Pour les vacances de Noël, la ministre de l'Ecologie s'envole pour Marrakech et créé la polémique

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Pour les vacances de Noël, la ministre de l'Ecologie s'envole pour Marrakech et créé la polémique

Message non lu par Nombrilist » 27 déc. 2019, 14:10:43

Nolimits a écrit :
27 déc. 2019, 13:38:42
Nombrilist a écrit :Pour un ministre de l'écologie, ce qui me choquerait surtout, c'est le bilan carbone.
Je repose donc ma question : on leur autorise quoi comme vacances ?
Un bilan carbone à ne pas dépasser par exemple. Après, je m'en fous en fait. De toute façon, on va les avoir nos +6°C à paris d'ici 20 ans.

Avatar du membre
signora
Messages : 4945
Enregistré le : 08 janv. 2015, 10:37:48

Re: Pour les vacances de Noël, la ministre de l'Ecologie s'envole pour Marrakech et créé la polémique

Message non lu par signora » 27 déc. 2019, 20:35:39

Je m'en fous aussi ...
Mais si je mettais 3 heures pour rentrer chez moi pour cause d’embouteillages ça m'énerverait sans doute.
Je maintiens donc que dans le contexte actuel c'est maladroit ...
"Dans la profondeur de l'hiver, j'ai finalement appris qu'il y avait en moi un soleil invincible."
Albert Camus

Hector

Re: Pour les vacances de Noël, la ministre de l'Ecologie s'envole pour Marrakech et créé la polémique

Message non lu par Hector » 28 déc. 2019, 13:33:42

La moralisation gauchiste est vraiment quelque chose de terrible. On s'en fout des vacances de Madame Borne.

Avatar du membre
signora
Messages : 4945
Enregistré le : 08 janv. 2015, 10:37:48

Re: Pour les vacances de Noël, la ministre de l'Ecologie s'envole pour Marrakech et créé la polémique

Message non lu par signora » 28 déc. 2019, 15:05:31

Etranges ces attaques en règle des gauchistes ... avec une sympathique grenouille choisie en profil ...
Nostalgique de françois miterrand monsieur Hector ?
"Dans la profondeur de l'hiver, j'ai finalement appris qu'il y avait en moi un soleil invincible."
Albert Camus

Hector

Re: Pour les vacances de Noël, la ministre de l'Ecologie s'envole pour Marrakech et créé la polémique

Message non lu par Hector » 28 déc. 2019, 15:34:32

Non, je ne puis être nostalgique d'un serviteur de Pétain.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Pour les vacances de Noël, la ministre de l'Ecologie s'envole pour Marrakech et créé la polémique

Message non lu par politicien » 28 déc. 2019, 15:39:03

@Hector si je sujet ne t'intéresse pas, n'y participe pas ;) Surtout si c'est pour le faire dériver "sur les gauchistes".

Merci,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
signora
Messages : 4945
Enregistré le : 08 janv. 2015, 10:37:48

Re: Pour les vacances de Noël, la ministre de l'Ecologie s'envole pour Marrakech et créé la polémique

Message non lu par signora » 28 déc. 2019, 15:41:59

[Edit : Hors sujet]
"Dans la profondeur de l'hiver, j'ai finalement appris qu'il y avait en moi un soleil invincible."
Albert Camus

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré