Coronavirus : quels sont les comptes Twitter "super propagateurs" de fausses informations en France ?

Venez discuter de l'actualité politique.
sandy
Messages : 2361
Enregistré le : 02 août 2015, 20:51:11
Parti Politique : En Marche (EM)

Re: Coronavirus : quels sont les comptes Twitter "super propagateurs" de fausses informations en France ?

Message non lu par sandy » 10 juin 2020, 18:28:07

Je ne suis pas sur Twitter, en revanche sur Facebook je n'hésite plus a signalé les publications et a mettre des liens vers les vrais infos, dernière stupidité en date : le gouvernement a installer en secret l'application StopCovid sur tout les smartphones !

Fake : c'est une mise a jour d'Android et IOS doté d'un outils servant a l'application StopCovid !
Restez chez vous!

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Coronavirus : quels sont les comptes Twitter "super propagateurs" de fausses informations en France ?

Message non lu par wesker » 14 juin 2020, 21:25:14

Papibilou, je n'ai aucunement dit cela, je dis simplement que voir les pseudos nationalistes français se pâmer devant un journal qui appartient à un étranger, peu importe de quels pays, me fait quelques peu sourire. En ai je encore le droit ?

Concernant les réseaux sociaux, ils prennent une place prépondérante dans l'accélération de l'information et la primauté de l'instant sur le long terme, on le voit dans bien des domaines, s'ils ont leur pertinence, ils ont aussi leur limite, elles commencent à se voir.

Papibilou
Messages : 12306
Enregistré le : 24 juil. 2010, 00:00:00

Re: Coronavirus : quels sont les comptes Twitter "super propagateurs" de fausses informations en France ?

Message non lu par Papibilou » 15 juin 2020, 12:15:12

wesker a écrit :
14 juin 2020, 21:25:14
Papibilou, je n'ai aucunement dit cela, je dis simplement que voir les pseudos nationalistes français se pâmer devant un journal qui appartient à un étranger, peu importe de quels pays, me fait quelques peu sourire. En ai je encore le droit ?

Concernant les réseaux sociaux, ils prennent une place prépondérante dans l'accélération de l'information et la primauté de l'instant sur le long terme, on le voit dans bien des domaines, s'ils ont leur pertinence, ils ont aussi leur limite, elles commencent à se voir.
Iskandar Safa le libanais dont vous parlez est né à Beyrouth mais a bel et bien la nationalité française. Donc Valeurs actuelles est bien un périodique appartenant à un Français.
Mais personne ne vous a interdit de sourire. Il paraît que si on sourit beaucoup avec l'âge les rides se trouvent à la bonne place.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Coronavirus : quels sont les comptes Twitter "super propagateurs" de fausses informations en France ?

Message non lu par wesker » 17 juin 2020, 21:11:08

Avoir la nationalité française est une chose mais la double nationalité en est une autre...Or, je crois savoir que la majeure partie des lecteurs de ce journal néoconservateur se veulent hostile à cela.

Hector

Re: Coronavirus : quels sont les comptes Twitter "super propagateurs" de fausses informations en France ?

Message non lu par Hector » 17 juin 2020, 21:27:45

wesker a écrit :
17 juin 2020, 21:11:08
Avoir la nationalité française est une chose mais la double nationalité en est une autre...Or, je crois savoir que la majeure partie des lecteurs de ce journal néoconservateur se veulent hostile à cela.
Tu ne sais rien, mon ami @wesker . Rien du tout. Tu mens 100% du temps.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Coronavirus : quels sont les comptes Twitter "super propagateurs" de fausses informations en France ?

Message non lu par wesker » 18 juin 2020, 19:39:46

Excuses moi, tout le monde ne peut pas tout savoir. C'est vrai que tu sais tout, toi, tu n'as aucune lacune....

Hector

Re: Coronavirus : quels sont les comptes Twitter "super propagateurs" de fausses informations en France ?

Message non lu par Hector » 18 juin 2020, 23:12:27

Quand tu ne sais pas, tu te documentes , Google et Wikipedia et beaucoup d'autres sites sont très bien formatés. Ce serait mieux que de venir nous asséner des énormités et des contre-vérités. Ce serait une mesure de courtoisie envers tes interlocuteurs.

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré