Le FN en cours de décomposition

Venez discuter de l'actualité politique.
Libéral

Message non lu par Libéral » 01 mai 2010, 17:08:00

FIFE a écrit :Tu préfères sans doute les technocrates, comme ceux de Bruxelles ? Quant aux 50% qui font des études supérieures, combien les finissent ?


Je ne préfère pas les technocrates de Bruxelles. Je dis simplement qu'en 2012, un pays puissant comme la France où les gens brillants et bardés de diplômes sont nombreux, on peut choisir son personnel politique parmi les meilleurs. Tiens, je n'aime pas Gollnisch par exemple ni Marine Le Pen, mais ce sont des gens d'un niveau élevé et présentables en France et à l'étranger.

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 01 mai 2010, 18:38:00

Libéral a écrit :
Magicfly a écrit :Euh 40ans? Même pas 20 pour le premier 12 pour le second.
Non, si tu veux savoir ce que j'en pense un peu plus même, je ne vote pas pour des cheminots, bistrotiers ou agents immobiliers. Je respecte les hommes sortis du rang dans le passé, et même aujourd'hui. Mais on en 2010, en France il y a 40 de bacheliers et 50% de gens qui font des études supérieures (on se demande pourquoi faire d'ailleurs) et les politiciens doivent être brillament duplômés. Mes idées sur le petit crétin qui voulait être Président de l'Epad étaient d'ailleurs dans cette ligne de pensée ...
Le diplôme ne fait l'intelligence; j'ai connu pendant ma carrière des super diplômés super nuls. De plus, vu le niveau du bac actuel et du niveau universitaire, on peut se poser des questions non?
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 01 mai 2010, 20:52:00

Clairement .... car quand on voit le niveau de certains conseillers en belgique, cela fait peur. pourtant ils prétendent avoir une super formation .....

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 02 mai 2010, 13:00:00

Les prétendus divisions qui règneraient au FN ne sont le fruit que de ragots journalistiques de même que la "guerre" entre Gollnisch et Marine Le Pen.

En effet, aucun des responsables candidats à la presidence du mouvement n'ayant, pour l'heure presenté leurs orientations, les partisans de l'un et de l'autre se mobilisent sur la base de leurs affinités personnelles. Cela participe du débat démocratique, doctrinal et stratégique qu'un mouvement politique se doit d'avoir afin d'envisager son avenir et de confronter les différentes sensibiltiés qui cherchent à s'exprimer, à se compter et à peser sur le projet politique du parti.

Cela ne révèle en aucun cas, à ce jour, de tensions entre Marine Le Pen et Bruno Gollnisch mais participe de l'action de renouveau et d'impulsion nouvelle dont le mouvement se servira pour réussir son ancrage et les futures echéances.

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 02 mai 2010, 21:26:00

lancelot a écrit : Clairement .... car quand on voit le niveau de certains conseillers en belgique, cela fait peur. pourtant ils prétendent avoir une super formation .....
Je ne parle pas des belges, je ne connais pas, je parle des gouvernants, des conseillers et des hauts fonctionnaires français.
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré