La CGT sabote un meeting de Manuel Valls en plongeant la salle dans le noir pendant 45 minutes !

Venez discuter de l'actualité politique.
Répondre
Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

La CGT sabote un meeting de Manuel Valls en plongeant la salle dans le noir pendant 45 minutes !

Message non lu par Adeline » 28 janv. 2015, 14:18:40

Image

En déplacement en meeting dans le Doubs pour soutenir le candidat PS à la législative partielle de dimanche, le Premier ministre a dû affronter une longue coupure d'éléctricité volontaire, puis quelques perturbateurs.
La réunion a très mal débuté puisque la CGT Mines - Energie a saboté le courant dans le quartier où se tenait le meeting. Pendant plus de 45 minutes, le millier de personnes présents et le Premier ministre ont dû attendre l'arrivée d'un groupe électrogène.
Le syndicat a revendiqué l'action de sabotage au quotidien L'Est Républicain.
Dans un communiqué, la CGT a indiqué que la "Fédération Nationale des Mines Energie (FNME) CGT et ses syndicats (présents à Audincourt) soutiennent la coupure d'électricité réalisée par les électriciens et gaziers".
source ...

Qu'en pensez vous ?

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: La CGT sabote un meeting de Manuel Valls en plongeant la salle dans le noir pendant 45 minutes !

Message non lu par Nombrilist » 28 janv. 2015, 14:21:05

Sans connaître ce qui a motivé le syndicat, c'est difficile d'émettre une opinion.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: La CGT sabote un meeting de Manuel Valls en plongeant la salle dans le noir pendant 45 minutes !

Message non lu par El Fredo » 28 janv. 2015, 21:25:08

Moi j'en ai une : ils ont volontairement plongé tout un quartier dans le noir en plein hiver pendant près d'une heure, tout ça pour des revendications catégorielles, c'est inacceptable. Je trouve les notaires qui ont débarqué au meeting avec leurs pancartes nettement plus courageux.

(Leur revendication : protester contre la loi de transition énergétique.)
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: La CGT sabote un meeting de Manuel Valls en plongeant la salle dans le noir pendant 45 minutes !

Message non lu par freeze » 28 janv. 2015, 21:27:36

j'ai vu les images c'était cela valls : Image

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: La CGT sabote un meeting de Manuel Valls en plongeant la salle dans le noir pendant 45 minutes !

Message non lu par Golgoth » 28 janv. 2015, 21:41:14

C'est grave, les syndicats n'ont pas la cote mais ils le cherchent bien quand même avec de telles actions.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: La CGT sabote un meeting de Manuel Valls en plongeant la salle dans le noir pendant 45 minutes !

Message non lu par Ramdams » 28 janv. 2015, 21:45:54

Valls a été ridicule, comme à son habitude. Il a montré par la suite qu'il en avait une plus grosse, jusqu'à en perdre la voix. Cet incompétent a horreur de la contradiction, ça le met dans des états pires que ceux auxquels Sarkozy nous a habitués jusqu'alors.

Avatar du membre
Clavier56
Messages : 1732
Enregistré le : 18 oct. 2014, 09:41:52
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Vannes

Re: La CGT sabote un meeting de Manuel Valls en plongeant la salle dans le noir pendant 45 minutes !

Message non lu par Clavier56 » 28 janv. 2015, 23:32:58

pour une fois je trouve que la CGT a bien joué !
La liberté d'opinion, ce n'est bon que pour les morts ...
( E.Zemmour, philosophe français sur RTL )

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré