Ségolène Royal va être convoquée à l'Assemblée pour se justifier sur sa fonction d'ambassadrice des pôles

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Ségolène Royal va être convoquée à l'Assemblée pour se justifier sur sa fonction d'ambassadrice des pôles

Message non lu par Nolimits » 21 janv. 2020, 23:11:09

Yakiv a écrit :Bref, c'était une monumentale "erreur de casting". Reste qu'à mon sens, il aurait mieux valu la démettre de ses fonctions pour manquement à sa mission plutôt qu'à son devoir de réserve.
Bref, les motifs ne manquaient pas. Et elle a le culot de donner des leçons !

Hector

Re: Ségolène Royal va être convoquée à l'Assemblée pour se justifier sur sa fonction d'ambassadrice des pôles

Message non lu par Hector » 21 janv. 2020, 23:13:27

Yakiv a écrit :
21 janv. 2020, 22:59:37
Hector a écrit :
21 janv. 2020, 22:43:43
Yakiv a écrit :
21 janv. 2020, 22:16:03
Bref, c'était une monumentale "erreur de casting". Reste qu'à mon sens, il aurait mieux valu la démettre de ses fonctions pour manquement à sa mission plutôt qu'à son devoir de réserve.
Tu n'es guère convaincant sur ce sujet. Elle sera démise, demain je crois, et c'est ce qui compte.
Alors si tu es cohérent avec toi-même, ce dont je doute fortement, tu seras d'accord pour dire que le préfet des Pays de la Loire a également manqué à son devoir de réserve en exprimant une violente critique contre le projet de loi actuel visant à légaliser la PMA.
N'est-ce pas ?
Si un Préfet a fait cela, il est en faute professionnelle, et il doit démissionner. Je suis parfaitement cohérent.

Et d'ailleurs comme je suis très cohérent, je n'ai jamais envisagé d'être salarié de l'Etat/fonctionnaire ou d'une collectivité.

Avatar du membre
Yakiv
Messages : 16592
Enregistré le : 09 avr. 2016, 18:10:15

Re: Ségolène Royal va être convoquée à l'Assemblée pour se justifier sur sa fonction d'ambassadrice des pôles

Message non lu par Yakiv » 21 janv. 2020, 23:23:44

Là je dois admettre que je suis épaté !

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Ségolène Royal va être convoquée à l'Assemblée pour se justifier sur sa fonction d'ambassadrice des pôles

Message non lu par Nolimits » 21 janv. 2020, 23:27:52

Yakiv a écrit :Là je dois admettre que je suis épaté !
Lol...tu vois que tu es plein d'humour !

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré