FN et xénophobie: c'est reparti pour un tour !

Venez discuter de l'actualité politique.
lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 11 juin 2010, 21:29:00

1 - Comment tu sais que ce sont ceux qui n'ont pas voulu être français, qui demandent aujourd'hui la nationalité française ? (au passage, 45 ans sont passés ....)

2 - Et que propose le FN pour sanctionner les patrons qui emploient des clandestins ?

3 - La femme de Riberi, elle fait ce qu'elle veut. N'est on pas libre en France ? serait ce un sujet sur lequel les nationaux voudraient revenir ?
- Si oui, on en parle
- Si non, tu en parles, car j'aimerais bien connaitre de quel droit on peut s'arroger le droit de juger le comportement d'une personne physique qui n'est en charge d'aucune fonction ou d'aucun mandat nécessitant un devoir de réserve au regard de la nation.

Avatar du membre
axeland
Messages : 213
Enregistré le : 04 juin 2009, 00:00:00
Localisation : Rouen
Contact :

Message non lu par axeland » 12 juin 2010, 00:25:00

Sans porter de jugement sur les français soutenant une autre équipe car ils en sont originaire, la question du pourquoi est intéressante.
Alors à votre avis FIFE, pourquoi des français d'origine maghrébine ne soutiennent pas la France ? Ne serait-ce pas car la France les refuse et les stigmatise ?

Par ailleurs l'extrême droite semble regretter le grand nombre de joueur d'origine étrangère dans l'équipe. Si il ne sont pas désirés comme joueurs pourquoi le seraient-ils comme supporters ?

Avatar du membre
sarkonaute
Messages : 1388
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:00:00

Message non lu par sarkonaute » 12 juin 2010, 01:20:00

Un femme de joueur de sélection nationale qui soutient un autre pays ouvertement, ça doit être une première mondiale.
c'est beau la France.
Tous ensemble pour un nouveau rêve bleu avec Nicolas Sarkozy en 2012

Image

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 12 juin 2010, 09:34:00

axeland a écrit : Sans porter de jugement sur les français soutenant une autre équipe car ils en sont originaire, la question du pourquoi est intéressante.
Alors à votre avis FIFE, pourquoi des français d'origine maghrébine ne soutiennent pas la France ? Ne serait-ce pas car la France les refuse et les stigmatise ?

Par ailleurs l'extrême droite semble regretter le grand nombre de joueur d'origine étrangère dans l'équipe. Si il ne sont pas désirés comme joueurs pourquoi le seraient-ils comme supporters ?
Quand tu vas chez quelqu'un, tu lui demandes de changer la déco de son appartement car elle n'est pas de ton gout ?
C'est ce qu'ils font ici : ils veulent nous imposer leur façon de vivre et leur religion!

Regardez cette vidéo sur la Courneuve :
http://www.dailymotion.com/video/xdjf7p ... erique-dan…

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 12 juin 2010, 13:41:00

racaille a écrit :Je ne suis pas d'accord avec toi, les xénophobes du FN vont beaucoup plus loin que tu ne le dis. Ils attribuent systématiquement tout ce qui est négatif dans notre société aux seuls étrangers. C'est assez extrémiste tu ne trouves pas ? ;)

Quant à la liberté d'expression elle n'est pas bafouée puisque nous en parlons ici-même sans aucune contrainte.
Ces accusations sont le reflet des craintes que tu as, à l'égard du FN et aucunement des prises de positions des responsables de cette formation....

Je ne m'estime ni raciste ni xenophobe tout en me reclamant defenseur resolu des valeurs nationales, par conséquent, je crois que ces amalgames doivent prendre fin !

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 12 juin 2010, 21:34:00

"Une femme de joueur de sélection nationale qui soutient un autre pays ouvertement, ça doit être une première mondiale."

J'en ai une autre: une femme de candidat à la présidentielle 2007 qui ne vient même pas voter pour son mari, ça doit être une première intersidérale.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 12 juin 2010, 23:25:00

Il me semble que Wahiba Ribéry est d'origine algérienne. Ça choquerait moins si Carla Bruni annonçait qu'elle soutenait l'Italie.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

logan
Messages : 1868
Enregistré le : 02 avr. 2009, 00:00:00

Message non lu par logan » 12 juin 2010, 23:27:00

Nombrilist a écrit :"Une femme de joueur de sélection nationale qui soutient un autre pays ouvertement, ça doit être une première mondiale."

J'en ai une autre: une femme de candidat à la présidentielle 2007 qui ne vient même pas voter pour son mari, ça doit être une première intersidérale.
Etant donné que c'est un mariage arrangé ce n'est pas étonnant

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 13 juin 2010, 09:13:00

Et que le Président, au nom de l'ouverture privé s'en réjouisse démontre le manque de decence qu'il a à l'égard de la France et de l'image qu'il a la responsabilité de donner à travers le monde

Embrasser Cecilia le soir du 6 mai pour épouser Carla 3 mois après....Quel spectacle !

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 13 juin 2010, 11:16:00

"Embrasser Cecilia le soir du 6 mai pour épouser Carla 3 mois après....Quel spectacle !"

Franchement, on s'en fout. On n'est pas des américains.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 13 juin 2010, 13:29:00

Je suis bien d'accord et c'est pourquoi le Président devrait cesser de transposer en France un modèle politique structurel qui ne correspond ni à la culture nationale ni aux valeurs pluralistes auxquelles les français, et les résultats des dernières regionales l'ont démontré, restent attachés profondément.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 13 juin 2010, 15:04:00

Je suis bien d'accord !

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 14 juin 2010, 13:27:00

Où est le racisme....? En revanche, j'y vois de nombreuses propositions qui permettraient de répondre aux difficultés

http://www.dailymotion.com/video/xdo267 ... raites-sar…

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 14 juin 2010, 13:39:00

J'ai regardé la vidéo. C'est sur que Marine ne dit pas que des conneries. Il faut effectivement économiser des sous sur d'autres budgets pour les allouer aux retraites. Là où je ne suis pas d'accord, c'est sur la nature des coupes (stopper l'immigration + sortir de l'Europe + restreindre le budget des régions, ce qui est ridicule sachant qu'elles n'ont déjà pas assez de sous). Ces coupes impliqueraient un repli sur soi, ce qui ne serait pas bon. Ridicule également, cette soi-disant fraude à la carte vitale. N'importe quoi.
En revanche, je suis d'accord sur la taxation du capital et élever les droits de douane. Mais c'est tout.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 14 juin 2010, 13:52:00

Cela signifie que nous pourrions discuter pour mettre en place une politique economique alternative à celle qui se pratique à l'heure actuelle....

Concernant l'immigration, son coût doit, au même titre que les autres secteurs de l'économie, être réduit, par conséquent, les propositions nationales cherchent à répondre à cet objectif et l'Union Européenne nous impose des contributions importantes et mérite aussi d'être dénoncées !

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]