Les voeux des Politiques pour 2011

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
ORION1951
Messages : 227
Enregistré le : 20 nov. 2010, 00:00:00
Localisation : NORMANDIE
Contact :

Message non lu par ORION1951 » 03 janv. 2011, 13:18:00

Georges a écrit :Voilà du bon racisme pur et dur.
Encore un qui voit du racisme partout, un gauchiste collabo pro-immigration certainement, m'fin bref, ce qui se plaignent du racisme sont les même qui le provoquent, n'est-il pas ?
- Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

- France Nouveaux Horizons

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 03 janv. 2011, 13:55:00

ORION1951 a écrit :Que vient faire thibaud dans votre réponse
Bernard Thibault est bien président de la CGT ?
FIFE à raison, dans les rangs de la CGT, les colorés style mouloud ou momo sont de plus en plus nombreux, CQFD icon_arrow
Démonstration erronée. FIFE affirmait que "quand on voit un cégétiste à la télé, il s'appelle souvent Mohamed ou Mouloud!" ce qui sous-entend qu'ils seraient en forte proportion voire majoritaires. L'affirmation fleurie et poétique selon laquelle "les colorés style mouloud ou momo sont de plus en plus nombreux", outre le fait d'être basée sur du vent, ne démontre en rien la précédente. A moins d'avoir des preuves matérielles à avancer ... ?
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
ORION1951
Messages : 227
Enregistré le : 20 nov. 2010, 00:00:00
Localisation : NORMANDIE
Contact :

Message non lu par ORION1951 » 03 janv. 2011, 13:58:00

El Fredo a écrit :
ORION1951 a écrit :Que vient faire thibaud dans votre réponse
Bernard Thibault est bien président de la CGT ?

FIFE à raison, dans les rangs de la CGT, les colorés style mouloud ou momo sont de plus en plus nombreux, CQFD icon_arrow
Démonstration erronée. FIFE affirmait que "quand on voit un cégétiste à la télé, il s'appelle souvent Mohamed ou Mouloud!" ce qui sous-entend qu'ils seraient en forte proportion voire majoritaires. L'affirmation fleurie et poétique selon laquelle "les colorés style mouloud ou momo sont de plus en plus nombreux", outre le fait d'être basée sur du vent, ne démontre en rien la précédente. A moins d'avoir des preuves matérielles à avancer ... ?

Les preuves m... hi hi, sort dans la rue, tu verra bien que nous ne sommes plus en France, mais en Afrique ! Pauvre ....................
- Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

- France Nouveaux Horizons

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 03 janv. 2011, 14:02:00

Bonjour,

Ce n'est pas le sujet, cela sert à quoi de dévier systématiquement ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
ORION1951
Messages : 227
Enregistré le : 20 nov. 2010, 00:00:00
Localisation : NORMANDIE
Contact :

Message non lu par ORION1951 » 03 janv. 2011, 14:05:00

politicien a écrit :Bonjour,
Ce n'est pas le sujet, cela sert à quoi de dévier systématiquement ?

OK !
- Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

- France Nouveaux Horizons

Avatar du membre
domi
Messages : 880
Enregistré le : 20 mars 2010, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)
Localisation : 63000

Message non lu par domi » 03 janv. 2011, 14:45:00

Loading.certains arguments de MARINE LE PEN pourraient me seduire :
moi aussi çà ne me plait pas de voir toutes ces femmes voilées (je ne parle pas du hiquab mais de cette floraison de foulards chez les jeunes nées en France ,alors que leurs mères se sont occidentalisées ...)..


les pubs hallah(hallal !) me debecquetent :j'ai l impression qu'on glisse vers une autre société que celle que je désire mais votre

HAINE ET RACISME me rappellent que non vraiment non je ne pourrai voter front national meme si MARINE dit souvent des choses auxquelles j'adhere !
« La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents. »
Gandhi, extrait de Tous les hommes sont frères

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 03 janv. 2011, 14:59:00

A la condition, cher DOMI que tu puisses apporter la démonstration d'une quelconque haine ou racisme de la part de Marine Le Pen ?

La burqa est un symbole de l'extrémisme, la rejeter en promulguant la non reconnaissance des communautés, hors la communauté nationale, est de loin l'approche républicaine la moins aggressive et stigmatisante que celles que nous proposent les politiciens, avides de "coups" en designant ces personnes afin de faire oublier leurs propres responsabilités dans cette situation.

Avatar du membre
domi
Messages : 880
Enregistré le : 20 mars 2010, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)
Localisation : 63000

Message non lu par domi » 03 janv. 2011, 15:02:00

ME RELIRE ce n'est pas Marine que je trouve raciste mais les propos lus plus haut


ex :

ORION1951:es colorés style mouloud ou momo
« La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents. »
Gandhi, extrait de Tous les hommes sont frères

Avatar du membre
domi
Messages : 880
Enregistré le : 20 mars 2010, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)
Localisation : 63000

Message non lu par domi » 03 janv. 2011, 15:04:00

politicien a écrit : Bonjour,

Ce n'est pas le sujet, cela sert à quoi de dévier systématiquement ?
excusez moi je me suis laissée emporter par leurs propos icon_cry
« La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents. »
Gandhi, extrait de Tous les hommes sont frères

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 03 janv. 2011, 15:07:00

DOMI...Orion parfois se laisse emporter par ses émotions...TU admettras que les excès d'un électeur ne peut engager une formation politique qui defend un programme, une vision, des orientations politiques auxquelles tu peux ou non adherer.

Ce sont ces dernières qui ont force de légitimité et non ceux qui, au cours des discussions, expriment, avec leurs mots, leurs sensibilités des positions personnelles qui s'inscrivent souvent en harmonie avec les formations qu'ils soutiennent mais s'en écartent parfois au profit de leurs sentiments.

Avatar du membre
domi
Messages : 880
Enregistré le : 20 mars 2010, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)
Localisation : 63000

Message non lu par domi » 03 janv. 2011, 15:12:00

je reponds par msg privé car nous avons devié du sujet  icon_cheesygrin
« La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents. »
Gandhi, extrait de Tous les hommes sont frères

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Message non lu par GIBET » 04 janv. 2011, 15:36:00

Cela fait deux ans que le "génie" Sarkozien nous promet que nos efforts seront récompensés.
Le problème c'est que Fillon nous dit exactement le contraire; où est le mensonge?
Les Français pensent que c'est Fillon qui parle juste ...alors qu'ils sont aussi faux l'un que l'autre
Que sera 2011 sans son fusible docile? Pendant combien de temps Sarkozy pourra-t-il prendre les coups en direct lui si prompt à surtout les donner?
Il ne nous l'a pas dit dans ses vœux. 2011 sera dur car 2012 se profilera dès l'automne de cette année.
Les chiffres sont bons? Les courbes croissent dans le bon sens? Sans blague ...c'est que les expertises européennes mentent à notre sujet
Ces vœux c'était de la bouillie de chat qu'il a eut l'intelligence de prononcer dehors. Ainsi les paroles s'envolent et ne viendront pas ternir les ors de Élyséens!!
GIBET
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 06 janv. 2011, 13:13:00

Entièrement d'accords avec l'avis de GIBET....AU lieu de continuer à promettre des lendemains qui chantent les politiciens seraient inspirés d'enfin dire la vérité auprès des français qui en sont par ailleurs conscient....Une fois affranchi de cette dernière, ils devraient promouvoir des perspectives crédibles qui permettent d'entrevoir une sortie de crise et des résultats à terme.

Au lieu de sombrer dans des dogmes, les responsables ont le devoir de relever le défi. Les français attendent et sanctionneront à n'en pas douter ceux qui se refugient dans la facilité, l'accusation et le renoncement afin de servir des intérêts ou des carrières.

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 06 janv. 2011, 19:37:00

AU lieu de continuer à promettre des lendemains qui chantent les politiciens seraient inspirés d'enfin dire la vérité auprès des français qui en sont par ailleurs conscient...
on ne peut prévoir les lendemains, et pourtant la politique est une science qui se base beaucoup sur la planification, la projection dans le future.
Il ne vont pas promettre qu'avec eux, ce sera pire qu'avant.
Enfin, dire la vérité, soit, mais autant qu'elle soit complète. Si c'est pour dire la vérité "verre à moitié vide", en oubliant le reste, c'est pas dire la vérité, c'est miner le moral des gens pour pas un sous.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 06 janv. 2011, 23:49:00

La politique n'est pas une science et même si elle s'est parée de ce titre, c'est une imposture.
Si les politiques faisaient  de la gestion et planifiaient, on n'en serait pas la ou on est. un exemple :

Le BF, réforme des réformes du quinquennat sera abrogé avant la fin du quinquennat .... ?

Ou est la vison à moyen terme, voire à court terme ?

La politique est une réthorique d'avocats, hélas trop prompts à lancer leurs hypothèses en se foutant du résultat qu'ils en retireront. Un avocat est payé la même somme qu'il perde ou gagne, son seul statut lui permet de tout dire (sans risques de poursuites, car la diffamation n'existe pas par voie de conclusions, ni à l'oral) et de s'en laver les mains par la suite : (il a fait son boulot).

Naboléon est un avocat (sans grand talent)  et sa façon de faire de la politique est calquée sur son parcours professionnel, il n'y a pas eu de Pdt plus girouette que lui. Le pdt du pouvoir d'achat et de la croissance aura été celui de la crise et de la vie chère, ainsi que des réformes dures et imposées qui ne figuraient pas dans son programme et qu'il avait même exclues.

Il n'est pas raisonnable d'accorder le moindre crédit à ses digressions sur la france. Ce type est fini. La droite a eu tort de miser sur lui, mais c'est un autre Pb, je te l'accorde.

Ce qui me réjouis moins c'est que l'opposition n'en profite pas pour avancer ses propositions. C'est incroyable ....

Les politiques sont vraiment devenus des acteurs (de série Z) et seul leur importe leur propre carrière. Ils ne repésentent plus rien ... et même ceux qui affirmaient des convictions énormes (même si je suis pas fan) du type besancenot envisagent de passer la main .... c'est un signe.



 

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré