Le FN est-il pénétré par le lobby gay ?

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
Jean
Messages : 4561
Enregistré le : 10 mai 2012, 08:35:09

Re: Le FN est-il pénétré par le lobby gay ?

Message non lu par Jean » 12 déc. 2014, 17:17:51

Agatha kh » 12 Déc 2014, 18:08:31 a écrit :
johanono » 11 Déc 2014, 16:35:43 a écrit :On dirait bien que oui. Voici un nouvel exemple.
Marine Le Pen. Rejointe par Sébastien Chenu, fondateur de Gaylib


Sébastien Chenu, ancien secrétaire national de l'UMP et l'un des fondateurs de Gaylib, mouvement de défense des droits des homosexuels longtemps associé à l'UMP, a annoncé qu'il rejoignait le Rassemblement bleu marine de Marine Le Pen.

« Je rejoins Marine Le Pen pour la cohérence de son propos sur l'Europe comme sur les questions de société », a déclaré Sébastien Chenu, qui animera un collectif sur la culture au sein du RBM.

suite

Que vous importe la sexualité des gens ?
Je ne comprends pas cet intérêt. Est-ce que les homos sont différents dans leurs actions, des hétéros ?


Pour certaines : OUI :oops:

Avatar du membre
johanono
Messages : 37511
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Le FN est-il pénétré par le lobby gay ?

Message non lu par johanono » 12 déc. 2014, 17:39:17

Agatha kh » Ven 12 Déc 2014 - 18:08 a écrit :
johanono » 11 Déc 2014, 16:35:43 a écrit :On dirait bien que oui. Voici un nouvel exemple.
Marine Le Pen. Rejointe par Sébastien Chenu, fondateur de Gaylib


Sébastien Chenu, ancien secrétaire national de l'UMP et l'un des fondateurs de Gaylib, mouvement de défense des droits des homosexuels longtemps associé à l'UMP, a annoncé qu'il rejoignait le Rassemblement bleu marine de Marine Le Pen.

« Je rejoins Marine Le Pen pour la cohérence de son propos sur l'Europe comme sur les questions de société », a déclaré Sébastien Chenu, qui animera un collectif sur la culture au sein du RBM.

suite

Que vous importe la sexualité des gens ?
Je ne comprends pas cet intérêt. Est-ce que les homos sont différents dans leurs actions, des hétéros ?
Vous avez, manifestement, mal lu mon propos. Alors je vais répéter, si jamais cela n'est pas assez clair. Peut-être y a-t-il déjà des homosexuels au FN. Philippot, dit-on. Mais tant que ceux-ci ne reprennent pas à leur compte les revendications du lobby gay, leur orientation sexuelle reste une question de vie privée. Là, on parle quand même clairement d'un militant du lobby gay qui est recruté par le FN. En gros, il semble que le FN recrute des activistes du lobby gay.

Concernant Philippot, la situation est ambiguë. Le journal Closer nous "révèle" son homosexualité :

http://www.lepoint.fr/medias/closer-rev ... 56_260.php

Cette "révélation" n'en est en fait pas vraiment une. On apprend quand même qu'il partage sa vie avec un journaliste connu pour son engagement dans le lobby gay. Il est alors permis de se demander dans quelle mesure, dans ses discours politiques, il ne risque pas d'être obligé de faire allégeance au lobby gay.

Avatar du membre
Agatha kh
Messages : 763
Enregistré le : 16 nov. 2014, 14:37:58
Localisation : Rhône Alpes

Re: Le FN est-il pénétré par le lobby gay ?

Message non lu par Agatha kh » 12 déc. 2014, 17:41:16

johanono » 12 Déc 2014, 17:39:17 a écrit :
Agatha kh » Ven 12 Déc 2014 - 18:08 a écrit :
johanono » 11 Déc 2014, 16:35:43 a écrit :On dirait bien que oui. Voici un nouvel exemple.
Marine Le Pen. Rejointe par Sébastien Chenu, fondateur de Gaylib


Sébastien Chenu, ancien secrétaire national de l'UMP et l'un des fondateurs de Gaylib, mouvement de défense des droits des homosexuels longtemps associé à l'UMP, a annoncé qu'il rejoignait le Rassemblement bleu marine de Marine Le Pen.

« Je rejoins Marine Le Pen pour la cohérence de son propos sur l'Europe comme sur les questions de société », a déclaré Sébastien Chenu, qui animera un collectif sur la culture au sein du RBM.

suite

Que vous importe la sexualité des gens ?
Je ne comprends pas cet intérêt. Est-ce que les homos sont différents dans leurs actions, des hétéros ?
Vous avez, manifestement, mal lu mon propos. Alors je vais répéter, si jamais cela n'est pas assez clair. Peut-être y a-t-il déjà des homosexuels au FN. Philippot, dit-on. Mais tant que ceux-ci ne reprennent pas à leur compte les revendications du lobby gay, leur orientation sexuelle reste une question de vie privée. Là, on parle quand même clairement d'un militant du lobby gay qui est recruté par le FN. En gros, il semble que le FN recrute des activistes du lobby gay.

Concernant Philippot, la situation est ambiguë. Le journal Closer nous "révèle" son homosexualité :

http://www.lepoint.fr/medias/closer-rev ... 56_260.php

Cette "révélation" n'en est en fait pas vraiment une. On apprend quand même qu'il partage sa vie avec un journaliste connu pour son engagement dans le lobby gay. Il est alors permis de se demander dans quelle mesure, dans ses discours politiques, il ne risque pas d'être obligé de faire allégeance au lobby gay.

Nous avons tous la liberté de penser librement et indépendamment de ce que pense notre conjoint, qu'on soit homo ou hétéro.

Avatar du membre
les orteils
Messages : 5612
Enregistré le : 12 janv. 2012, 20:48:47

Re: Le FN est-il pénétré par le lobby gay ?

Message non lu par les orteils » 12 déc. 2014, 17:49:22

Le FN aime avoir quelques Arabes, homos, Juifs etc. pour lisser son image. Il ferait mieux de recruter des experts en économie, mais alors tout son programme serait à refaire.
C'est toujours hier que commence le futur, mais la France continue de penser que tout commence demain. (Boualem SANSAL)

Avatar du membre
Agatha kh
Messages : 763
Enregistré le : 16 nov. 2014, 14:37:58
Localisation : Rhône Alpes

Re: Le FN est-il pénétré par le lobby gay ?

Message non lu par Agatha kh » 12 déc. 2014, 17:57:54

les orteils » 12 Déc 2014, 17:49:22 a écrit :Le FN aime avoir quelques Arabes, homos, Juifs etc. pour lisser son image. Il ferait mieux de recruter des experts en économie, mais alors tout son programme serait à refaire.
Pourquoi ?
Vous pensez que dans les autres partis, il n'y a pas cette variété ? :D

Pourquoi d'aucuns se posent tant de questions quand il s'agit d'homos, alors qu'ils ne s'en posent pas quand il s'agit d'hétéros ?

Avatar du membre
les orteils
Messages : 5612
Enregistré le : 12 janv. 2012, 20:48:47

Re: Le FN est-il pénétré par le lobby gay ?

Message non lu par les orteils » 12 déc. 2014, 18:32:00

Au contraire, les autres partis font dans la diversité, alors que le FN traîne une image d'antisémitisme, de xénophobie, d'homophobie, et je ne suis pas sûr d'être exhaustif. Le FN essaie donc d'avoir l'image
d'un parti comme un autre et il y parvient.
C'est toujours hier que commence le futur, mais la France continue de penser que tout commence demain. (Boualem SANSAL)

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Le FN est-il pénétré par le lobby gay ?

Message non lu par Ramdams » 12 déc. 2014, 18:41:09

Agatha kh » 12 Déc 2014, 17:41:16 a écrit :Nous avons tous la liberté de penser librement et indépendamment de ce que pense notre conjoint, qu'on soit homo ou hétéro.
Exact. La preuve en est, c'est qu'il n'a pas soutenu le projet de mariage pour tous. De toute façon, s'il s'y était opposé, on l'aurait taxé d'homo refoulé.

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Le FN est-il pénétré par le lobby gay ?

Message non lu par Baltorupec » 12 déc. 2014, 18:44:18

Bah oui, mais c'est le droit des homosexuels aussi de vouloir défendre leur droit. Il y a des milliers de lobbing pourquoi se focaliser sur le lobby LGBT qui est quand même hyper inoffensif par rapport à certains lobby (pharmaceutique et chimique).
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
johanono
Messages : 37511
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Le FN est-il pénétré par le lobby gay ?

Message non lu par johanono » 12 déc. 2014, 19:23:30

Baltorupec » Ven 12 Déc 2014 - 19:44 a écrit :Bah oui, mais c'est le droit des homosexuels aussi de vouloir défendre leur droit. Il y a des milliers de lobbing pourquoi se focaliser sur le lobby LGBT qui est quand même hyper inoffensif par rapport à certains lobby (pharmaceutique et chimique).
En ce qui me concerne, je m'en prends à tous les lobbies que je connais. Si tu lis bien mes posts, tu verras que j'attaque aussi le lobby juif, le lobby noir, le lobby de l'agriculture intensive, etc. Le lobby chimique et pharmaceutique, je connais moins, c'est pour cela que j'ai pas répondu au topic que tu y as consacré, mais c'est assurément un lobby tout aussi menaçant.

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Le FN est-il pénétré par le lobby gay ?

Message non lu par Baltorupec » 12 déc. 2014, 19:27:27

Et le lobby blanc catho macho :) ?

(Même si tu t'en prend à tout les lobby, le lobby gay a l'air de t'obséder particulièrement. Le fait dans une démocratie de s'assembler en lobby pour faire groupe de pression est naturel et partie entière de la démocratie à mon sens).
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
johanono
Messages : 37511
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Le FN est-il pénétré par le lobby gay ?

Message non lu par johanono » 12 déc. 2014, 19:28:53

J'ignore si ce lobby existe.

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Le FN est-il pénétré par le lobby gay ?

Message non lu par Baltorupec » 12 déc. 2014, 19:34:27

Image

Des intégristes cathos qui nous tannent avec les racines chrétiennes de la France, qui nous pète un scandale tout les 4 du mois et qui ont leur entrées dans plusieurs partis politiques, tu ne connais pas ?

Désolé, mais là tu me fais vraiment penser à cette image :
Image
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Agatha kh
Messages : 763
Enregistré le : 16 nov. 2014, 14:37:58
Localisation : Rhône Alpes

Re: Le FN est-il pénétré par le lobby gay ?

Message non lu par Agatha kh » 12 déc. 2014, 19:37:35

les orteils » 12 Déc 2014, 18:32:00 a écrit :Au contraire, les autres partis font dans la diversité, alors que le FN traîne une image d'antisémitisme, de xénophobie, d'homophobie, et je ne suis pas sûr d'être exhaustif. Le FN essaie donc d'avoir l'image
d'un parti comme un autre et il y parvient.

C'est le papet Le Pen qui a collé une étiquette crapoteuse au FN .....étiquette qui sera difficile à décoller.
Mais il était question de diversité et cette diversité on la trouve dans tous les partis.

Avatar du membre
johanono
Messages : 37511
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Le FN est-il pénétré par le lobby gay ?

Message non lu par johanono » 12 déc. 2014, 19:43:27

Le mariage pour tous, j'étais contre. Mais j'estime aussi que, cette loi étant votée, on ne reviendra pas en arrière, contrairement à ce que certains veulent croire, ou feignent de croire. Les excités de la Manif' pour tous qui, aujourd'hui encore, continuent de manifester, commencent à me sortir par les yeux, et je n'ai aucune sympathie pour eux. Je n'ai donc pas l'intention de les défendre.

Alors ces excités représentent-ils un lobby ? Cela peut se discuter. Sans doute sont-ils animés par des convictions religieuses. Et encore, peut-être pas tous. Mais je n'ai pas l'impression qu'ils défendent les intérêts d'un groupe de population en particulier, ils défendent des convictions, un idéal de société, que l'on peut certes contester, mais ils ne forment pas un groupe de pression communautaire. A l'inverse, le lobby gay, le lobby noir, le lobby juif, sont des groupes de pression communautaires qui veulent faire prévaloir les intérêts d'une communauté particulière. Il me semble donc y avoir une différence importante dans la perception que l'on peut avoir de tous ces gens-là. C'est pour cela que je ne perçois pas les excités de la Manif' pour tous comme un lobby communautaire (même si je ne suis pas d'accord avec leur jusqu'au-boutisme).

Avatar du membre
johanono
Messages : 37511
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Le FN est-il pénétré par le lobby gay ?

Message non lu par johanono » 12 déc. 2014, 19:54:06

(Même si tu t'en prend à tout les lobby, le lobby gay a l'air de t'obséder particulièrement. Le fait dans une démocratie de s'assembler en lobby pour faire groupe de pression est naturel et partie entière de la démocratie à mon sens).
Voici une remarque très intéressante, qui mérite que l'on s'y arrête quelques instants.

Certes, dans une démocratie, il est naturel que des groupes de pression s'organisent. Les syndicats, par exemple. Je regrette quand même que, bien souvent, ces groupes de pression fassent prévaloir leurs intérêts catégoriels sur l'intérêt général de la société, mais j'admets quand même volontiers leur droit d'exister.

Le lobbies communautaires que je cite (lobby gay, lobby juif, lobby noir, etc.) vont quand même plus loin. C'est-à-dire qu'ils sont en train d'ériger une forme de totalitarisme de la pensée, qui fait qu'on ne peut plus rien dire de mal ou de drôle contre la communauté qu'ils prétendent défendre, sous peine de se faire accuser de tous les maux (homophobie, judéophobie, antisémitisme, racisme, intolérance, fascisme) et parfois, de se faire traîner devant les tribunaux. Ces lobbies sont nocifs, encore plus que les autres, car ils remettent en cause la liberté d'expression. En plus, ils me semble qu'ils défendent une logique communautariste à l'opposé du principe d'unité du peuple français. Pour toutes ces raisons, je leur voue une haine assez tenace.

Dans un autre genre, on peut citer le lobby de l'agriculture intensive. Point de dépôts de plaintes, mais des manifestations souvent violentes pour faire prévaloir leurs intérêts.

A l'inverse, les excités de la Manif' pour tous, même si je ne les porte pas dans mon cœur, ne me semblent pas avoir tous ces défauts que je dénonce.

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré