On ment au FN; comme ailleurs.

Venez discuter de l'actualité politique.
Répondre
Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

On ment au FN; comme ailleurs.

Message non lu par mordred » 02 déc. 2013, 16:08:18

SFR Infos.

"Paul-Marie Coûteaux, qui se présente comme un recruteur du Front national, a mis Florian Philippot, le bras droit de Marine Le Pen, en mauvaise posture dimanche lors de l'émission Le Supplément sur Canal +. Dans un reportage qui lui était consacré, Paul-Marie Coûteaux se réjouissait au sujet des élections municipales à Brest : "Je pense que va faire partie de la liste du Rassemblement Marine un couple qui a été au RPR". Quelques instants plus tard, oubliant la présence de micro, il explique à un de ses collaborateurs : "J'ai fait du bluff encore, j'ai dit qu'on avait fait deux adhésions parmi lesquelles un ancien ancien gaulliste très connu à Brest". Et le recruteur d'ajouter : "J'ai fait tout un baratin".
Sur le plateau, Floriant Philippot, visiblement embarrassé, n'a pas trouvé d'explications à l'atti-tude de celui qui l'a fait venir au Front National. Je ne sais pas pourquoi il a inventé à ce mo-ment-là cette histoire", a-t-il réagi."

Voir la bobine de Monsieur Coûteaux sur Google images. Ce Monsieur tradi-catho va à l'encontre des principes des livres parlant de ce Jésus; honnête et bon. Monsieur Coûteaux ment !
Le milieu politique brestois est plutôt calme dans l'ensemble.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: On ment au FN; comme ailleurs.

Message non lu par freeze » 02 déc. 2013, 18:14:24

le fn devient un vrai parti politique ^^

Quenelle
Messages : 20
Enregistré le : 21 nov. 2013, 18:29:05

Re: On ment au FN; comme ailleurs.

Message non lu par Quenelle » 02 déc. 2013, 19:22:44

freeze » 02 Déc 2013, 18:14:24 a écrit :le fn devient un vrai parti politique ^^
Reste encore à détrousser une bonne, avoir un compte en suisse, truquer des élections et là peut être qu'ils seront crédibles!

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré