"Gilets jaunes" : pour Jacline Mouraud, le mouvement est "noyauté par l'ultradroite et l'ultragauche"

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: "Gilets jaunes" : pour Jacline Mouraud, le mouvement est "noyauté par l'ultradroite et l'ultragauche"

Message non lu par Nolimits » 18 févr. 2019, 21:01:57

Et quand on regarde la vidéo de cette pauvre Levavaseur insultée, humiliée, je pense qu'une femme aux manettes n'est pas compatible avec l'esprit GJ.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: "Gilets jaunes" : pour Jacline Mouraud, le mouvement est "noyauté par l'ultradroite et l'ultragauche"

Message non lu par wesker » 18 févr. 2019, 21:17:44

Que signifie salaf en arabe Hector ? Le sais tu, au moins ? *

Et les salafistes auxquels tu fais références ne sont ils pas le fait de complaisances politiques y compris dans des communes gérées par tes amis politiques ?

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: "Gilets jaunes" : pour Jacline Mouraud, le mouvement est "noyauté par l'ultradroite et l'ultragauche"

Message non lu par Nolimits » 18 févr. 2019, 21:40:19

Modo : les gars, si ça dérive, c'est au coupe-coupe direct.

Avatar du membre
johanono
Messages : 37486
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: "Gilets jaunes" : pour Jacline Mouraud, le mouvement est "noyauté par l'ultradroite et l'ultragauche"

Message non lu par johanono » 19 mars 2019, 11:08:21

Gilets jaunes : "Beaucoup de fainéants se plaignent", juge Jacline Mouraud

L'ancienne figure du mouvement condamne les violences survenues lors de l'acte 18 et appelle les casseurs à se mettre "au travail".

Image

Article complet sur https://www.lexpress.fr/actualite/socie ... 67998.html
:ok:

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: "Gilets jaunes" : pour Jacline Mouraud, le mouvement est "noyauté par l'ultradroite et l'ultragauche"

Message non lu par Nombrilist » 19 mars 2019, 11:24:42

Virage à 180°. Elle a pratiqué son métier sur elle-même ou quoi ?

Avatar du membre
Spartiate
Messages : 2829
Enregistré le : 09 avr. 2018, 07:22:16

Re: "Gilets jaunes" : pour Jacline Mouraud, le mouvement est "noyauté par l'ultradroite et l'ultragauche"

Message non lu par Spartiate » 19 mars 2019, 11:42:20

Elle a du accomplir son rêve de toute une vie, obtenir une place éligible sur la liste LREM pour les européennes.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: "Gilets jaunes" : pour Jacline Mouraud, le mouvement est "noyauté par l'ultradroite et l'ultragauche"

Message non lu par Nombrilist » 19 mars 2019, 12:16:01

Pour le moment, je n'ai rien lu qui aille en ce sens, même après une recherche poussée sur Google sur le sujet. Vu ce qu'elle a encore dit il y a 3 semaines sur les manifestations, je suis vraiment étonné par ce revirement.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2019/ ... macron.php

Un montage tronqué de la part de certains journalistes ?

Avatar du membre
signora
Messages : 4945
Enregistré le : 08 janv. 2015, 10:37:48

Re: "Gilets jaunes" : pour Jacline Mouraud, le mouvement est "noyauté par l'ultradroite et l'ultragauche"

Message non lu par signora » 22 mars 2019, 10:35:57

@Jeff Van Planet
C'ets d'ailleurs le mécanisme qui fait que ce mouvement n'est ni représenté ni ne représente qui que se soit: chaque fois qu'une tête dépasse les autres groupes l'attaquent comme des sauvages.
C'est exactement ça ...
Elle est un un peu couillonne quand même quant elle interpelle les "GJ" qui se sont félicités de voir cramé le Fouquet's, cela ne va pas de paire avec ses autres déclarations.
_ on ne peut pas finir nos fins de mois ...
_ s' ils ne sont pas contents ils n'ont qu'à faire des études ils pourront se payer le fouquet's ...
Elle rejoint Macron avec sa réflexion "pour se payer un costard il faut bosser !"
Ils allument le feu avec leurs phrases assassinent :mur:
"Dans la profondeur de l'hiver, j'ai finalement appris qu'il y avait en moi un soleil invincible."
Albert Camus

Avatar du membre
johanono
Messages : 37486
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: "Gilets jaunes" : pour Jacline Mouraud, le mouvement est "noyauté par l'ultradroite et l'ultragauche"

Message non lu par johanono » 22 mars 2019, 13:54:19

Donc si je comprends bien, on n'a plus le droit de rien critiquer, sous peine de se faire accuser d'allumer le feu ?

Avatar du membre
Spartiate
Messages : 2829
Enregistré le : 09 avr. 2018, 07:22:16

Re: "Gilets jaunes" : pour Jacline Mouraud, le mouvement est "noyauté par l'ultradroite et l'ultragauche"

Message non lu par Spartiate » 22 mars 2019, 13:57:48

On a le droit de dire tout ce qu'on veut. Mais il faut assumer les conséquences derrière.

Avatar du membre
johanono
Messages : 37486
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: "Gilets jaunes" : pour Jacline Mouraud, le mouvement est "noyauté par l'ultradroite et l'ultragauche"

Message non lu par johanono » 22 mars 2019, 14:01:33

Assumer quelles conséquences ?

Donc si je dis publiquement que "y a qu'à traverser la route pour chercher du boulot" ou que "s'ils ne sont pas contents, ils n'ont qu'à faire des études", ça pourrait inciter des gens vexés par ce que je viens de dire à brûler des bâtiments, et ça ferait de moi le responsable moral de ces exactions ? On va loin, là !

Avatar du membre
Spartiate
Messages : 2829
Enregistré le : 09 avr. 2018, 07:22:16

Re: "Gilets jaunes" : pour Jacline Mouraud, le mouvement est "noyauté par l'ultradroite et l'ultragauche"

Message non lu par Spartiate » 22 mars 2019, 14:16:34

Si un patron dit à son salarié de se bouger plus alors que lui-même n'en fout pas une rame et le gêne dans son boulot, il ne pourra pas s'étonner que son salarié lui rétorque d'aller se faire voir.

La poutre et la paille dans l'oeil, tu connais ?

Avatar du membre
Yakiv
Messages : 16560
Enregistré le : 09 avr. 2016, 18:10:15

Re: "Gilets jaunes" : pour Jacline Mouraud, le mouvement est "noyauté par l'ultradroite et l'ultragauche"

Message non lu par Yakiv » 22 mars 2019, 15:34:13

Spartiate a écrit :
22 mars 2019, 14:16:34
Si un patron dit à son salarié de se bouger plus alors que lui-même n'en fout pas une rame et le gêne dans son boulot, il ne pourra pas s'étonner que son salarié lui rétorque d'aller se faire voir.

La poutre et la paille dans l'oeil, tu connais ?
Je crois pas que les GJ se contentent d'envoyer chier Macron. On en est plus là.
200 millions d'euros de dégâts.
Une dizaine de morts.
Faut-il le rappeler.

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré