Les gros looser de l'UMP ! Yves Jégo quitte l'UMP en raison

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Message non lu par GIBET » 17 mai 2011, 15:22:00

sarkozy74 a écrit :
El Fredo a écrit : L'UMP risque de ne pas s'en remettre icon_mrgreen


Impossible, l'UMP est un parti solide, le premier parti de France qui n'est pas prêt de s'effondrer à cause de quelques personnes qui écoutent les sirènes d'autres mouvements ou qui veulent se rendre interessants!
Aussi solide que Sarkozy ....c'est pas peu dire icon_biggrin icon_biggrin
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 17 mai 2011, 15:35:00

sarkozy74 a écrit :
El Fredo a écrit :L'UMP risque de ne pas s'en remettre icon_mrgreen
Impossible, l'UMP est un parti solide, le premier parti de France qui n'est pas prêt de s'effondrer à cause de quelques personnes qui écoutent les sirènes d'autres mouvements ou qui veulent se rendre interessants!
L'UMP est surtout un regroupement de plusieurs partis, l'un d'eux, le parti radicale valoisien vient de le quitter et ce ne sera sûrement pas le seul parti à quitter l'UMP. Quand le bateau commence à prendre l'eau, les rats quittent le navire.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 20 mai 2011, 13:51:00

un artisan a écrit :Apparemment au ps ,il existe plusieurs courants c'est un fait ..Au FN ,il fut un temps c'était en fait une pensée unique qui régnait, avec son lot de skins, son lot de fachos ,très représentatifs de la politique du gourou régnant en maître...Dorénavant l'on soigne les apparences, les skins sont bannis, les allusions sur la shoa totalement occultés... Est ce à dire que tout à changer ? Possible ,mais comment imaginer que les membres soient si versatiles,comment imaginer qu'ils puissent renier leurs véritables amours, une seule réponse , je retourne ma veste ,dans peu de temps c'est mon pantalon....Cela ne concerne que les porteurs de voix, qu'en est il de la nouvelle nonoeil en juppon , par rapport à son père ,elle cultive (comme pour les navets) la véritable intention d'être président de la république et tente maladroitement pour accéder au titre suprème de gommer toutes les aspérités qui heurtaient les sensibilités françaises...La ficelle est énorme ,mais le peuple est un crétin , donc son espoir peut devenir réalité .... 

Artisan, personnellement, je n'ai jamais été adepte de ce que tu dénonces, pourtant, je crois en la nation et à sa capacité à apporter, y compris dans un contexte d'accroissement des échanges internationaux, des réponses adaptées à la crise que nous connaissons.

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Les gros looser de l'UMP ! Yves Jégo quitte l'UMP en raison

Message non lu par Nico37 » 17 août 2014, 16:12:53

Image

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré