Les voeux des Politiques pour 2011

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 01 janv. 2011, 17:25:00

Justement Sarkö est bête à en pleurer, contrairement à un bétisier de qualité où on se marre. Quant à ta psychanalyse à deux sous tu peux te la carrer ou je pense artragis
Utiliser des grands mots scientifiques (psychanalyse en l'occurrence) n'ajoute rien à ta phrase. Tu essaies de me discréditer en disant que j'appuie la "secte UMPS". Tu utilises le mots secte sans qu'il ne soit approprié alors que ton propre comportement s'en approche (c'est pas de la psychanalyse, c'est de l'observation... ce n'est pas psychanalyser un gosse que de dire qu'il est en train de faire une bêtise)...
en gros le monsieur il veut se battre, il se prend un coup dans les dents (à la manière de coluche) et puis il vient pleurer après...
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 01 janv. 2011, 18:11:00

Comme je n'avais pas de comprimé antivomitif, je me suis dispensé de le regarder et de l'écouter.

Avatar du membre
domi
Messages : 880
Enregistré le : 20 mars 2010, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)
Localisation : 63000

Message non lu par domi » 01 janv. 2011, 18:51:00

cette allocution est sobre ,N S est fidèle à lui meme :logique !espériez vous une révolution ;l'avenir est bien sombre mais ce n'est pas un magicien ...
« La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents. »
Gandhi, extrait de Tous les hommes sont frères

Avatar du membre
domi
Messages : 880
Enregistré le : 20 mars 2010, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)
Localisation : 63000

Message non lu par domi » 01 janv. 2011, 18:52:00

Georges a écrit :Comme je n'avais pas de comprimé antivomitif, je me suis dispensé de le regarder et de l'écouter.



De gustibus et coloribus, non disputandum ------------- Des gouts et des couleurs, il ne faut pas discuter
« La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents. »
Gandhi, extrait de Tous les hommes sont frères

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 01 janv. 2011, 18:59:00

 
N S est fidèle à lui meme
Ça, on peut dire qu'il est constant dans sa nullité !

Avatar du membre
domi
Messages : 880
Enregistré le : 20 mars 2010, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)
Localisation : 63000

Message non lu par domi » 01 janv. 2011, 19:04:00

FIFE a écrit :
N S est fidèle à lui meme



Ça, on peut dire qu'il est constant dans sa nullité !


Oculos habent et non videbunt ------------- Ils ont des yeux mais ne voient pas Errare humanum est ---

Dum spiro, spero ------------- Tant que je respire, j'espère
« La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents. »
Gandhi, extrait de Tous les hommes sont frères

Avatar du membre
KALIKO
Messages : 498
Enregistré le : 20 juil. 2010, 00:00:00
Localisation : 69100
Contact :

Message non lu par KALIKO » 01 janv. 2011, 20:00:00

Pas écouté ni vu ns... m'en porte miraculeusement bien.
L'année commence bien : je suis parvenu à ignorer l'archétype de l'ignorance crasse !
PAS MORT ?... PLUS FORT !

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 01 janv. 2011, 21:10:00

j'ai écouté Sarkozy..  le "discours" des voeux est un classique.. et une énumération de ce qui a été fait et de ce qui reste à faire, ce qui a été difficile et ce qui sera..
J'y ai retenu que 2011 serait une année utile.. vous voyez, je me posais la question de savoir comment allait être l'année qui commence, j'ai un début de réponse. Ceci dit, je reste persuadée que ce sera une année particulière pour le futur candidat..

Niveau réforme, ce que j'ai retenu, c'est ce qui touche à la dépendance.. espérons que cette réforme permette à tous de vieillir dans de bonnes conditions.

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 01 janv. 2011, 21:29:00

C'est quoi une année utile : une année qui augmentera les chances de Sarkozy aux présidentielles, une année qui favorisera les plus riches au dépand de la majorité des Français ?

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 01 janv. 2011, 21:42:00

D'après ce que j'ai compris, c'est une année de travail.. les réformes qui continuent.. la présidence du G8 et du G20..
Sarkozy a été élu pour une certaine durée sur un certain programme, donc il entend s'y conformer..
après entre les paroles et les actes, on verra.
 

PatJol
Messages : 1832
Enregistré le : 03 juin 2009, 00:00:00
Contact :

Message non lu par PatJol » 01 janv. 2011, 22:24:00

L'expression "année utile" a été reprise des voeux de Chirac en 2006.
Dans une discussion, le difficile, ce n'est pas de défendre son opinion, c'est de la connaître.
André Maurois

Avatar du membre
ORION1951
Messages : 227
Enregistré le : 20 nov. 2010, 00:00:00
Localisation : NORMANDIE
Contact :

Message non lu par ORION1951 » 02 janv. 2011, 07:05:00

domi a écrit :cette allocution est sobre ,N S est fidèle à lui meme :logique !espériez vous une révolution ;l'avenir est bien sombre mais ce n'est pas un magicien ...
Effectivement, il est loin d'être un Merlin l'enchanteur, c'est plutot un apprenti sorcier qui fout le bordel en France icon_evil
- Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

- France Nouveaux Horizons

Avatar du membre
Bayard
Messages : 6
Enregistré le : 02 janv. 2011, 00:00:00
Localisation : USA

Message non lu par Bayard » 02 janv. 2011, 07:29:00

ORION1951 a écrit :
domi a écrit :cette allocution est sobre ,N S est fidèle à lui meme :logique !espériez vous une révolution ;l'avenir est bien sombre mais ce n'est pas un magicien ...

Effectivement, il est loin d'être un Merlin l'enchanteur, c'est plutot un apprenti sorcier qui fout le bordel en France icon_evil
Pour le bordel, il y a beaucoup de français qui ne font que du bordel à longueur de journée. 
icon_mrgreen

Avatar du membre
ORION1951
Messages : 227
Enregistré le : 20 nov. 2010, 00:00:00
Localisation : NORMANDIE
Contact :

Message non lu par ORION1951 » 02 janv. 2011, 07:43:00

Bayard a écrit :
ORION1951 a écrit :
domi a écrit :cette allocution est sobre ,N S est fidèle à lui meme :logique !espériez vous une révolution ;l'avenir est bien sombre mais ce n'est pas un magicien ...


Effectivement, il est loin d'être un Merlin l'enchanteur, c'est plutot un apprenti sorcier qui fout le bordel en France icon_evil


Pour le bordel, il y a beaucoup de français qui ne font que du bordel à longueur de journée. 
icon_mrgreen

Je suppose que vous parlez des "colorés" francais de papier faisant partie de l'immigration d'invasion et de peuplement ?
- Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

- France Nouveaux Horizons

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 02 janv. 2011, 08:22:00

De toutes façons, ce n'est pas ce que peut dire Sarko, qui m'intéresse, mais ce qu'il a fait!
C'est pourquoi je n'ai pas voté pour lui, car ayant regardé son bilan en tant que ministre de l'intérieur depuis 2002 et son bilan quand il était au budget, je ne pouvais pas le croire!

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré