Besancenot à l'hopital

Venez discuter de l'actualité politique.
logan
Messages : 1868
Enregistré le : 02 avr. 2009, 00:00:00

Message non lu par logan » 18 déc. 2009, 23:00:00

lucifer a écrit :
la chambre bleue a écrit :  

Vu ton potisionnement je doute même d'ailleurs que tu sois toi même quelqu'un de démocrate. 


Ah mettre en doute l'honnêteté de l'interlocuteur pour mettre par terre son argument. C'est une technique...
... bien fascisante... ou stalinienne ( c'est pareil )


Personnellement la démocratie, c'est un concept auquel je crois : le régime des parlements est le meilleur qui soit puisque chacun peut choisir celui qui va
le représenter et si les amis de notre facteur ne dépassent jamais 5%, c'est que c'est la doctrine qui a un problème, pas le Peuple.
Tu sais pas lire, j'ai marqué que les greves, je les vis.
Arrete de reprendre mes phrase sur TF1, c'est du plagia.
Tu ne prends pas les transports, ça se voit.
Encore un boutonneux qui joue les revolutionnaire.
Avec un fan club comme ça, dans 4 ans maxi, on enttendra plus parler du facteur.

Prend les transports tous les jours, et reviens nous voir.
Je ne suis pas au NPA je suis au Parti de gauche, alors ton histoire de fan club du facteur ca me fait bien rire ;) A gauche on est simplement solidaires face à la droite ou à l'extreme droite comme toi.
Et comme je t'ai dis tu ne sais rien des grèves c'est flagrant vu que tu nous ressors les amalgames de TF1.
C'est la deuxième fois que tu nous fais le coup de moi je sais je le vis pour essayer de donner plus de force à tes arguments qui n'en ont pas ... Franchement change de discours vraiment.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 18 déc. 2009, 23:04:00

Bonour,

Un peu de calme s'il vous plait, et revennez au sujet de Besancenot à l'hopital, voici le sujet sur le RER A : http://actu-politique.xooit.com/t1383-G ... htm#p28800

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 18 déc. 2009, 23:09:00

J'ai vu, je t'ai presque devancé icon_mrgreen
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 19 déc. 2009, 08:41:00

Notre suppôt du facteur s'énerve !
 Je suis d'accord avec toi CB, la seule vrai démocratie, c'est celle qui passe par un législateur élu par le peuple!
Le peuple capable de lynchage lorsqu'il a ses vapeurs n'est pas capable de modération est donc de bien légiférer. C'est bien pour cela que tes amis les cocos n'ont jamais permis au peuple de donner son avis!
Pour revenir aux grèves ; la plupart de temps, je comprends les grèves des salariés du privé. Mais je ne comprends jamais les grèves du public.
Non je ne pourrais jamais admettre que des nantis (et vu leur nbre ,ils sont bien plus malfaisants que les riches capitalistes actionnaires; MDR!) abusent de leur pouvoir de nuisance pour emmerder ceux qui se privent pour les engraisser!

JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Avatar du membre
geekmature
Messages : 207
Enregistré le : 09 oct. 2009, 00:00:00
Localisation : LILLE

Message non lu par geekmature » 19 déc. 2009, 09:02:00

Il n'y plus de grèves du privé...sauf quand la boite ferme, icon_frow les salariés sont tellement menacés et mis en compétition avec obligation de résultat qu'ils tremblent et ferment leur g....e. Tout le monde le sait icon_mrgreen
Le problème c'est que vous faites le jeu du gouvernement eh oui pendant que les salariés du public manifestent (ils peuvent encore pour le moment.. ) les médias aux ordres diffusent leur propagande et ça marche, la preuve icon_mrgreen et pendant ce temps là, il y en a qui s'en mettent plein les poches qui magouillent, calculent, pressurisent la classe moyenne, mais ça c'est normal me direz vous icon_lol
Pas de menaces, je n'ai pas peur icon_biggrin icon_biggrin
et relisez vos devises icon_cheesygrin
Démocratie, vous avez dit démocratie!!

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 19 déc. 2009, 09:52:00

"Solidarité de la gauche face au gouvernement de droite" ! Tu n'as pas encore compris, Logan, qu'iln'y a pas de droite en France, que le gouvernement agit pour tous les français, et que la gauche en capilotade essaie de fédérer "face à un ennemi", une droite inventée de toutes pièces ?
Même remarque pour Geek, bien entendu. Uniquement préoccupé à l'idée que d'autres gagnent (et travaillent) plus que lui.

Vous êtes des mammouths momifiés de la vieille "lutte des classes", complètement manipulés.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Lou
Messages : 228
Enregistré le : 12 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par Lou » 19 déc. 2009, 13:49:00

anonyme a écrit :
 Si la loi nous contraint à devoir accepter des injustices alors il devient normal de ne pas la respecter. La ritournelle sur le respect des lois ca va 5 minutes, bizarrement c'est toujours dans le sens de la criminalisation du mouvement social que vous brandissez le "respect de la loi" et jamais dans le sens de la criminilasition des pourris  qui nous exploitent ou de vos super dirigeants.





Nous sommes au delà du simple principe du respect de la Loi. 
Dans le cas précis de notre facteur, il y a non seulement une action illégale, mais surtout le désir de s'en prendre au Législateur, une assemblée d'élus qui édicte les Lois...
Or cette Assemblée d'élus démocratiquement choisis par l'ensemble du Peuple a donc voté une Loi qui ne plait pas au dit facteur et une vingtaine de ses sbires.
Il ne peut pas la transgresser puisqu'elle s'impose à tous, alors il s'en prend aux représentants de la Nation.

Je ne suis donc pas dans le cas la criminalisation d'un mouvement social ( tous les salariés de la Poste feraient, nous serions dans la légalité ), je dénonce simplement un comportement anti-démocratique d'une petite bandes de mecs. En 1934, des gens d'extrême droite avaient tentés de s'en prendre à l'A.N ( à l'époque la "chambre des Députés" ) de la même manière... et la gauche avaient dénoncé un comportement fasciste.


Ici, le comportement est le même, seule leur petit nombre fait la différence

Il ne faut pas oublier en plus des 20 sbires et du facteur les 3 millions de Français qui se sont prononcés lors de ce fameux referendum sur le status de la poste.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 19 déc. 2009, 13:53:00

Bonjour,

Mais y'a un truc qui va pas dans cette affaire, la présidence de l'Assemblée a affirme dans un communiqué que le leader politique a été vu 
«moins d'une heure plus tard à l'entrée du 33 Quai d'Orsay, pour réclamer une banderole. Il n'a à aucun moment signalé avoir été victime d'une blessure».  

Qui ment ?

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 19 déc. 2009, 17:07:00

J'ai comme une idée icon_mrgreen
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

anonyme
Messages : 1256
Enregistré le : 15 juin 2009, 00:00:00

Message non lu par anonyme » 19 déc. 2009, 17:28:00

Besancenot n'est qu'un pantin comme les autres : le vrai scandale c'est qu'il fait encore baver des gens très certainement sincères et qui croient
dur comme fer qu'en votant pour lui, il va les tirer de la me... dans laquelle la vie et des exploiteurs sans scrupules les ont enfoncés... 
C'est dingue ( et triste en même temps )
Si les Trotskystes avaient le pouvoir, ils ne seraient même pas quoi en faire !!
Le smic à 2000 euros  ?? Le lendemain, la baguette est à 10 euros !

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 19 déc. 2009, 18:45:00

Petite digression svp:

CB tu es allé à l'île de Pâques? Ts tes avatars ont traits aux statues géantes de l'île. C'est toi sur la photo?

J'ai lu pas mal de bouquins sur cette civilisation. J'ai tjrs rêvé d'y aller, lorsque j'étais à Santiago j'ai failli y aller, mais ça à foiré.
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 19 déc. 2009, 18:59:00

Quand tu demandes: c'est toi sur la photo ?
Tu parles du mec en noir avec une tête de 4m de haut ?
La vache, ça m'aurait moyennement plu, cette reflexion ... icon_mrgreen

En en revenant à Besancenot and co, ce parti politique me reeppelle le phenomène boys band.
Certains auraient juré que c'était de la musique.
Là, c'est pareil: il y a un fan club, qui s'essoufflera quand ils se rendront compte que tout ça n'est que du vent.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

anonyme
Messages : 1256
Enregistré le : 15 juin 2009, 00:00:00

Message non lu par anonyme » 19 déc. 2009, 19:57:00

mOOUAIS !!!  :lol:

( Je crois qu'on à déjà parlé de Santiago ( et du Chili ) avec magicfly... Tous mes avatars dans toujours tous les forums représentent des moais 
de l'île de pâques et d'ailleurs... )


Bien vu pour la ressemblance, lucifer !!

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 19 déc. 2009, 20:56:00

   Image 
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré