vive l'exemple et les économies!

Venez discuter de l'actualité politique.
lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Re: vive l'exemple et les économies!

Message non lu par lancelot » 25 oct. 2011, 19:44:58

Vincendix a écrit :
lancelot a écrit :C'est un très bon exemple. Huchon traité comme un citoyen ordinaire, voila qui nous change des habitudes des procureurs inféodés, comme lorsque les fils de fillon sont venus faire du rodéo sur la rocade de rennes et que suite à la plainte de la motarde qui a été balancée dans le décor, ils n'ont eu droit qu'a un modeste rappel à la loi ....
Un citoyen ordinaire en effet, comme tous ceux qui roulent dans une berline de luxe, aux frais de leur société ou de la société.
Une question Lancelot pourquoi un H majuscule pour Huchon et un f minuscule pour Fillon, une erreur de frappe?
T'as la réponse au dessus.

Ps : tu est chargé de la police de l'orthographe ? Faudrait que je te justifie de l'emploi des majuscules dans mes posts ?

t'as rien de plus futé ou intelligent à dire ?

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: vive l'exemple et les économies!

Message non lu par Golgoth » 25 oct. 2011, 20:02:26

En parlant de police, tu es fan des serifs Vincendix ou quoi ?
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Vincendix
Messages : 2491
Enregistré le : 01 oct. 2011, 16:50:32

Re: vive l'exemple et les économies!

Message non lu par Vincendix » 25 oct. 2011, 20:24:31

lancelot a écrit :
Vincendix a écrit :
lancelot a écrit :C'est un très bon exemple. Huchon traité comme un citoyen ordinaire, voila qui nous change des habitudes des procureurs inféodés, comme lorsque les fils de fillon sont venus faire du rodéo sur la rocade de rennes et que suite à la plainte de la motarde qui a été balancée dans le décor, ils n'ont eu droit qu'a un modeste rappel à la loi ....
Un citoyen ordinaire en effet, comme tous ceux qui roulent dans une berline de luxe, aux frais de leur société ou de la société.
Une question Lancelot pourquoi un H majuscule pour Huchon et un f minuscule pour Fillon, une erreur de frappe?
T'as la réponse au dessus.

Ps : tu est chargé de la police de l'orthographe ? Faudrait que je te justifie de l'emploi des majuscules dans mes posts ?

t'as rien de plus futé ou intelligent à dire ?
Je n'ai pas la réponse que j'attendais, mais ce n'est pas grave!
La curiosité, savoir si cette différence de "traitement" était volontaire ou non, mais tu as raison c'est sans importance.
Comme un collier de joyaux rares dont le fil rompu laisse lentement tomber des gouttes de lumière, la vie égrène nos jours.Georges Clemenceau

Avatar du membre
Vincendix
Messages : 2491
Enregistré le : 01 oct. 2011, 16:50:32

Re: vive l'exemple et les économies!

Message non lu par Vincendix » 25 oct. 2011, 20:28:30

Golgoth a écrit :En parlant de police, tu es fan des serifs Vincendix ou quoi ?
Pas vraiment "fan" des shérifs mais ils sont bien utiles de temps en temps, qu'ils soient policiers ou gendarmes.
Et puis dans mon job, je n'ai pas intérêt à les mépriser.
Comme un collier de joyaux rares dont le fil rompu laisse lentement tomber des gouttes de lumière, la vie égrène nos jours.Georges Clemenceau

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Re: vive l'exemple et les économies!

Message non lu par lancelot » 25 oct. 2011, 20:41:44

Je n'ai pas la réponse que j'attendais, mais ce n'est pas grave!
La curiosité, savoir si cette différence de "traitement" était volontaire ou non, mais tu as raison c'est sans importance.
Poser une question ne donne pas l'assurance de trouver la réponse que l'on attend. Et franchement ta question ne méritait pas d'autres réponses.

Cela étant, l'incident est clos ... en ce qui me concerne.

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré