Spéculations sur la santé de Jacques Chirac

Venez discuter de l'actualité politique.
Lacacia
Messages : 4
Enregistré le : 04 mars 2011, 00:00:00

Message non lu par Lacacia » 03 mars 2011, 15:11:00

lancelot a écrit : Les Pb de santé, à cet age (et bien avant) c'est quand tu en as pas qu'il faut s'inquiéter.  Laissons le Chi tranquille. Déjà qu'il n'est pas parvenu a se débarrasser de Bernadette, qui a par ailleurs presque réussi à lui faire adopter David Douillet, mais continue à lui pourrir la vie car il est obligé de mettre les pièces jaunes (collectées avec patience) en rouleaux lui même.

Il a été sidéral (la fulgurance de sa carrière), sidérant ... dans ses actes politiques insignifiants, et est certainement sidéré de découvrir les affres de l'après .... moi.

Cela étant .... je ne lui voue point de haine. il a été élu et a été l'alter égo (de droite) de FM, rien à voir avec le roquet actuel.
Je n'aurais pas dit mieux ! or postal

Avatar du membre
avatabanana
Messages : 1038
Enregistré le : 06 oct. 2009, 00:00:00

Message non lu par avatabanana » 03 mars 2011, 16:57:00

lancelot a écrit : Les Pb de santé, à cet age (et bien avant) c'est quand tu en as pas qu'il faut s'inquiéter.  Laissons le Chi tranquille. Déjà qu'il n'est pas parvenu a se débarrasser de Bernadette, qui a par ailleurs presque réussi à lui faire adopter David Douillet, mais continue à lui pourrir la vie car il est obligé de mettre les pièces jaunes (collectées avec patience) en rouleaux lui même.

Il a été sidéral (la fulgurance de sa carrière), sidérant ... dans ses actes politiques insignifiants, et est certainement sidéré de découvrir les affres de l'après .... moi.

Cela étant .... je ne lui voue point de haine. il a été élu et a été l'alter égo (de droite) de FM, rien à voir avec le roquet actuel.
Le mot roquet est inutile. Les critiques physiques n'apportent rien au débat (les grandes oreilles de Bayrou, la mocheté d'Aubry, la C... de Ségo, l'allure de marchande de poisson de Marine... )

Il est vrai que JC et FM ont en commun de ne pas avoir fait grand chose en 26 ans et en France on aime bien ceux qui ne font rien.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 03 mars 2011, 17:22:00

Bien sur que la caricature est inutile, mais c'est mon droit d'en user.

Pour le reste, puisque mr banane est à cheval sur les principes forumesques, FM n'a rien à y faire.

Avatar du membre
avatabanana
Messages : 1038
Enregistré le : 06 oct. 2009, 00:00:00

Message non lu par avatabanana » 04 mars 2011, 17:21:00

FM n'a rien fait pendant 12 ans (heureusement d'ailleurs) après ses deux premières années marquées par de fabuleux échecs économiques (doublement du chômage, trois dévaluations en 1,5 an)

C'est peut-être depuis cette expérience que l'on a commencé à apprecier ceux qui ne faisait rien.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 04 mars 2011, 20:22:00

Bof .... la société a bien plus évoluée sous FM que sous ses prédécesseurs / suivants.

Avatar du membre
avatabanana
Messages : 1038
Enregistré le : 06 oct. 2009, 00:00:00

Message non lu par avatabanana » 06 mars 2011, 19:12:00

En effet, je suis d'accord la société a beaucoup évolué.

On a compris que les hommes politiques peuvent dire quelque chose et faire l'inverse.

On a compris que les magouilles sont acceptables.


On a compris que le ridicule ne tuait pas et qu'on pouvait manger son chapeau tout en restant fier.


Oui on a beaucoup évoluer.


Y a probablement du bon et du mauvais.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 06 mars 2011, 20:23:00

C'est un fil sur chirac ou sur mitterrand.

Si tu veux parler de mitterand, pas de pb, je suis ton homme, mais pas ici ....

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré