Rhône-Alpes : PS et FN soutiennent ensemble «Un bateau pour

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 06 juin 2011, 22:06:00

Dis Burdigala, regarde les posts sur la première page, tu verras qu'el fredo comme racaille  ne voyaient aucune problème à un même vote ps/fn, idem pour nombrilist.. qui le répète en page 2..
Tu parlais d'argument et de fond..  il s'agit de cela justement, ils ont considéré la raison de ce vote unanime : une aide pour des civils..

Pour ce qui est de ton dernier post,.. ce n'est pas exact, les fils ne sont pas trollés comme tu le prétends, sinon tout débat serait impossible.

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 06 juin 2011, 22:19:00

ouai ouai, si tu le dis, on m'a repris pour trollage pour moins que ça... mais c'est pas grave, si on me reproche un jour de troller à nouveau, je saurai faire du copier/coller pour montrer que certains ont le droit et pas d'autres. icon_biggrin

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 06 juin 2011, 22:32:00

isa a écrit :Je ne saisi pas votre souci ? cette idée d'un bateau pour des civils c'est une bonne chose, pourquoi vous prendre la tête par rapport à un vote FN. Si ce parti vote pour, tant mieux ; ou alors, il y a autre chose qui m'échappe.
C'est du bon sens. Ce qui t'échappe probablement c'est la réelle motivation de Burdigala et de la mission qu'il s'est imposée ici. Il ne poste que des sujets taclant la gauche, non pas pour des raisons politiques qui seraient respectables mais dans la seule intention de prouver que les "gauchistes" sont tous des gens de mauvaise foi, des hypocrites et des menteurs. Nous sommes nombreux ici à le connaitre depuis plusieurs années et c'est toujours le même cirque.
Burdigala a écrit :J'attends toujours de l'argument, du fond..., hormis Ilike et Pwalagratter pas grand chose de sérieux a part du trollage de personnes qui visiblement préfèrent troller un sujet qui les dérange à defaut d'arguments pour contrer l'article.
Pour faire plus simple tu devrais nous dire quelle réponse tu attends de nous et il ne nous restera plus qu'à les écrire.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
pwalagratter
Messages : 1901
Enregistré le : 06 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par pwalagratter » 06 juin 2011, 22:39:00

C'est bien résumé icon_biggrin

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 06 juin 2011, 22:46:00

Plussin.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 06 juin 2011, 22:54:00

Je suppose que la modération considère ces derniers posts comme serieux et argumentés, en relations directe avec le sujet initial.

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 06 juin 2011, 23:11:00

Ecoute Burdigala, tu ne vas pas commenter tous les posts.. sinon je vais te suivre à la trace ..

Sérieux..  si Racaille répondait à Isa.. les posts suivants sont, il est vrai, superflus mais montrent aussi leur accord : les "+1" par exemple sont souvent préférés à tout autre terme et tu le sais autant que moi. Maintenant, j'aimerais bien que tu traites d'un sujet qui te tient à coeur par exemple en restant "sérieux" (oui j'y tiens.. même si un soupçon d'humour ou de provocation minime mettent de la vie dans les échanges).

En attendant, si tu pouvais revenir sur le sujet initial, ce serait pas mal.
 

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 06 juin 2011, 23:20:00

Tu interviens quand je fais un souçon d'humour et de provocation mais tu estimes necessaire quand certains font un soupçon d'humour ou de provocation, merci de cet aveu de complaisance.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 06 juin 2011, 23:23:00

Bonsoir

Bon écoute Burdigala, cela fait plusieurs fois (et de trop nombreuses fois) que tu contestes la modération, si tu n'es pas capable de t'y tenir nous prendrons les mesures qui s'imposent très rapidement, mais jusqu'à aujourd'hui ce n'est pas toi qui gère la modération, mais bien nous.

« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré