Alors sarko, convaincant ?

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 11 févr. 2011, 17:46:00

En même temps, il est normal que les gens exposent leurs tracas avant ceux des autres. Ils exposent et ensuite on voit ce qu'on fait, suivant le nombre de tracassés par la même chose. Après, il y a des tracas que l'on juge légitimes, et d'autres moins.

Avatar du membre
Vilaine
Messages : 698
Enregistré le : 24 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Vilaine » 11 févr. 2011, 17:56:00

Et vous pensez sincèrement qu'un président de la République ne connait pas les problèmes des français ? on se fout vraiment du monde. Seulement, on fait parler les gens, ça défoule, on brasse de l'air mais ce n'est pas grave, en attendant les gens pensent qu'on s'occupe d'eux.

Et le bateau continue de couler pendant ce temps ...
Le FN c'est caca.
One two three viva l'Algérie.

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 11 févr. 2011, 17:58:00

Il m'apparaît surtout qu'en 2007 les gens voulaient un président proche du peuple,il faut reconnaître qu'il a dépassé toutes nos espérances,ça nous apprendra,enfin,j'ai les boules qu'on passe pour des imbéciles comme ça.

Avatar du membre
Vilaine
Messages : 698
Enregistré le : 24 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Vilaine » 11 févr. 2011, 18:08:00

Je ne pense pas que nous "passions pour des imbéciles", le problème étant bien plus grave.

Des personnes ont fait confiance, et ont été trompées. Je pense donc, en fait, que c'est LUI qui passe pour un imbécile.

Après si on prend beaucoup de recul face à ce que nous attendons des politiques et ce qu'ils PEUVENT nous apporter, il y a matière à réflexion. N'est-ce-pas tout simplement un égo qui arrive au pouvoir , tout en sachant dès le départ, que toutes ses promesses ne pourront jamais être tenues en totalité.

Je me méfie des politiques comme de la peste. TOUS. Je soutiens celui ou celle qui semble le plus correspondre à mes idées et à mes valeurs, mais je reste très prudente sur la réalisation des promesses électorales.
Le FN c'est caca.
One two three viva l'Algérie.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 11 févr. 2011, 18:11:00

Bah, en 2007, Sarko avait dit qu'il allait la mettre profond aux pauvres, aux étrangers et aux chômeurs. Je trouve que ce n'est pas trop mal réussi.

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 11 févr. 2011, 18:12:00

53% de gens se sont reconnus dans son discours de campagne ça en dit long sur l'intellect des français.Cela dit pour ségolène bon...pas mieux,je crois surtout que l'on doit se resaisir et arrêter de voter pour des clampins.

Avatar du membre
Vilaine
Messages : 698
Enregistré le : 24 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Vilaine » 11 févr. 2011, 18:15:00

On votera pour le tien alors !  icon_mrgreen
Le FN c'est caca.
One two three viva l'Algérie.

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 11 févr. 2011, 18:22:00

Je ne sais pas encore quel sera le mien,je ne met pas la charrue avant les boeufs.

J'attends de voir les programmes et en tous cas je ne participerai pas à mettre au commande de l'état,un petit commerçant,chacun à sa place...

Avatar du membre
Vilaine
Messages : 698
Enregistré le : 24 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Vilaine » 11 févr. 2011, 18:24:00

Petit commerçant ... mouais ....

;lau;
Le FN c'est caca.
One two three viva l'Algérie.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 11 févr. 2011, 18:29:00

Nombrilist a écrit :Bah, en 2007, Sarko avait dit qu'il allait la mettre profond aux pauvres, aux étrangers et aux chômeurs. Je trouve que ce n'est pas trop mal réussi.
Il a réussi pour les pauvres et les chômeurs......

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 11 févr. 2011, 18:33:00

Disons que là où il a foiré son coup, c'est sur la racaille. Mais c'est évidemment volontaire.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 11 févr. 2011, 18:37:00

Nombrilist a écrit :Disons que là où il a foiré son coup, c'est sur la racaille. Mais c'est évidemment volontaire.
Et sur les étrangers.... il en arrive de plus en plus !

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 11 févr. 2011, 18:38:00

Avocaillon si tu préfères.

Emmanuel
Messages : 968
Enregistré le : 09 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Emmanuel » 11 févr. 2011, 21:57:00

Pour ma part en tant que digne modéré plutôt centriste du centre, j'ai coché le "sans opinion"...

J'ai regardé ce débat, qui m'a fait plutôt bailler qu'autre chose...

Convaincant car ce type d'émissions ultra naze rassemble énormément de public, et tout ce qu'il a dit était plutôt débile, sans intérêt, et on était d'accord avec la majorité de ce qu'il disait puisqu'il ne disait rien. Du coup y'a plein de gens qui aiment entendre le président brasser de l'air... Ca a convaincu, il a bien parlé, sans trop de TICs, sa côte de popularité va sûrement remonté.

Pas convaincant car vraiment ça ne l'était pas... Parce que Sarkozy après tout ce qui est arrivé à cause de lui ne plus convaincre grand mère à part les mamis et les papis (Alzheimer, lol)...

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 12 févr. 2011, 06:07:00

Je n'ai pas vu toute sa prestation,en revanche j'ai vu ensuite quelques extraits,c'est vrai qu'il était hyper tendu,à le voir comme ça,je me demande si il n'a pas pris conscience,que l'opinion s'est retournée contre lui,à même se demander,si les choses continues ainsi,si il se représentera.....

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré