Ce que le président va changer dans les prochains mois

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 01 mai 2010, 14:12:00

wesker a écrit : J'ai un programme qui comprend environ 300 mesures...Mais entre le courage de dire ave cla volonté de faire et uniquement la volonté de dire du Président de la République, je comprend que l'écart semble important.
300 mesures ouaaaaaaaah! Avec ça on est sûr qu'il en passera bien qqes unes du genre loi sur l'obligation de tirer la chasse en sortant des chiottes icon_mrgreen

Pour moi une petite dizaine promises et appliquées me suffiraient amplement!
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Avatar du membre
Libre Plume
Messages : 832
Enregistré le : 05 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Libre Plume » 01 mai 2010, 16:50:00

politicien a écrit : « Je ne suis pas le plus beau, pas le plus intelligent, les Français ne m’aiment pas forcément, mais ils savent que je peux faire des choses, que je sais réformer », dit-il à ses visiteurs. A l’aube du troisième anniversaire de son élection, le 6 mai, tous les sondages sont calamiteux. Après la déroute des régionales et la mauvaise gestion de l’affaire des rumeurs, il a établi son plan de bataille.  
Une vision optimiste de la politique ne serait qu'un premier pas, comment est possible qu’il n’y ait plus de projet porteur ?
Quelle que soit la réforme, il faut en somme développer une économie cohérente, il ne s’agit pas d’être le plus en vogue pour limiter des défaites électorales.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 02 mai 2010, 18:41:00

N'importe quel abruti peut "réformer". En revanche, appliquer les réformes attendues par une majorité de français, voilà qui est plus ardu ! Et ça n'a pas l'air d'être à l'ordre du jour.

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 02 mai 2010, 21:39:00

Nombrilist a écrit : N'importe quel abruti peut "réformer". En revanche, appliquer les réformes attendues par une majorité de français, voilà qui est plus ardu ! Et ça n'a pas l'air d'être à l'ordre du jour.
Une réforme par français ça pourrait passer ?
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 02 mai 2010, 21:44:00

Si c'est la même réforme pour tous les français, sans aucun doute. Pourquoi ?

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré