Nadine Morano, le recueil

Venez discuter de l'actualité politique.
Répondre
Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Nadine Morano, le recueil

Message non lu par Baltorupec » 07 août 2015, 22:01:37

Bonjour,

j'ai hésité à poster ce sujet dans l'espace détente mais il semble que Nadine Morano soit sérieuse. Mme Morano est connue pour ses nombreuses sorties, faisant le bonheur des internautes, surtout de tout ce qui trouve plus à gauche que la droite Sarkozyste.

La perle du jour :
Et puis je vais vous dire hein, on dit "ils quittent leur pays, ils fuient la guerre". Heureusement qu’on n’a pas fait pareil, nous, en 39-45 ou en 14 !

On a tous des aïeux qui reposent dans la terre de France qui se sont battus pour la liberté et pour sauver la France.

Alors moi je dis qu’il faudrait aussi que ces personnes, plutôt que de fuir, car ce n’est pas la solution, se battent pour leur pays et qu’on les accompagne dans ce combat ! Il faut leur permettre de rester chez eux !

http://lelab.europe1.fr/nadine-morano-a ... 45-2500269
Et je vous dis à bientôt pour de nombreuses réflexions passionnantes et intelligentes de N.Morano.

Sponsorisé par les ripoublicains.

Image

Oh, désolé je me suis trompé de pays :

Image

On m'annonce que les autoproclamés ne sont pas encore une possession de Bygmalion.

Image
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Nadine Morano, le recueil

Message non lu par mordred » 08 août 2015, 15:26:39

Il l'a dans la peau ! Bientôt, ça fera deux vieilles peaux.

Image
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

sandy
Messages : 2361
Enregistré le : 02 août 2015, 20:51:11
Parti Politique : En Marche (EM)

Re: Nadine Morano, le recueil

Message non lu par sandy » 08 août 2015, 16:38:31

"Et puis je vais vous dire hein, on dit "ils quittent leur pays, ils fuient la guerre". Heureusement qu’on n’a pas fait pareil, nous, en 39-45 ou en 14 !"

C'est censé faire rire?
Restez chez vous!

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Re: Nadine Morano, le recueil

Message non lu par FIFE » 08 août 2015, 17:46:22

Pour une fois qu'ele ne dit pas une connerie !

Avatar du membre
albert
Messages : 9997
Enregistré le : 20 août 2011, 11:21:55

Re: Nadine Morano, le recueil

Message non lu par albert » 08 août 2015, 18:03:10

sandy » Sam 08 Aoû 2015, 16:38:31 a écrit :"Et puis je vais vous dire hein, on dit "ils quittent leur pays, ils fuient la guerre". Heureusement qu’on n’a pas fait pareil, nous, en 39-45 ou en 14 !"

C'est censé faire rire?
Elle dit "nous" comme si elle y était, en 1914 et en 1940...

En 1940, il valait mieux fuir son pays comme de Gaulle que rester en France comme Pétain...
En 1914, il valait mieux fuir son pays comme Romain Rolland que participer à une boucherie et au suicide de l'Europe.
« le capitalisme est cette croyance stupéfiante que les pires des hommes feront les pires choses pour le plus grand bien de tout le monde » (Keynes)

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Nadine Morano, le recueil

Message non lu par Nolimits » 08 août 2015, 18:36:47

Lister les c*** de Morano : l'idée est excellente . Ce thread sera certainement en... plusieurs tomes !

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Nadine Morano, le recueil

Message non lu par Golgoth » 08 août 2015, 18:49:41

Pour appuyer sa critique de l'inutilité du séminaire gouvernemental de lundi qui n'a fait resortir que de petites mesures, Jean-Michel Apathie a cité Georges Clemenceau: «Si vous voulez enterrer un problème, créez une commission». «Clemenceau a le droit de dire ce qu'il souhaite. (...) C'est son analyse, pas la mienne», a réagi Nadine Morano, visiblement perturbée par cette référence historique.
C'est son analyse :mrgreen:
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Nadine Morano, le recueil

Message non lu par Baltorupec » 08 août 2015, 21:00:20

Oh, il a d'autant plus le droit de dire ce qu'il veut qu'il est mort. D'un côté une personne qui ne retient de l'histoire de France que Napoléon, De Gaulle et Sarkozy...
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Nadine Morano, le recueil

Message non lu par Baltorupec » 27 sept. 2015, 13:20:56

Chut, les ripoublicains, ce n'est pas le FN. :banane1:
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Nadine Morano, le recueil

Message non lu par Ramdams » 27 sept. 2015, 14:57:48

Bizarrement, elle fait quand même partie de ceux et celles que je méprise le moins chez les Reps.

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Nadine Morano, le recueil

Message non lu par mordred » 27 sept. 2015, 15:12:05

Il y a pas mal de c... et de connes dans ce pays. A l'heure où l'on met moins de 12 heures pour aller à Prétoria alors qu'on mettait des semaines au temps de la marine à voile; à l'heure où nous avons un danger commun qui s'appelle le Nucléaire; à l'heure où notre Terre est abimée par des imbéciles; on trouve encore des gens pour parler de races !
Cette pauvre Morano n'égalera jamais Léopold Sedar Senghor ou le pasteur Martin Luther King. Pauvre fille !
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Balthazar
Messages : 2
Enregistré le : 27 sept. 2015, 17:56:29

Re: Nadine Morano, le recueil

Message non lu par Balthazar » 27 sept. 2015, 18:01:07

La pensée unique chère aux bobos lobotomisés ne supporte nulle entorse. Soit, nulle ethnie n’est inférieure ou supérieure à une autre, et heureusement.
L’Hexagone est massivement envahi depuis 30 ans, non par des Européens, mais par des peuples n’ayant aucune particularité (religieuse, comportementale, cultuelle…) et refusant les principes républicains. Le vivre ensemble implique des valeurs communes. Lâcheté des hommes politiques uniquement fixés sur le carriérisme et la mandature en CDI, et donc un boboïsme illustrant leur couardise, dont les dégâts déjà prégnants écornent de plus en plus l’idiosyncrasie souchienne au point de la renier, déliter, effacer. Prés de 5 milliards de primates souffrent dans leurs pays respectifs. Pourquoi ne pas les accueillir, nourrir, soigner, loger, éduquer (quoique !)… Quant aux émissions poubelles de Ruquier and Co cela reste à éviter, même pour Morano, sans doute victime collatérale de la politique spectacle. B

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Nadine Morano, le recueil

Message non lu par Nolimits » 27 sept. 2015, 18:50:30

@Balthazar : j'ai rien compris, tu veux en venir où ? Qu'on est envahi par les africains et que les politiques osent pas le dire c'est ça ? :gratte:

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Nadine Morano, le recueil

Message non lu par Baltorupec » 27 sept. 2015, 19:50:08

Balthazar » Dim 27 Sep 2015 - 18:01 a écrit :La pensée unique chère aux bobos lobotomisés ne supporte nulle entorse. Soit, nulle ethnie n’est inférieure ou supérieure à une autre, et heureusement.
L’Hexagone est massivement envahi depuis 30 ans, non par des Européens, mais par des peuples n’ayant aucune particularité (religieuse, comportementale, cultuelle…) et refusant les principes républicains. Le vivre ensemble implique des valeurs communes. Lâcheté des hommes politiques uniquement fixés sur le carriérisme et la mandature en CDI, et donc un boboïsme illustrant leur couardise, dont les dégâts déjà prégnants écornent de plus en plus l’idiosyncrasie souchienne au point de la renier, déliter, effacer. Prés de 5 milliards de primates souffrent dans leurs pays respectifs. Pourquoi ne pas les accueillir, nourrir, soigner, loger, éduquer (quoique !)… Quant aux émissions poubelles de Ruquier and Co cela reste à éviter, même pour Morano, sans doute victime collatérale de la politique spectacle. B
Tu vas changer rapidement de ton car je ne vais pas me laisser insulter de "bobo lobotimisé" par un dégénéré consanguin de ton genre sans m'énerver à mon tour.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Nadine Morano, le recueil

Message non lu par Nolimits » 27 sept. 2015, 19:54:41

:respect: @balto : c'est bien ce que je craignais, j'avais compris... :(

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré