Buisson tout droit sorti du FN est l'éminence grise de sarko

Venez discuter de l'actualité politique.
Cobalt

Message non lu par Cobalt » 11 mai 2011, 09:30:00

Mitterrand c'est du passé,même il parait qu'il est mort !

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 13 mai 2011, 19:28:00

Je ne vois pas en quoi il faudrait se réjouir que Sarko soit un faux dur. Dans ce cas de figure, même les paroles lancées en l'air sont dangereuses, car elles attisent les haines latentes.

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 13 mai 2011, 19:37:00

Nombrilist a écrit : Je ne vois pas en quoi il faudrait se réjouir que Sarko soit un faux dur. Dans ce cas de figure, même les paroles lancées en l'air sont dangereuses, car elles attisent les haines latentes.
Bien dit,contente de te voir icon_biggrin

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 13 mai 2011, 20:56:00

Enfin moi je suis quand même déçu. Je pensais que Toupti 1er faisait tout lui même.

Finalement  ... il n'est qu'un petit Chirac, qui lui même fut un sous giscard qui était un minuscule pompidou, ce dernier n'étant que l'ombre du général qui était une pale copie du front populaire.
icon_biggrin

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 13 mai 2011, 21:45:00

icon_biggrin

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 14 mai 2011, 12:17:00

Une suite géométrique de raison strictement positive et strictement inférieure à 1 quoi.

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 14 mai 2011, 12:21:00

johanono a écrit :Et le fait d'avoir été décoré de la Francisque et ami de René Bousquet est quand même autrement plus grave que le fait d'être conseillé par Mr Buisson. Certains sont mal placés pour donner des leçons. 
Un descriptif très incomplet des très bonnes relations entre Mitran et l'extrême-droite, de la Cagoule à Le Pen. 

PatJol
Messages : 1832
Enregistré le : 03 juin 2009, 00:00:00
Contact :

Message non lu par PatJol » 14 mai 2011, 22:44:00

lancelot a écrit :Enfin moi je suis quand même déçu. Je pensais que Toupti 1er faisait tout lui même.

Finalement  ... il n'est qu'un petit Chirac, qui lui même fut un sous giscard qui était un minuscule pompidou, ce dernier n'étant que l'ombre du général qui était une pale copie du front populaire.
icon_biggrin
Mais bien sûr !
Surtout pour Chirac dont le modèle ultime était bien sûr Giscard.

Après cette phrase, ne dis pas que tu ne mets pas toute la droite dans le même sac !
Dans une discussion, le difficile, ce n'est pas de défendre son opinion, c'est de la connaître.
André Maurois

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 17 mai 2011, 12:47:00

johanono a écrit :Le passé de Mr Buisson est déjà connu des initiés. Rien de neuf, donc. Et il n'y a aucune contradiction entre le fait de refuser toute alliance avec le FN et le fait d'être conseillé par un ancien du FN.
Certes, cependant ce qui importe - et je crois que tu en conviendras - c'est d'initier un plus grand nombre de français au passé de monsieur buisson. Et aussi sur son présent - et probable futur - de grenouille de bénitier peu enclin à la laïcité.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 17 mai 2011, 13:25:00

Je ne partage pas cet avis,quand on fait semblant de renier un parti le FN pour ne pas le nommer,on ne s'entoure pas et on n'écoute pas les conseils d'un type qui sort tout droit du FN,sarko,c'est notre malédiction.

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Message non lu par GIBET » 17 mai 2011, 15:14:00

Ce qui m'amuse sur ce forum c'est que c'est ceux qui sont des FN reconnus ou sympathisants qui viennent nous dire la bouche en coeur que ce n'est pas grave que Sarkozy fasse la politique de leurs amours.  Elle est quand m^me assez bonne.
Certains vont pouvoir s'offusquer de mon affirmation si on faisait lire le forum à un étranger arrivant il mettrait sans problème des étiquettes politiques clairement frontistes sur bien d'autres que ceux qui ont eu le courage de se déclarer.
Quand à Mitterrand ce qui m'amuse également c'est que ceux qui lui reprochent sa francisque sont ceux qui défendent les idées politiques des distributeurs de Francisque et qui reprochent par ailleurs la politique de gauche en France. Et qui donc faisait la la politique de gauche si Mitterrand était d'extrême droite?
Seuls les gens de gauche jusqu'alors reprochaient à Mitterrand une politique de droite ...la droite lui reprochaient sa politique de gauche
Vive la France et le sens politique Français ...c'est Coluche qui l'a le mieux exprimé
GIBET
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré