L'assemblé nationale adopte le plan de sauvetage de l'euro

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 16 juin 2010, 11:56:00

Voila un  beau cas d'école et l'illustration fulgurante  de ce que donnerait un referendum !!! icon_biggrin icon_biggrin icon_biggrin

A part des cocos, qui prennent l'attitude téléphonée, non en fonction de l'intérêt général, mais pour chatouiller leurs électeurs, il y a quasi unaniminté de tous ceux qui connaissent le problème et ses interactions pour la France (comme ceux des autres pays d'ailleurs) pour soutenir l'euro.

L'échantillon des masses populaires nous est donné ici : "scandaleux" ! icon_biggrin icon_biggrin icon_biggrin Et chacun d'y aller de ses petites théories ...
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 16 juin 2010, 12:40:00

Les théories des gens autorisés à parler par mps nous ont conduit droit dans le mur.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 16 juin 2010, 12:57:00

Je fais pluôt confiance à des voyants qu'à des aveugles, pour éviter d'envloyer mon carrosse dans le mur. Est-ce blamable ?

Ce qui l'est, par contre, c'est de s'imaginer qu'on peut tout régler "à l'instinct", et donner son avis sans avoir vu le moindre dossier. Risible.

Reste à savoir ce que tu appelles "droit dans le mur", alors que tu vis dans un es pays les plus confotables du monde. Tout est relatif, à ce que je vois ...
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 16 juin 2010, 13:02:00

Je fais pluôt confiance à des voyants qu'à des aveugles, pour éviter d'envloyer mon carrosse dans le mur. Est-ce blamable ?
Donc chauffeur est donc Mme Irma? (ironie)
Ce qui l'est, par contre, c'est de s'imaginer qu'on peut tout régler "à l'instinct", et donner son avis sans avoir vu le moindre dossier. Risible.
tu es donc là pour nous faire rire? Je ne vois aucune de tes sources, Nombrilist en donne quand même, lancelot aussi, georges de temps en temps. toi, niet.
Reste à savoir ce que tu appelles "droit dans le mur", alors que tu vis dans un es pays les plus confotables du monde. Tout est relatif, à ce que je vois ...
L'idéologie qui a fait foncer droit dans le mur, c'est le surlibéralisme à la tatcher ou à l'espagnol, qui donne des bulles financières. C'est l'idée qu'il vaut mieux de l'endettement privé que de l'endettement public...
Enfin au sommets de ces idées qui vont droit au mur, c'est l'idée du marché rationnel. Les marchés ne sont en aucun cas rationnels, et là je source pas sur TF1, mais sur l'Hbdo Bourse Plus, par N.Miguet, un mec qui s'y connait plus que bien en financier et en marchers boursier, il présente le porte feuille le plus rentable...
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]