Axel Loustau (FN) remet en place un élu LR sur la question des "migrants"

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
Francis_15
Messages : 3593
Enregistré le : 04 oct. 2016, 12:29:58

Re: Axel Loustau (FN) remet en place un élu LR sur la question des "migrants"

Message non lu par Francis_15 » 07 oct. 2016, 10:48:04

Caberlin » 07 Oct 2016, 10:44:06 a écrit :
Baltorupec » 07 Oct 2016, 09:23: 22 a écrit :Sur la vidéo en elle-même, j'ai trouvais ça assez inintéressant, c'est juste de la foire d'empoigne, du bon vieux "cénoulégentils".
Pour faire de la politique, il ne faut plus faire et dire des choses intéressantes, il faut juste créer le buzz ! Les électeurs ont ainsi l'impression que les politiciens font des choses pour eux ! Bienvenue dans la politique spectacle !
Moi je dis, plutôt que d'organiser des élections ont devrait organiser un grand tournoi des art martiaux, et le gagnant deviendrait président à la fin.

Avatar du membre
Athos
Messages : 402
Enregistré le : 20 août 2013, 12:09:02
Localisation : Aquitaine

Re: Axel Loustau (FN) remet en place un élu LR sur la question des "migrants"

Message non lu par Athos » 07 oct. 2016, 15:50:34

Caberlin » 07 Oct 2016, 08:02:54 a écrit :
Hector » 06 Oct 2016, 22:29: 54 a écrit :Loustau va bientôt passer en correctionnelle.
Comme quoi il ne vaut pas mieux que la racaille ! Et des français votent pour des gens comme lui ! Pitoyable !
Stop ! Il n'a jamais détenu les rênes du pouvoir, lui ! Et il n'est pas responsable des nombreuses escroqueries commises avec l'argent des contribuables par les nantis du système PS/LR !

Avatar du membre
Francis_15
Messages : 3593
Enregistré le : 04 oct. 2016, 12:29:58

Re: Axel Loustau (FN) remet en place un élu LR sur la question des "migrants"

Message non lu par Francis_15 » 07 oct. 2016, 16:13:18

Stop ! Il n'a jamais détenu les rênes du pouvoir, lui ! Et il n'est pas responsable des nombreuses escroqueries commises avec l'argent des contribuables par les nantis du système PS/LR !
Oui je suis d'avis aussi que lui aussi mérite une partie de l'Argent du contribuable, tout comme moi ... envoyez moi des sous sur mon compte Paypal

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Axel Loustau (FN) remet en place un élu LR sur la question des "migrants"

Message non lu par Baltorupec » 07 oct. 2016, 19:51:00

Francis_15 » Ven 7 Oct 2016 - 16:13 a écrit :
Stop ! Il n'a jamais détenu les rênes du pouvoir, lui ! Et il n'est pas responsable des nombreuses escroqueries commises avec l'argent des contribuables par les nantis du système PS/LR !
Oui je suis d'avis aussi que lui aussi mérite une partie de l'Argent du contribuable, tout comme moi ... envoyez moi des sous sur mon compte Paypal
Il y a beaucoup d'escrocs en politiques, il y en a beaucoup à l'extérieur aussi. Montrer la corruption du système ne montre pas pour autant qu'il n'y pas d'escrocs parmi les anti-systèmes.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Caberlin
Messages : 1245
Enregistré le : 19 nov. 2011, 06:36:37

Re: Axel Loustau (FN) remet en place un élu LR sur la question des "migrants"

Message non lu par Caberlin » 09 oct. 2016, 19:11:53

Baltorupec » 07 Oct 2016, 18:51: 00 a écrit : Il y a beaucoup d'escrocs en politiques, il y en a beaucoup à l'extérieur aussi. Montrer la corruption du système ne montre pas pour autant qu'il n'y pas d'escrocs parmi les anti-systèmes.
Vous parlez du FN comme parti anti-système ??? :mdr:
Il fait parti du système, ils veulent seulement en profiter comme les autres ! Ils ne remettent pas en cause le système !
Modifié en dernier par Caberlin le 09 oct. 2016, 22:06:29, modifié 1 fois.
"Ils ne se révolteront que lorsqu’ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu’après s’être révoltés" - George Orwell, «1984»

Avatar du membre
Francis_15
Messages : 3593
Enregistré le : 04 oct. 2016, 12:29:58

Re: Axel Loustau (FN) remet en place un élu LR sur la question des "migrants"

Message non lu par Francis_15 » 09 oct. 2016, 20:56:52

Nan mais le coup du parti "Anti-système" c'est juste pour faire genre "mais non regardez madame on est pas des gros Xénophobes de base on est juste des "Anti-système""

Etienne Valmont
Messages : 1177
Enregistré le : 31 juil. 2013, 18:18:15

Re: Axel Loustau (FN) remet en place un élu LR sur la question des "migrants"

Message non lu par Etienne Valmont » 14 oct. 2016, 16:45:51

Francis_15 » 06 Oct 2016, 22:04:42 a écrit :
D'ailleurs, ceux d'entre-vous qui habitent dans un quartier propre et tranquille (et qui peut-être avez pris un crédit immo sur X années), êtes-vous prêts à voir votre appartement/maison perdre 20 ou 30% (ou plus) de sa valeur parce que les gens d'en-haut ont décidé d'implanter des migrants à proximité?
Moi j'habite a côté d'une famille de casos 100% Français alcooliques et pur porc, à cause d'eux la maison à perdu 50% de sa valeur, pourtant c'est plutôt un quartier tranquille à la base. Comme quoi il n'y a pas besoin d'immigrés pour ruiner une vie de travail ...

Ne soit pas tant attaché au choses matérielles mon ami ... Travaille un peu plus et tu pourras installer une grille en acier de 10m de haut avec des pics au bout autour de ta maison sans oublier les caméra de video-surveillance, et le Rotweiler.
Remarque un peu caricaturale.
J'habite dans un quartier effectivement où il y a peu voire pas d'immigrés, de délinquants, de crasseux "associatifs", de toxicomanes, de "cas sociaux" et de crétins sans-gêne. L'idéal est que ce soit comme ça sur un maximum de lieux du territoire national, pas de pourrir les rares endroits encore plus ou plus préservés.

Etienne Valmont
Messages : 1177
Enregistré le : 31 juil. 2013, 18:18:15

Re: Axel Loustau (FN) remet en place un élu LR sur la question des "migrants"

Message non lu par Etienne Valmont » 14 oct. 2016, 16:47:02

Francis_15 » 09 Oct 2016, 20:56:52 a écrit :Nan mais le coup du parti "Anti-système" c'est juste pour faire genre "mais non regardez madame on est pas des gros Xénophobes de base on est juste des "Anti-système""
Pourquoi assimiler la défense de l'intégrité de la patrie à de la "grosse xénophobie" (sic!) ?

Avatar du membre
Caberlin
Messages : 1245
Enregistré le : 19 nov. 2011, 06:36:37

Re: Axel Loustau (FN) remet en place un élu LR sur la question des "migrants"

Message non lu par Caberlin » 14 oct. 2016, 16:51:50

Etienne Valmont » 14 Oct 2016, 15:45: 51 a écrit :J'habite dans un quartier effectivement où il y a peu voire pas d'immigrés, de délinquants, de crasseux "associatifs", de toxicomanes, de "cas sociaux" et de crétins sans-gêne. L'idéal est que ce soit comme ça sur un maximum de lieux du territoire national, pas de pourrir les rares endroits encore plus ou plus préservés.
Par ici, ce que vous décrivez, c'est les quartiers bourgeois ou les riches communes de l'ouest lyonnais. On y voit quand même des immigrés, comme des femmes de ménage, des éboueurs, des ouvriers du bâtiment par exemple.
"Ils ne se révolteront que lorsqu’ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu’après s’être révoltés" - George Orwell, «1984»

Avatar du membre
Caberlin
Messages : 1245
Enregistré le : 19 nov. 2011, 06:36:37

Re: Axel Loustau (FN) remet en place un élu LR sur la question des "migrants"

Message non lu par Caberlin » 14 oct. 2016, 17:02:15

Etienne Valmont » 14 Oct 2016, 15:47: 02 a écrit :
Francis_15 » 09 Oct 2016, 20:56:52 a écrit :Nan mais le coup du parti "Anti-système" c'est juste pour faire genre "mais non regardez madame on est pas des gros Xénophobes de base on est juste des "Anti-système""
Pourquoi assimiler la défense de l'intégrité de la patrie à de la "grosse xénophobie" (sic!) ?
C'est comme les antisémites qui se disent antisionistes ! Les xénophobes disent vouloir défendre la patrie ! Et comme on peut voir dans la vidéos, les bourgeois disent défendre la patrie contre les migrants, Lousteau montre que la défense de la patrie c'est surtout la peur de perdre de l'argent ! Si les étrangers étaient, comme au Tyrol par exemple, de riches touristes qui seraient libres de porter la burka dans les lieux publics ou pouvaient manger des menus halal dans les restaurants, Lousteau et les autres ne diraient rien ! Bien au contraire, ils les préféreraient aux touristes français qui dépensent moins !
"Ils ne se révolteront que lorsqu’ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu’après s’être révoltés" - George Orwell, «1984»

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré