Communiqué du parti anti sioniste

Venez discuter de l'actualité politique.
Gaetane
Messages : 22
Enregistré le : 02 juin 2009, 00:00:00

Message non lu par Gaetane » 14 déc. 2009, 20:14:00

Paris, le 14 décembre 2009   
COMMUNIQUE DU PARTI ANTI SIONISTE     
L’offensive médiatique occidentalo-sioniste contre la République Islamique d’Iran et ses institutions se poursuit afin de déstabiliser et de renverser le gouvernement et la nation. Cette offensive a son cerveau à l’étranger et des mains à l’intérieur du pays.
 
Ce cerveau nous le connaissons, c’est l’axe occidentalo-sioniste dont les capitales sont Washington, Tel Aviv et Paris pour l’Union Européenne. Leur but est évident : déstabiliser l’Iran et renverser son gouvernement légitime par une de ces fameuses révolutions de couleur déjà expérimentées contre d’autres nations.
 
Cette opération a des complices et des exécutants en Iran même : des éléments moralement corrompus, poussés par l’ambition personnelle et familiale. La méthode utilisée est la suivante : paralyser les transports urbains, notamment à Téhéran, exacerber les mécontentements et manipuler une partie de la jeunesse estudiantine.
 
Cela a aussi pour but de ternir l’image de l’Iran et de son gouvernement à l’étranger.
C’est la lutte permanente que le sionisme mène contre la République Islamique d’Iran, contre l’Islam, et d’une manière générale contre toute nation souhaitant préserver son indépendance et sa dignité.N’osant pas agresser directement l’Iran par des moyens militaires, le sionisme compte sur la subversion intérieure.
 
La Révolution Islamique d’Iran a 30 ans. En ce cours laps de temps elle a déjà eu de nombreuses épreuves à affronter. A chaque fois elle a su faire face avec honneur et courage. Cette fois encore elle sortira victorieuse de cette épreuve.
 
Telle est la certitude de tous les authentiques antisionistes de France, notamment de ceux groupés autour du PARTI ANTI SIONISTE qui expriment leur totale solidarité avec la République Islamique d’Iran, son Guide Suprême, son Président et son peuple.
 
 
 
Le président du PARTI ANTISIONISTE,  Yahia Gouasmi.         Parti Anti Sioniste1, impasse Jean-Baptiste Lebas 59760 Grande-Synthe                                                                          TEL :03 28 64 54 02    FAX :   03 28 25 26 78
www.partiantisioniste.com                                                 [url=mailto:contact@partiantisioniste.com]contact@partiantisioniste.com[/url]
 
 
---
Parti Anti Sioniste  -  www.partiantisioniste.com
l'injustice est le fléau de l'humanité

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 14 déc. 2009, 20:36:00

a choissir entre le musulmant, et le juif.
j aime asser le juif errant, qui comme nous a toujour voyager, le marchand, l artisant.
mais je deteste le sionniste, qui s empart des terres du peuple palestinien..
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 14 déc. 2009, 22:29:00

Il y a quelques jours, la presse israélienne relatait les propos d'un général israélien, qui parlait froidement de faire 30 à 60 milloions de morts en Iran. Cela n'a ému personne ... icon_evil
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 15 déc. 2009, 09:03:00

Que voilà la belle affiche d'un parti immonde, relais des fascistes verts. Quand je vous disait qu'à l'approche des élections allaient rappliquer la meute des extrèmistes comme le Dieudonné suppot du borgne. Celui-là n'apparait que épisodiquement pour déposer son étron. En échange il espère bien que qq'un prendra la carte et déposera un chèque à l'adresse indiquée.
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 15 déc. 2009, 10:13:00

Doit-on conlure, Magic, que tu serais sioniste ?
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 15 déc. 2009, 11:46:00

mps a écrit :Doit-on conlure, Magic, que tu serais sioniste ?
Je ne sais pas, c'est quoi être sioniste? Je suis pour un état Israélien sûr et respecté dans ses frontières. Je suis contre l'occupation des territoires occupés, la politique de Netanyahu et le mur. Je suis aussi pour la séparation de Jérusalem en deux villes, un arabe et l'autre Israélienne. Par contre je comprend parfaitement qu'Israël se défende comme ils l'ont fait en attaquant Gaza. Je ne suis pas juif, mais je connais Israël pour y être allé plusieurs fois pour le boulot et même une fois en vacances. Je connais aussi très bien la région pour en parler.
Les adeptes du grand mufti de Jérusalem Amin al-Husseini et sa clique pro nazi qui rêvent de raser Israël et exterminer les juifs de la planète, c'est-à-dire les Ahmadinejad, Dieudonné et compagnie, oui ceux là je ne peux pas les saquer. Alors peut être que je suis sioniste
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 15 déc. 2009, 12:24:00

Non, si tu étais sioniste, tu serais pour la disparition de la Pqalestine au profit du "grand Israel, l'annexion de Gaza pour récupérer ses immenses gisements offshore de gaz et de pétrole, pour le sous-statut des palestiniens d'Israel (interdits de propriétés, apr excemple), pour la poursuite de la colonisation de Jérusalem Est.

Moi aussi, je connais bien la région ..; mais de l'autre côté icon_biggrin
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

anonyme
Messages : 1256
Enregistré le : 15 juin 2009, 00:00:00

Message non lu par anonyme » 15 déc. 2009, 17:43:00

Entre l'Islamisme et le Sionisme, permettez moi de ne pas faire de choix. Tous les impérialismes sont hideux et j'ai toujours trouvé que les excités de la religion se ressemblent tous qu'ils soient adorateur de Jéhovah, Allah, Bouddha, Memnon 
... voire même du grand dieu français Jaunihalidé !! :lol:  ( d'ailleurs je suis contre la construction de "Zéniths", véritables lieux de rassemblement des adorateurs de rock-bière franco belge )

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 15 déc. 2009, 18:06:00

la chambre bleue a écrit :Entre l'Islamisme et le Sionisme, permettez moi de ne pas faire de choix. Tous les impérialismes sont hideux et j'ai toujours trouvé que les excités de la religion se ressemblent tous qu'ils soient adorateur de Jéhovah, Allah, Bouddha, Memnon  ... voire même du grand dieu français Jaunihalidé !! :lol:  ( d'ailleurs je suis contre la construction de "Zéniths", véritables lieux de rassemblement des adorateurs de rock-bière franco belge )

 Image 









http://www.sweetim.com/s.asp?im=gen&lpver=3&ref=12
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Avatar du membre
geekmature
Messages : 207
Enregistré le : 09 oct. 2009, 00:00:00
Localisation : LILLE

Message non lu par geekmature » 15 déc. 2009, 19:43:00

Ben moi, j'aime bien Dieudo et Soral, il ne faut pas confondre juif et sioniste, ce que dénoncent dieudo et Soral c'est l'emprise du lobby financier sioniste sur les richesses du monde, ce n'est pas simplement une histoire de territoire. ils ne peuvent pas parler de lobby juif sinon ils sont en procès pour antisémitisme. C'est de bonne guerre, rappelez vous l'histoire de Pierre Péan sur le livre de Kouchner c.._mad
Démocratie, vous avez dit démocratie!!

anonyme
Messages : 1256
Enregistré le : 15 juin 2009, 00:00:00

Message non lu par anonyme » 15 déc. 2009, 20:04:00

Tout cela ne sent pas bien bon, en fait. La position de certains mouvements antisionistes sous entendent qu'il existe un complot comme à la grande époque des Protocoles des Sages de Sion qui, il y a 70 ans servit de prétexte à un déchainement total qui se termina par un massacre sans précédent.


N'oublions pas que l'Etat Juif, petite nation encore plus petite que la Belgique tente de survive entouré par un océan de peuples qui lui son hostiles et même si on ne doit pas ignorer le drame des Palestiniens ( qui devraient, tout de même, être bien plus unis s'ils veulent un jour parvenir à être plus crédibles dans leur lutte ), on se demande ce qui pourrait se passer si Israël devait un jour disparaître.

Avatar du membre
geekmature
Messages : 207
Enregistré le : 09 oct. 2009, 00:00:00
Localisation : LILLE

Message non lu par geekmature » 15 déc. 2009, 20:46:00

Ouais, ce n'est pas si simple en fait, ils n'ont pas tout à fait tort, regarde autour de toi, je n'en dirai pas plus. Juste une chose : Est ce que tu trouves normal les agressions perpétrées par la branche musclée du CRIF, les gens en contradiction avec leur idées ne peuvent pas s'exprimer, c.._mad
Démocratie, vous avez dit démocratie!!

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 15 déc. 2009, 21:07:00

"on se demande ce qui pourrait se passer si Israël devait un jour disparaître."

Moi je me pose la question : que se passera-t-il lorsque Israël aura établi des colonies dans toute la Palestine et en aura chassé tous ces habitants ?


Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 15 déc. 2009, 21:15:00

geekmature a écrit :Ben moi, j'aime bien Dieudo et Soral, il ne faut pas confondre juif et sioniste, ce que dénoncent dieudo et Soral c'est l'emprise du lobby financier sioniste sur les richesses du monde, ce n'est pas simplement une histoire de territoire. ils ne peuvent pas parler de lobby juif sinon ils sont en procès pour antisémitisme. C'est de bonne guerre, rappelez vous l'histoire de Pierre Péan sur le livre de Kouchner c.._mad
Ouai c'est comme ça que ça a commencé dans les années 20 et 30; des bonnes âmes qui parlaient la main sur le coeur et accusant le lobby juif que ts les maux du monde, après ces bonnes âmes les mettaient dans des wagons à bestiaux; on connaît la suite. Le pb c'est que pour eux ça dure depuis au moins 2000 ans et avec des mecs comme toi ce n'est pas prêt de s'arrêter, aussi je comprend que les Israéliens non pas vraiment confiance, surtout quand on leur balance des missiles sur la tronche. Le Crif se défend des arabes qui veulent importer la guerre du Moyen-Orient sur le sol de France. Je crois que les français aimeraient bien n'avoir que des immigrés comme les juifs sur sont sol; travailleurs, intelligents, instruits, discrets et sans histoire. On ne trouve pas bcp de racaille parmi eux.
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

anonyme
Messages : 1256
Enregistré le : 15 juin 2009, 00:00:00

Message non lu par anonyme » 15 déc. 2009, 21:42:00

Pour répondre aux arguments qui défendent autant les pro-israéliens que les pro-palestiniens, c'est qu'il faudrait qu'ils posent leurs miroirs car ce qu'on peut reprocher aux extrémistes d'un côté est identique que ce qu'on peut reprocher aux extrèmistes de l'autre côté. Balancer des roquettes ou des bombes aériennes au petit bonheur la chance n'est pas d'une grande délicatesse...


Au niveau démographique et même de l'équipement militaire, le rapport de force a toujours été en faveur des alliés des Palestiniens ( jamais les américains n'ont osé imaginer une seul instant envoyer des forces supplétives en Israël ) et pourtant ce sont les Israéliens qui ont, à chaque fois gagné et fait reculer leurs ennemis.


La cause palestinenne est certainement ( au moins ) aussi juste que la cause israelienne, mais leurs alliés arabes ( saoudiens, par exemple ) en sont ils au moins convaincus ??

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré