Hollande est en retraite aujourd'hui !

Venez discuter de l'actualité politique.
Répondre
Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Hollande est en retraite aujourd'hui !

Message non lu par mordred » 12 août 2014, 17:22:49

Image

Bon anniversaire Monsieur le Président ! Vous avez porté la retraite à 62 ans où je ne sais trop quoi dans vos calculs d'apothicaire; mais je vous autorise à partir dés ce soir.
Que restez-vous faire à l'Elysée ? Qu'est resté faire votre prédécesseur; ni pire ni meilleur que vous ? (résultat zéro). Et nous pouvons aussi parler de Chirac, qui avait pour lui l'avantage d'attirer la sympathie de pas mal de gens; mais qui avec ses premiers ministres de Droite n'a pas fait avancer les choses d'un centimètre.
Ne parlons pas de Mitterrand; c'est trop loin tout ça maintenant. Les jeunes de 18 ans sont nés après sa mort.

Il serait bon de mettre au pouvoir la Marine; mais rien que pour les affaires économiques. Histoire de vérifier.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
johanono
Messages : 37487
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Hollande est en retraite aujourd'hui !

Message non lu par johanono » 18 août 2014, 10:09:57

Sauf erreur de ma part, l'âge légal de départ en retraite a été porté à 62 ans. C'est une des (rares) réformes menées à bien par Sarkozy.

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Re: Hollande est en retraite aujourd'hui !

Message non lu par artragis » 18 août 2014, 11:16:37

plus précisémment : l'âge de l'ouverture des droits à la retraite. Chacun peut continuer à travailler tant qu'il veut et peut.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Hollande est en retraite aujourd'hui !

Message non lu par mordred » 18 août 2014, 16:24:20

La preuve de l'incompétence, de l'idiotie de la Classe Politique de Gauche. Et la Droite se réjouit : les ouvriers vont morfler !!! Méchanceté pure et gratuite ayant engendrée la lutte des classes.
Vous augmentez le taux de cotisation retraite et vous baissez le taux de cotisation Sécu.
La Sécu déficitaire, allez-vous me dire ! Déficitaire pourquoi ? Médecins obligés de donner des arrêts de travail pour ne pas perdre certains clients-parasites. Vieux en quête d'un produit à acheter pour être certain de ne pas trépasser trop vite (si ça fait pas de bien, ça fera pas de mal). Paresseux touchant le RSA; fuyant les propositions de travail...
Un type que je connais a fait rentrer son frère en essai pour ramasser des tomates. Au bout de 24 heures, le frangin a quitté le travail. "C'est trop dur !". Par contre, il a repris son poste au comptoir des bistrots de la commune !
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

vision3000
Messages : 251
Enregistré le : 24 août 2014, 16:25:53

Re: Hollande est en retraite aujourd'hui !

Message non lu par vision3000 » 27 août 2014, 12:05:44

mordred » 12 Aoû 2014, 17:22:49 a écrit :Image

Bon anniversaire Monsieur le Président ! Vous avez porté la retraite à 62 ans où je ne sais trop quoi dans vos calculs d'apothicaire; mais je vous autorise à partir dés ce soir.
Que restez-vous faire à l'Elysée ? Qu'est resté faire votre prédécesseur; ni pire ni meilleur que vous ? (résultat zéro). Et nous pouvons aussi parler de Chirac, qui avait pour lui l'avantage d'attirer la sympathie de pas mal de gens; mais qui avec ses premiers ministres de Droite n'a pas fait avancer les choses d'un centimètre.
Ne parlons pas de Mitterrand; c'est trop loin tout ça maintenant. Les jeunes de 18 ans sont nés après sa mort.

Il serait bon de mettre au pouvoir la Marine; mais rien que pour les affaires économiques. Histoire de vérifier.

Hollande et La Marine ne connaissent pas le mode d'emploi pour être président....
N'offrez pas la France au diable;;;
:Fumeur1:

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré