Les vacances de Cécile Duflot font du bruit

Venez discuter de l'actualité politique.
lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 16 janv. 2010, 22:09:00

Des écolos de ce style il y en a partout, mais au fait :

Faut il ch... dans la sciure et se déplacer en char à boeufs pour trouver grace à vos yeux ?

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 17 janv. 2010, 09:05:00

Non, il suffirait de ne pas prendre les gens pour des c... !

S'amenrer en voiture en prétendant qu'on ne voudrait en aucun cas prendre place dans ces horribles engins, c'est parfaitement tocard et gratuit.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 17 janv. 2010, 10:01:00

 Affirmation fausse .... donc le reste est à l'avenant. (c'est pratique de déformer les propos, mais c'est pas très intelligent)
S'amenrer en voiture en prétendant qu'on ne voudrait en aucun cas prendre place dans ces horribles engins, c'est parfaitement tocard et gratuit.


Avatar du membre
BéaBa
Messages : 38
Enregistré le : 29 nov. 2009, 00:00:00
Localisation : Yvelines

Message non lu par BéaBa » 17 janv. 2010, 10:13:00

Mamère est un menteur, malgrè les images, il se défend d'avoir fait un bras d'honneur à l'assemblé.
Mamère c'est "faites ce que je dis, pas ce que je fais. Il est contre le cumul des manants, sauf, bien sûr pour lui...

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 17 janv. 2010, 10:29:00

Et c'est ce genre d'écolos qui ont l'écoute attentive du Président de la République. C'est la preuve d'ailleurs que les verts sont des adeptes d'une religion nouvelle dont les gourus disent ce qu'il faut faire sans le faire eux même.

Une fois de plus, les manoeuvres mediatiques pour amaner les gens à accorder leur confiance à ces organisations pretendument vertes sont indignes car ne permettent pas de vrais débats contradictoires avec de nombreux scientifiques qui remettent en cause la vulgate communément admise sur les catastrophes annoncées que la taxe carbonne nous épargnera....

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 17 janv. 2010, 10:53:00

BéaBa a écrit :Mamère est un menteur, malgrè les images, il se défend d'avoir fait un bras d'honneur à l'assemblé. Mamère c'est "faites ce que je dis, pas ce que je fais. Il est contre le cumul des manants, sauf, bien sûr pour lui...
C'est vrai ma chèèèère, ils sont envahisant, ils se reproduisent bcp trop icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Avatar du membre
BéaBa
Messages : 38
Enregistré le : 29 nov. 2009, 00:00:00
Localisation : Yvelines

Message non lu par BéaBa » 17 janv. 2010, 10:57:00

Magicfly a écrit :
BéaBa a écrit :Mamère est un menteur, malgrè les images, il se défend d'avoir fait un bras d'honneur à l'assemblé. Mamère c'est "faites ce que je dis, pas ce que je fais. Il est contre le cumul des manants, sauf, bien sûr pour lui...


C'est vrai ma chèèèère, ils sont envahisant, ils se reproduisent bcp trop icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

On devrait toujours se relire... :oops:
Je voulais écrire "mandats", bien sûr !

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 17 janv. 2010, 11:17:00

BéaBa a écrit :
Magicfly a écrit :
BéaBa a écrit :Mamère est un menteur, malgrè les images, il se défend d'avoir fait un bras d'honneur à l'assemblé. Mamère c'est "faites ce que je dis, pas ce que je fais. Il est contre le cumul des manants, sauf, bien sûr pour lui...



C'est vrai ma chèèèère, ils sont envahisant, ils se reproduisent bcp trop icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


On devrait toujours se relire... :oops: Je voulais écrire "mandats", bien sûr !
J'avais bien évidement compris, mais je n'ai pas pu résister icon_cheesygrin
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré