Reaction sur la consultation démocratique des Suisses

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 30 nov. 2009, 20:54:00


lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 30 nov. 2009, 21:17:00

enfin le peuple a parler
a quand on nous demonderat notre avis????
les elites, les politiques, les journalistes, et les soi disant intelectuels,NE REPRESANTE PAS LE PEUPLE??
la france profonde pense comme le peuple suisse, mais on ne lui donne pas la parole..
on le culpabilise, la ridiculise, pourtant la majoritée dans le pays est contre l islame.
combien de gens m ont dit je ne suis pas raciste , je suis de gauche,mais ce que dit lepen est vrais.
le peuple a toujour raison, ..
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 30 nov. 2009, 21:41:00

L'exces de confiance des politique suisses dans le resultat de ce referendum est flagrant.
Mais ce referendum, que l'on partage ou non son resultat, prouve que les politiques de tous pays se croient representants des peuples .Là, ils ont pris un giffle. Ils croyaient savoir ce que pensaient les gens, et ils ont surtout prouvés qu'ils etaient à des kilometres des preoccupations de leurs administrés.
Et je reste persuadé que si les politique français crient au scandale, c'est seulement car ils savent très bien que si un tel vote avait lieu en France, le resultat serait identique.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 30 nov. 2009, 21:45:00

bravo lucifer
je suis entierement d accord(tu reprend mes dires)
la caravane passe et les chiens aboient

anonyme
Messages : 1256
Enregistré le : 15 juin 2009, 00:00:00

Message non lu par anonyme » 30 nov. 2009, 21:57:00

Il y a un milliard de musulmans dans le Monde dont quelques uns viennent ici fabriquer nos voitures, goudronner nos routes et construire nos maisons.


Il y a des centaines de millions de musulmans qui aspirent à vivre leur religion dans la paix et l'harmonie...


Et puis il y a certains politiciens et des journalistes, leurs complices, tous tristes sires qui font tout pour abrutir et égarer les populations dans des haines qui détournent les attentions des vrais problèmes...


Alors arrêtez de bêler et ressaisissez vous !

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 30 nov. 2009, 22:07:00

c est bien beau tout sa mais la haine tu pense que les islamiques ne lont pas contre nous.
jai le droit de vivre dans un pays sans bourka,ni piscines separée, etre laique, .
pourquoi m impossée se que je ne veut pas, moi je vie dans les grandes citées, comme a avignon, ou les arabes sont majoritaires,
tu ne sais pas les problemes que sa comporte.
.prend les chez toi si tu les aimes, mais moi je n en veut pas c est mon droit, j aimerais que l ont m entende
les politiques et journalistes je nenfout, je parle de ce que j ai vecue
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 30 nov. 2009, 22:47:00

lambertini a écrit :enfin le peuple a parler a quand on nous demonderat notre avis????
les elites, les politiques, les journalistes, et les soi disant intelectuels,NE REPRESANTE PAS LE PEUPLE??
la france profonde pense comme le peuple suisse, mais on ne lui donne pas la parole..
on le culpabilise, la ridiculise, pourtant la majoritée dans le pays est contre l islame.
combien de gens m ont dit je ne suis pas raciste , je suis de gauche,mais ce que dit lepen est vrais.
le peuple a toujour raison, ..
Alors quand je vous disais que le feneu est fait de gauchos déçus; quiqui disait le contraire hein georges? icon_mrgreen  Le racisme et l'antisémitisme n'est pas l'apanage de la droite libérale icon_cheesygrin  Tiens j'ai retrouvé ça:
A propos des Juifs voici ce que disait Jaurès qui a alors 38 ans :"Nous savons bien que la race juive, concentrée, passionnée, subtile, toujours dévorée par une sorte de fièvre du gain quand ce n'est pas par la force du prophétisme, nous savons bien qu'elle manie avec une particulière habileté le mécanisme capitaliste, mécanisme de rapine, de mensonge, de corset, d'extorsion".
(Discours de J. Jaurès au Tivoli en 1898 ; cité par B. Poignant, Ouest-France 13 décembre 2005)

JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

anonyme
Messages : 1256
Enregistré le : 15 juin 2009, 00:00:00

Message non lu par anonyme » 30 nov. 2009, 22:55:00

Jaurès qui finit par inverser son opinion après l'affaire Dreyfus : il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis  :lol:

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 30 nov. 2009, 23:40:00

icon_cheesygrin

Une phrase a été dite par un gus suisse, que je cautionne: il a dit: " d'accord pour les mosquées et les minaret chez nous, à la seule condition que dans les pays musulmans, on puisse construire des eglises et des temple boudhistes, ainsi bien sûr que des sinagogues".

Je crois qu'avec cette phrase, il a mis le doigt dans le mille.

Doit on continuer à être tolerants envers des gens qui ne le seront jamais ?
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 01 déc. 2009, 09:34:00

la chambre bleue a écrit :Jaurès qui finit par inverser son opinion après l'affaire Dreyfus : il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis  :lol:
Ben oui ... et c'est courant chez les gauchos: Tonton pétainiste, devenu gaucho tout en conservant ses amitiés de jeunesse icon_mrgreen
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

anonyme
Messages : 1256
Enregistré le : 15 juin 2009, 00:00:00

Message non lu par anonyme » 01 déc. 2009, 18:25:00

 
" d'accord pour les mosquées et les minaret chez nous, à la seule condition que dans les pays musulmans, on puisse construire des eglises et des temple boudhistes, ainsi bien sûr que des sinagogues". 


Image
Cathédrale de Damas
( construites sous les abbassides )


Image
Eglise St Stéphane d'Istambul
( construite au XIXème siècle, c'est à dire sous les Ottomans )


Image
Cathédrale de Djakarta qui fut construite à l'emplacement d'une ancienne cathédrale datant d'avant l'arrivée des hollandais...




Image
Eglise de Bagdad datant de 1900 ( sous les Ottomans )
( attaquée par quelques crétins alors qu'il y a à peine 20 ans, il n'y avait aucun problème )





IL FAUT ARRETER DE DELIRER - ON NOUS MONTE LA TETE, LES UNS CONTRE LES AUTRES ALORS QUE PENDANT 1500 ANS LES EGLISES ONT COTOYES DES MOSQUEES EN ORIENT SANS AUCUN PROBLEME !!

FAITES GAFFE A LA MANIPULATION !!


( PS  : synagogue, cela prend un "y" et à mon avis, historiquement, les occidentaux en ont bien plus brulé que les musulmans )

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 01 déc. 2009, 18:31:00

Certes, le mélane des cultes n'a jamais posé de réels problèmes, .. sauf depuis ces dernières années. Vois par exemple la réelle persécution des Coptes, etc.

J'ai beaucoup apprécié l'intervention disant qu'il y a 50 ans, les mosquées édifiées chez nous l'étaient en hommage aux musulmans qui avaient donné leur sang pour nous défendre.
Mais hélas, leur mentalité a fortement évolué, et pas en bien, du moins les plus arriérés d'entr'eux.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 01 déc. 2009, 18:54:00

Essaie seulement de construire une nouvelle église dans ces pays là !

anonyme
Messages : 1256
Enregistré le : 15 juin 2009, 00:00:00

Message non lu par anonyme » 01 déc. 2009, 19:20:00

FIFE a écrit :Essaie seulement de construire une nouvelle église dans ces pays là !
Dans de nombreux pays musulmans, les chrétiens vivent en paix et sans problème. 


S'il y exacerbation deouis quelques temps c'est parce qu'il y a manipulation et la Suisse prend le même chemin qu'ont pris certains pays musulmans pris au piège de la religion. Il y a vraimant pas de quoi s'en féliciter !!

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 01 déc. 2009, 19:28:00

en algerie une femme a etée mise en prison parce quelle avait des bibles.
vous croyer vraiment que les muslmant sont tolerants??en voie bien que vous ne vivez pas a cotée deux, la femme de mon fils qui vivait au tarteret (corbeille, 91) etait traité de sa.... tous les jours car elle s habillait en robe..
jusquau jour au les coussins en fait du vide, a coups de barre de fer.
a perpigant dans le quartiers gitans, ils voulaient faire la loie, billant un mort (chez eux).
a force de les impossé sa vas peter..
Magicfly a écrit :
lambertini a écrit :enfin le peuple a parler a quand on nous demonderat notre avis????
les elites, les politiques, les journalistes, et les soi disant intelectuels,NE REPRESANTE PAS LE PEUPLE??
la france profonde pense comme le peuple suisse, mais on ne lui donne pas la parole..
on le culpabilise, la ridiculise, pourtant la majoritée dans le pays est contre l islame.
combien de gens m ont dit je ne suis pas raciste , je suis de gauche,mais ce que dit lepen est vrais.
le peuple a toujour raison, ..
Alors quand je vous disais que le feneu est fait de gauchos déçus; quiqui disait le contraire hein georges? icon_mrgreen  Le racisme et l'antisémitisme n'est pas l'apanage de la droite libérale icon_cheesygrin  Tiens j'ai retrouvé ça:
A propos des Juifs voici ce que disait Jaurès qui a alors 38 ans :"Nous savons bien que la race juive, concentrée, passionnée, subtile, toujours dévorée par une sorte de fièvre du gain quand ce n'est pas par la force du prophétisme, nous savons bien qu'elle manie avec une particulière habileté le mécanisme capitaliste, mécanisme de rapine, de mensonge, de corset, d'extorsion".
(Discours de J. Jaurès au Tivoli en 1898 ; cité par B. Poignant, Ouest-France 13 décembre 2005)

baucoups de dockers qui votait communisme , vote maintenant FN, au havre..
car eux savent ce que c est l islame, ils sont en premiere ligne face a eux dans les quartiers..(de l eure, des neiges)
la caravane passe et les chiens aboient

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré