvre homme a été suicidé ou poussé au suicide...( Ce qui revient au même )
la "démonstration de l'intégrité en politique" serait de le reconnaitre et de ne pas s'engluer dans la mauvaise foi !

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Re: Démonstration de l'intégrité en politique

Message non lu par mps » 15 nov. 2011, 08:47:38

Passons sur les "arguments" ad hominem ...

Surprenant de contester les faits de Karachi ,car il me semble qu'il y ait cependant au moins 12 plaintes ,par contre je n'ai entendu aucune poursuite suite à la mort de Bérégovoy...

Dans toute affaire, le nombre de plaintes est directement proportionnel au bénéfice qu'on peut éventuellement en tirer.

C'est aussi simple que cela !
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

un artisan
Messages : 1612
Enregistré le : 11 avr. 2011, 00:00:00
Localisation : CALVADOS

Re: Démonstration de l'intégrité en politique

Message non lu par un artisan » 15 nov. 2011, 08:54:16

Les 12 familles ont eu ce bénéfice de perdre un des leurs , pour que certains puissent payer leur campagne...
Le bénéfice aussi d'intenter un procès ,de payer un avocat , la plupart d'être veuve ..
Il apparait simple d'être cynique et irréaliste.
Démocratie :le pouvoir pour les poux de manger les lions Clémenceau

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Re: Démonstration de l'intégrité en politique

Message non lu par mps » 15 nov. 2011, 16:21:10

Quand on a vraiment l'âme en deuil, on ne songe pas à se faire du fric son son malheur.

C'est ça qui est cynique.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Calculette
Messages : 905
Enregistré le : 12 oct. 2011, 15:52:13
Localisation : A ma fenêtre !

Re: Démonstration de l'intégrité en politique

Message non lu par Calculette » 15 nov. 2011, 16:24:57

un artisan a écrit :Les 12 familles ont eu ce bénéfice de perdre un des leurs , pour que certains puissent payer leur campagne...
Trêve de blabla...
Pourrais-tu expliciter ce que tu dis là avec des références précises à l'appui?

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré