Les casseroles de Jean-François Copé

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
Caberlin
Messages : 1245
Enregistré le : 19 nov. 2011, 06:36:37

Re: Les casseroles de Jean-François Copé

Message non lu par Caberlin » 09 juil. 2014, 22:49:30

Nadia Copé est rémunérée comme collaboratrice parlementaire à + 4.700 euros par mois ! Mais on dirait que personne ne semblait le savoir !
Maintenant on sait pourquoi Copé était contre la transparence des indemnités des parlementaires !
Dire que Copé avait reproché à Bartolone d'employer son épouse comme collaboratrice ! :lol: :lol: :lol:
"Ils ne se révolteront que lorsqu’ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu’après s’être révoltés" - George Orwell, «1984»

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Les casseroles de Jean-François Copé

Message non lu par politicien » 27 juil. 2014, 21:03:24

L'ancien président de l'UMP prend-il vraiment du recul? Plusieurs ténors de l'UMP ont de bonnes raisons d'en douter. Visiblement sur le qui-vive, Copé empoigne son téléphone chaque fois qu'un de ses camarades critique publiquement sa gestion de l'UMP. Il assaisonne son interlocuteur et le menace de représailles. "Il va y avoir du sang sur les murs", a-t-il ainsi lancé à un grand élu, encore abasourdi.

http://www.lejdd.fr/Politique/Les-menac ... ope-677770
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Les casseroles de Jean-François Copé

Message non lu par Nombrilist » 27 juil. 2014, 23:44:37

Copé est un mafiosi. Comme son maître.

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Re: Les casseroles de Jean-François Copé

Message non lu par Gis » 28 juil. 2014, 10:58:41

Tu ne vas pas un peu loin ? à moins que tu parles par métaphore comme Copé ;)

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Les casseroles de Jean-François Copé

Message non lu par politicien » 29 août 2014, 18:00:47

Bonjour,
Jérôme Lavrilleux, menacé d'être exclu de l'UMP en raison de son implication dans l'affaire Bygmalion, a averti que s'il était exclu il "parlerait", dans un entretien avec "Le Parisien" vendredi 29 août.

"Pour le moment je me tais. Mais si on m'exclut de ce parti auquel j'appartiens depuis vingt-cinq ans, alors je reprendrai ma liberté de parole et je parlerai", avertit Jérôme Lavrilleux.

Et de poursuivre sur le même ton : "Si on m'exclut de l'UMP, ça se réglera devant les tribunaux. J'ai déjà pris plusieurs avocats."

L'ancien directeur de cabinet de Jean-François Copé qui est sous le coup d'une suspension par l'UMP se dit "déterminé à aller jusqu'au bout" pour contester la procédure d'exclusion lancée contre lui fin juin.

Il a obtenu le report de la commission des recours qui aurait dû statuer aujourd'hui sur son cas, selon le quotidien.

"Je suis en vacances. Je ne vois pas pourquoi je les annulerais pour répondre à une convocation qui m'a été envoyée au tout dernier moment. Et puis avant d'être entendu, j'aimerais bien qu'on me fasse parvenir le dossier fondant les motifs de mon exclusion. Curieusement, on ne me l'envoie pas. Tout simplement parce qu'il n'existe pas", explique-t-il au journal.

(...)

L'intégralité de cet article à lire sur Le Nouvel Obs.com
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Les casseroles de Jean-François Copé

Message non lu par freeze » 29 août 2014, 18:21:05

Ah, le grand déballage risque de se produire.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Les casseroles de Jean-François Copé

Message non lu par Nombrilist » 29 août 2014, 19:23:05

Excluez le, excluez le !

phoenix72
Messages : 3321
Enregistré le : 10 juin 2011, 00:00:00

Re: Les casseroles de Jean-François Copé

Message non lu par phoenix72 » 30 août 2014, 10:49:25

Eh bien ,ils sont vraiment véreux ses politiques ,maintenant du chantage vous me virer je balance, sinon je me tais ,bof ,ils sont vraiment moche ses gens de la haute ,décidément je préfère faire partie de la France d'en bas comme ils disent si bien entre-eux .
Enfin de compte c'est peut être la France d'en bas qui est devenue la France d'en haut,c'est vrai çà ou est la mafia d'avant elle est devenue des financiers hautement respectés alors on peut tout s'imaginer.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Les casseroles de Jean-François Copé

Message non lu par Nombrilist » 30 août 2014, 10:54:51

Ce qui me surprend le plus, c'est qu'après avoir fait ces aveux publiquement devant la France entière, les flics ne débarquent pas chez lui dans l'heure qui suit pour perquisition complète.

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Re: Les casseroles de Jean-François Copé

Message non lu par Gis » 10 sept. 2014, 22:56:01

peut-être parce que faute avouée, faute pardonnée..

Avatar du membre
johanono
Messages : 37512
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Les casseroles de Jean-François Copé

Message non lu par johanono » 01 oct. 2014, 13:15:53

Jean-François Copé prépare son retour dans l'arène et pense à 2017

LE SCAN POLITIQUE - L'ancien président de l'UMP n'entend pas rester inactif et subir une traversée du desert. Pour cela, il réactive son club Génération France, qu'il réunira la semaine prochaine. En vue d'un retour pour 2017 ?

suite
Et mince, il n'est pas encore mis hors d'état de nuire ! :mrgreen:

phoenix72
Messages : 3321
Enregistré le : 10 juin 2011, 00:00:00

Re: Les casseroles de Jean-François Copé

Message non lu par phoenix72 » 01 oct. 2014, 14:24:18

C'est incroyable ses gens là ,c’est comme Sarkozy,ils sont mis à la porte et reviennent par la fenêtre .

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Re: Les casseroles de Jean-François Copé

Message non lu par Georges » 01 oct. 2014, 18:07:00

Le responsable c'est le candidat, car c'est lui qui doit signer les comptes de campagnes.
Sarko savait obligatoirement que ses comptes de campagnes était truqués, même s'il n'était pas à l'origine de ce trucage, comme candidat c'est lui le responsable. Tous ceux qui ont été candidats aux cantonales et aux législative, comme je le fus, le savent.

Avatar du membre
johanono
Messages : 37512
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Les casseroles de Jean-François Copé

Message non lu par johanono » 09 oct. 2014, 19:20:39

Les liens étroits entre Copé, Coca-Cola et Bygmalion

LE SCAN POLITIQUE - Selon les informations du Point et du Canard Enchaîné Jean-François Copé aurait oeuvré à l'Assemblée pour les intérêts de la branche Europe de Coca-Cola, qui est devenue cliente de l'agence Bygmalion en 2012.

Copé et Coca, les liaisons dangereuses? Selon Le Point paru ce jeudi, l'ex-patron de l'UMP a longtemps entretenu des liens étroits avec la firme de sodas, des liens qui auraient conduit à diverses participations financières de la multinationale dans divers projets portés par le maire de Meaux. De son côté, l'ancien chef des députés UMP à l'Assemblée aurait porté à l'Assemblée des amendements favorables au fabriquant de sodas, notamment dans l'objectif de limiter la hausse des taxes sur les sodas envisagées pour les boissons trop sucrées.

suite

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Les casseroles de Jean-François Copé

Message non lu par Ramdams » 09 oct. 2014, 19:46:21

Amusant, je viens de voir une vidéo qui montre que le Coca-Cola a plus sa place comme débouche-chiottes que comme soda. Donc, que Copé serve les intérêts d'un débouche-chiottes est cocasse.

La taxe soda est une évidence sinon. Ce que l'on risque de perdre par un désengagement de Coca-Cola en France, on le gagnera en économies à la Sécu.

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré