L'appartement qui abrite les relations secrètes du président lié au grand banditisme

Venez discuter de l'actualité politique.
Répondre
Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

L'appartement qui abrite les relations secrètes du président lié au grand banditisme

Message non lu par Adeline » 12 janv. 2014, 17:18:09

L’appartement du 8e arrondissement de Paris, utilisé secrètement par François Hollande pour ses rencontres avec une actrice, est au nom de Michel Ferracci, soupçonné de liens avec le grand banditisme corse. Son ex-épouse, l’actrice Emmanuelle Hauck, qui prêtait cet appartement, était devenue la compagne de François Masini, assassiné le 31 mai 2013 en Corse, également soupçonné d’être lié au gang de la Brise de Mer.

Les révélations du magazine people Closer sur la relation secrète de François Hollande avec l’actrice Julie Gayet ne relèvent définitivement plus du débat sur la vie privée du président de la République. Outre la question de la sécurité présidentielle, mise à contribution pour assurer la discrétion de ces rencontres, alors que Valérie Trierweiler occupe à l’Élysée le rôle public de compagne officielle du président de la République (voir ici sa page personnelle sur le site de la présidence), les informations de Mediapart et du Point (lire là) sur l’appartement utilisé pour ces rendez-vous clandestins, transforment cette affaire en scandale politique.

source ...


Si les faits sont avérés, c'est un nouveau scandale politique qui va secouer le gouvernement, peu de temps avant les municipales ...

Avatar du membre
Cheshire cat
Messages : 4066
Enregistré le : 08 juin 2013, 14:03:05
Localisation : Lugdunum

Re: L'appartement qui abrite les relations secrètes du président lié au grand banditisme

Message non lu par Cheshire cat » 12 janv. 2014, 17:31:21

:mdr:
“On commence par se tromper soi-même ; et ensuite on trompe les autres. ”
Oscar Wilde

PatJol
Messages : 1832
Enregistré le : 03 juin 2009, 00:00:00
Contact :

Re: L'appartement qui abrite les relations secrètes du président lié au grand banditisme

Message non lu par PatJol » 12 janv. 2014, 22:01:16

Là, ça devient grave.

Attendons confirmation...
Dans une discussion, le difficile, ce n'est pas de défendre son opinion, c'est de la connaître.
André Maurois

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: L'appartement qui abrite les relations secrètes du président lié au grand banditisme

Message non lu par politicien » 12 janv. 2014, 22:05:03

(...)

Joint dimanche, Michel Ferracci est très clair: "Je n'ai rien à voir avec cet appartement dont je ne suis ni locataire, ni propriétaire. J'ai divorcé il y a plus de 6 ans, je vis avec Emilie, et mon ex-femme (NDLR: l'actrice Emmanuelle Hauck) a pris ce logement seule, il y a trois ans. Si mon nom apparaît, c'est parce que mes enfants y vivent et parce que je continue à y payer l'abonnement d'une box internet. Mon avocat va donc poursuivre Mediapart et le Point et qui affirmera que cet appartement est à moi".

http://www.nicematin.com/derniere-minut ... 82683.html
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré