Le mari de Martine Aubry aime les islamistes

Venez discuter de l'actualité politique.
logan
Messages : 1868
Enregistré le : 02 avr. 2009, 00:00:00

Message non lu par logan » 11 avr. 2010, 13:55:00

Au FN il n'y a aucun patriote, la France que le FN défend n'est pas la France et ne l'a jamais été. La France est une république qui prône la liberté, et notamment la liberté de pensée, de culture et de réligion. Hors le FN défend une France UNICULTURELLE, qui en plus de n'avoir jamais existée, ne pourrait exister qu'en usant de la force et de lois liberticides, car évidemment le multi culturalisme est ce qu'il y a de plus naturel pour les êtres humains, la personnalité d'un humain reposant totalement sur sa façon de combiner les différentes cultures que la société lui a transmis en grandissant et en vieillissant.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 11 avr. 2010, 15:05:00

La France est effectivement une République mais elle fut aussi une monarchie, un Empire.....Il convient donc ne pas réduire la France à la République multiculturelle qui ne peut exister d'ailleurs durablement compte tenu de la volonté de certaines cultures de s'imposer à la culture nationale.

Logan, j'ai le sentiment sincèrement d'être un defenseur de la nation, de la Patrie et de l'identité nationale sans pour autant sombrer dans les excès ou les caricatures auxquelles les detracteurs des nationaux veulent les cantonner.

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 12 avr. 2010, 00:08:00

J'aurais juste une question : pourquoi ne pas parler du FN sur les différents sujets existants sur le forum ?

Là, le thème reprend le titre d'un article "le mari de Martine Aubry aime les islamistes". Quand on lit l'article, on y apprend qu'il a défendu des lycéennes voilées exclues, le groupe de Rap..
Le reste sont des propos relatifs à un courant politique à Roubaix.. Le titre est censé annoncer le thème qui sera développé dans l'article et je n'ai pas vraiment vu de développement. Vous ne pensez pas plutôt que le choix du titre est pour attirer le lecteur en annonçant un thème qui est traité à peine dans le 1/3 de l'article ?

Je n'ai pas trouvé grand chose sur l'auteur, à part ce que l'on voit à la fin de l'article : "Amaury" et dans l'adresse "un blog".. se disant libéral, anti-pensée unique et pro américain".
 
 

logan
Messages : 1868
Enregistré le : 02 avr. 2009, 00:00:00

Message non lu par logan » 12 avr. 2010, 01:44:00

wesker a écrit :La France est effectivement une République mais elle fut aussi une monarchie, un Empire.....Il convient donc ne pas réduire la France à la République multiculturelle qui ne peut exister d'ailleurs durablement compte tenu de la volonté de certaines cultures de s'imposer à la culture nationale.

Logan, j'ai le sentiment sincèrement d'être un defenseur de la nation, de la Patrie et de l'identité nationale sans pour autant sombrer dans les excès ou les caricatures auxquelles les detracteurs des nationaux veulent les cantonner.

Oui la France fut un empire et une monarchie par le passé, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui et heureusement pour nous !
Ce sont des identités passées que nos ancêtres ont honorablement relégué à l'histoire en faisant le choix judicieux de vivre en république et en démocratie, tu n'es pas un patriote si tu veux nous rammener 150 voir 200 ans en arrière, tu es juste un fou dangereux, un ennemi de la république, un ennemi de la nation.
Etre patriote aujourd'hui c'est défendre la république ! Parce que la France EST une république.

Il n'existe aucune culture nationale, notre nation est multi-culturelle depuis 1789 et la déclaration des droits de l'homme et du citoyen ( la liberté, la laicité etc ... ) ! Bref elle l'a toujours été vu que la France n'est une nation que depuis 1789 ...

Le moment où le peuple français vivait dans ce qui se rapproche le plus d'une "culture nationale", disons plutôt une culture "commune à tous", c'est pendant les 1000 années d'obscurantisme religieux où était imposé par la force à tout le monde la religion catholique, est-ce là ton projet politique pour l'avenir de la France et ce que tu appelles le patriotisme, rétablir une dictature qui réimposera par la force une culture unique à tout le monde ?

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 12 avr. 2010, 20:42:00

Logan...Je n'ai fais que rappeler l'histoire mais je n'ai prétendu nulle part vouloir revenir aux anciens régimes....Pourquoi vouloir à tout prix denaturer mes propos ?

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 12 avr. 2010, 20:56:00

Bonjour,

Il me semble que gis est déjà intervenu, mais vous continuez d'être hors sujet, ça serait bien de pas parler du fn un peu partout il me semble que y'a des sujets fait pour ça. Merci de revenir au sujet initial.

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
avatabanana
Messages : 1038
Enregistré le : 06 oct. 2009, 00:00:00

Message non lu par avatabanana » 21 avr. 2010, 19:09:00

Je ne sais pas si le mari de Martine Aubry aime ou non les islamistes mais en tout cas j'ai l'impression qu'il n'aime pas les femmes. icon_biggrin

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré