PCF girondin : les révélations d'une militante qui en a gros

Venez discuter de l'actualité politique.
PatJol
Messages : 1832
Enregistré le : 03 juin 2009, 00:00:00
Contact :

Message non lu par PatJol » 27 févr. 2011, 14:05:00

wesker a écrit :Je dirais que c'est, pour cette dame, la lutte finale. Elle pourrait se contenter de ce qu'on lui donne et ma foi, se satisfaire d'avoir contribué à la prospérité collective. Pourquoi, aujourd'hui manifester un attachement financier ?
Peut-être qu'elle a le sentiment d'avoir été trahie, non ?
Qu'elle s'attendait à ce que les communistes aient des actes conformes à leurs discours sociaux...
Dans une discussion, le difficile, ce n'est pas de défendre son opinion, c'est de la connaître.
André Maurois

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 27 févr. 2011, 14:16:00

Nombrilist a écrit :Un modo de Planète-UMP qui n'est pas UMP ? Je vais te dénoncer à Hortefeux. J'espère que tu n'est pas auvergnat  icon_cheesygrin .

Preuve que nous sommes tolérant, nous avons même eu un modo de centre gauche pendant un moment!  T'as une vision trop partisane des choses, il y a longtempts que j'ai appris qu'avoir une carte d'un parti est la pire des oeillères.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 27 févr. 2011, 14:24:00

Entièrement d'accords....Et les modos doivent être évalué sur leur dynamisme, leur objectivité, leur présence et leurs activisme forumique ainsi que sur le respect de la charte et des règles que chacun des membres signent au départ plutôt que sur ses accointances politiques.

PatJol
Messages : 1832
Enregistré le : 03 juin 2009, 00:00:00
Contact :

Message non lu par PatJol » 27 févr. 2011, 14:27:00

Tu édictes des exigences, mais il faut être conscient qu'être modo c'est plus difficile que ça en a l'air. Je l'ai déjà fait sur un autre forum, et je vous assure que c'est plus facile d'être simple forumeur.
Dans une discussion, le difficile, ce n'est pas de défendre son opinion, c'est de la connaître.
André Maurois

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 27 févr. 2011, 14:33:00

Surtout modo sur un forum orienté politiquement plus que sur un forum neutre, car il faut éviter les provocations des intervenants des bords adversaires tout en fesant la distinction entre le troll venu provoquer et foutre le bordel de l'intervenant adverse venu débattre tranquillement et serieusement, du coup l'intervenant adversaire n'est parfois pas à l'abri de dommages collatéraux quand le ménage doit être fait et Dieu sait si un forum tel que planête UMP il y a du boulot, mais on éssaie au mieux de distinguer l'intervenant de gauche sérieux du troll gauchiste qui n'a ni femme/homme, ni enfants, ni boulot ni amis et dont la seule raison d'être est de venir calmer sa frustration chez nous.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 27 févr. 2011, 14:38:00

Vous vous éloignez du sujet je crois...
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 27 févr. 2011, 15:14:00

lancelot a écrit :HA c'est sur, valait mieux avoir un emploi fictif à la mairie de paris du temps du Chi, c'était bien mieux payé.
Toi, je te soupçonne d'une lecture un peu rapide de mon post.  icon_eek

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Message non lu par GIBET » 27 févr. 2011, 19:45:00

politicien a écrit : Vous vous éloignez du sujet je crois...
icon_biggrin icon_biggrin icon_biggrin Si c'est pas de l'humour de modo ça!! Va falloir ouvrir un fil sur les compliments à modo pour en faire à Politicien icon_biggrin
Oups chuis hors sujet
GIBET
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 28 févr. 2011, 16:11:00

Le sujet sur les pratiques du PCF par rapport à l'une de ses salariés est assez révélateur. Royal fut egalement pris dans la tourmente pour des affaires de femme de ménage non payées ! Décidément, au vu des hautes rémunérations que perçoivent ces responsables, ils se refusent au partage des richesses qu'ils prônent pourtant à longueur d'antenne.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 28 févr. 2011, 16:23:00

wesker a écrit :Royal fut egalement pris dans la tourmente pour des affaires de femme de ménage non payées !
Hmm, non.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 28 févr. 2011, 20:15:00

wesker a écrit :Le sujet sur les pratiques du PCF par rapport à l'une de ses salariés est assez révélateur. Royal fut egalement pris dans la tourmente pour des affaires de femme de ménage non payées ! Décidément, au vu des hautes rémunérations que perçoivent ces responsables, ils se refusent au partage des richesses qu'ils prônent pourtant à longueur d'antenne.

A une époque les élus PC reversaient une trés grosse partie de leurs revenus d'élu, je pense que cela n'a pas changé.

Au NPA nous n'avons pas de problèmes avec nos salariés, il est vrai qu'ils ne sont pas nombreux.

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré