La campagne de sarko est bel et bien partie

Venez discuter de l'actualité politique.
Cobalt

Message non lu par Cobalt » 05 mai 2011, 11:10:00

Nombrilist a écrit :
un artisan a écrit :Sa campagne ,permettez moi d'être étonné ,il n'a rien d'un paysan ,ce qui n'empêche nullement d'être plouc,je pensais qu'il évoluait dans d'autres sphères où l'euro se substitue au rutabaga...
Et au Fouquet's, vu qu'il sera libre  icon_cheesygrin

icon_biggrin Et pour pas !
un artisan a écrit :Tu oublies un des plus grands scandales ,la maison à 100.000 euros ,projet il me semble de 2 millions d'unités, 80 furent construites... mais 61 furent commencées et non terminées si ce n'est qu'avec un financement communal...Un budget établi (parait il) mais on ne sait où il est passé....Certainement pas dans le projet à 15 euros/jour , celui ci ayant sabordé en partie celui à Borloo ,mais qui n'a pas vu une seule réalisation concrète sinon avec des financement locaux....
Cela avec l'absence pourtant obligatoire légalement de plan quinquennal , contribue à finir de détuire le batiment,il est vrai que cela n'interresse ni Bouygues ni Véolia les bénéfices sont ridicules.....

icon_biggrin Là on ne voit pas trop les sarkosiste^^

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 05 mai 2011, 11:35:00

Sa campagne est partie, ou bien sa compagne va partir ?

un artisan
Messages : 1612
Enregistré le : 11 avr. 2011, 00:00:00
Localisation : CALVADOS

Message non lu par un artisan » 05 mai 2011, 11:41:00

Nombrilist a écrit :Sa campagne est partie, ou bien sa compagne va partir ?
Voyons certains prétendent qu'il l'a lesté......
Démocratie :le pouvoir pour les poux de manger les lions Clémenceau

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 05 mai 2011, 11:50:00

icon_biggrin Rôô,on a vu des femmes aimer hitler alors....

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 06 mai 2011, 13:56:00

Je crois, effectivement que la confiscation par l'impôts des revenus de l'assurance vie pour financer la dépendance sera sa dernière erreur.

Si la dépendance est un chantier très important et un risque social qu'il convient d'assurer y compris en période de crise, s'en prendre au placement des travailleurs qui cherchent une valeur refuge n'est guère conforme aux attentes de ces derniers, quant tant de personnes se gavent !

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 06 mai 2011, 18:07:00

C'est pas une erreur c'est un massacre,je compte juste que les gens n'auront pas fait attention à cette nouvelle réforme,car je crains ce qui te fera plaisir des votes massifs FN que je n'approuve pas mais que je comprendrai.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 07 mai 2011, 15:05:00

Bien au contraire, les français se rendront compte et sont lucides sur les orientations de cette équipe.

Tu as raison, c'est un massacre sur leurs économies, un mépri de leurs efforts et de leur souci de transmettre un patrimoine qu'ils ont durement acquis sur les sacrifices qu'ils ont consentis.

C'est pourquoi, je crois et j'espère au contraire qu'ils se porteront sur ceux qui expriment, depuis des années les bonnes analyses sur les raisons du déclin et sur les conséquences fiscales, sociales qui les frappent !

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré