INCORRIGIBLE FN

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: INCORRIGIBLE FN

Message non lu par wesker » 26 juin 2014, 22:12:10

Je ne pense pas, je n'espère pas, en tout cas, qu'il utilise cette nécessaire responsabilisation pour s'octroyer une augmentation de son indemnité, cela serait stupide et politiquement désastreux, pour les idées et valeurs que ce monsieur incarne et dont il doit se montrer digne.

La France doit s'honorer et être fière des droits, et des solidarités dont les plus modestes peuvent se prévaloir, c'est une fierté qu'il nous faut préserver, transmettre, mais qui exige, pour perdurer, de la responsabilité, même symbolique de la part des citoyens, dans leur ensemble.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: INCORRIGIBLE FN

Message non lu par Golgoth » 26 juin 2014, 22:12:39

Fife a raison (les maires baissent leur indemnité si cumul de mandat et il est normal de revenir dessus quand plus de cumul) mais toujours est-il qu'il s'est quand même augmenté, techniquement parlant. Autant je suis contre la mesure de cantine, autant je trouve normal d'avoir le salaire prévu.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: INCORRIGIBLE FN

Message non lu par Nombrilist » 26 juin 2014, 22:15:04

Mais ce n'est PAS le salaire prévu.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: INCORRIGIBLE FN

Message non lu par Golgoth » 26 juin 2014, 22:17:49

Si. Le salaire était abaissé car le maire précédent avait d'autres mandats, en ce cas c'est l'état qui raque, pas la commune. Sur que quand tu es député, conseiller général et tout le bla bla, tu peux demander à ta cmmune de te payer au smic.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Re: INCORRIGIBLE FN

Message non lu par FIFE » 26 juin 2014, 22:19:12

C'est le salaire prévu, il ne peut en être autrement .
Et poir la cantine, je trouve normal que tout le monde paie ! Marre de l'assistanat .....ils auront de moins beaux smartphones, mais il est normal que les parents participent à l'entretien de leurs enfants .

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: INCORRIGIBLE FN

Message non lu par Nombrilist » 26 juin 2014, 22:19:25

D'après le barème de Freeze, le salaire brut doit être de 2500 euros et pas 3200.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Re: INCORRIGIBLE FN

Message non lu par FIFE » 26 juin 2014, 22:21:06

Qui dit qu'il a 3200 euros ? Le journal communiste la Provence ?

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: INCORRIGIBLE FN

Message non lu par Golgoth » 26 juin 2014, 22:21:49

Méfiance des barèmes, il y a des indemnités diverses en plus.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
merlin
Messages : 4214
Enregistré le : 31 juil. 2012, 21:01:54
Localisation : BREIZH

Re: INCORRIGIBLE FN

Message non lu par merlin » 26 juin 2014, 23:00:54

Oui enfin ... le mec restaure le paiement de la cantine pour tous (sur le dos des plus faibles) afin de récupérer (au conditionnel) le traitement normal du maire.
C'est un message très fort ...

Et c'est les mêmes (a savoir les TDC du FN) qui parlent de démagogie quand Hollande baisse le train de vie de son équipe (de mer..) de 30%.

On y croit .... dur comme (la croix de ) Fer ...

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: INCORRIGIBLE FN

Message non lu par Nombrilist » 26 juin 2014, 23:08:09

Ce sont surement ça, les valeurs actuelles.

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: INCORRIGIBLE FN

Message non lu par Baltorupec » 26 juin 2014, 23:20:14

J'espère que certains ici ressentiront vraiment ce qu'est la faim un jour car s'attaquer ainsi aux plus démunis, aux enfants des démunis, c'est pure lâcheté. Manger diversifié coûte cher. Ils nous tannent le FN avec "l'identité chrétienne de la France", mais la tradition chrétienne de charité aux plus démunis, ils vomissent dessus.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Re : INCORRIGIBLE FN

Message non lu par El Fredo » 26 juin 2014, 23:59:41

Ça serait marrant si parmi les victimes de cette décision inique il y avait quelques électeurs FN... En plus il y a de grandes chances que ce soit le cas vu la sociologie électorale de ce parti. En tout cas félicitations à ce maire pour son sens des priorités.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: INCORRIGIBLE FN

Message non lu par Narbonne » 27 juin 2014, 08:21:04

Il est possible d'etre remunéré lorsqu'on est president d'un groupe de travail au sein d'une mairie. Les mairies en créent des dizaines.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: INCORRIGIBLE FN

Message non lu par Golgoth » 27 juin 2014, 08:39:50

Franchement je trouve la polémique un peu facile.

- Je préfère un maire payé normalement qu'un cumulard qui se gave ailleurs.
- Je suis mois même contre la gratuité totale de la cantine, mais pour un prix plus bas (50 centimes par repas par exemple). Question de responsabilité et aussi de dignité, c'est le principe des épiceries sociale des CCAS.

Je sens que les médias, bras armé du bipartisme, vont nous lancer toutes les semaines des polémiques dans le genre sur le FN et que les élus UMP et PS vont embrayer. Évidement c'est tellement plus facile que de se remettre en question !

La gratuité de la cantine c'est la classe moyenne (la vraie) qui la paye, et les PME. C'est bien beau ce soutien au plus faible, mais c'est aux plus forts de payer : grands groupes, classes supérieures. Le vote FN c'est de là qu'il vient et pas d'ailleurs. Au boulot bande de brandelles des médias et de l'UMPS...
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
frunobulax
Messages : 398
Enregistré le : 14 janv. 2014, 15:56:06

Re: INCORRIGIBLE FN

Message non lu par frunobulax » 27 juin 2014, 10:02:58

Gérer une ville de 17.000 habitants est loin d'être un boulot à plein temps, une indemnité de 2.500€ pour un mi-temps parait donc largement suffisante quand on prétend défendre des valeurs "anti-élite".
(Qui plus est, personne ne sait si Hébrard a cessé son activité professionnelle ?)

Quand au prix des repas, Hébrard ne semble pas avoir annoncé que les bas revenus bénéficieraient d'un tarif particulier ?
On serait donc loin d'une participation "symbolique".

Au passage, on constatera une étrange vague de démission au sein du conseil municipal, trois conseillers et le premier adjoint ayant déjà démissionné en à peine 3 mois ??!
Il semblerait que le FN soit en train de reproduire les mêmes erreurs que par le passé, que la gestion des villes conquises se fasse de façon très idéologique par le bureau central parisien et non par les élus locaux.

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]