Nadine Morano porte plainte contre Guy Bedos

Venez discuter de l'actualité politique.
manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: Nadine Morano porte plainte contre Guy Bedos

Message non lu par manolo » 16 oct. 2013, 15:38:45

freeze » 16 Oct 2013, 13:58:42 a écrit :tu sais les gouts et les couleurs hein ^^
heureusement ton avis n'est pas très représentatif ................

LOL j'aime bien le "heureusement" :mrgreen: ! ("malheureusement", il semberait que mon avis soit plus représentatif que le tien^^) Mais tu es sauvé, tu adores Bedos :mrgreen: !
Je te laisse avec la médiocrité sans regrets^^
Je sais pas où t'habites, mais si tu crois que l'humour de m**de de Bedos et de Anal+ est représentatif de la France, tu te mets le doigt dans l'oeil ^^
Tu m'aurais dit Les Inconnus, je t'aurais dit d'accord, mais alors là, Bedos et Canal, on touche le fond.
C'est la petite chiottosphère gravitant à l'intérieur du périph intérieur de Paris et qui kiffe se regarder le nombril qui croit que "son" type d'humour est le meilleur et qu'il est représentatif des Français!


Et au pire, même si mon avis n'était pas représentatif (mais je crois qu'il l'est, Bedos est considéré comme ultra ringard pour la majorité), ça ne serait même pas un argument (repenser à Galilée dont l'avis n'était pas représentatif, et pourtant la Terre tourne!)...mais comme tu dis, les goûts et les couleurs....mais en ce qui concerne ce ringard de Bedos, je crois que je suis dans le vrai :)
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Nadine Morano porte plainte contre Guy Bedos

Message non lu par freeze » 16 oct. 2013, 15:53:46

je suis de la savoie
je ne sais pas sur quoi tu te bases hormis ta propre opinion pour dire que bedos est ringard ?
quand a l'humour canal tu parles de qui ?
les nuls
djamel
omar et fred
descaunes
et j'en oublie
c'est assez vaste la maison canal tu sais ^^
question humour j'apprécie un peu de tout j'ai pas vraiment de chapelle
sinon studiocanal a repris les vidéos de desproges ..............

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: Nadine Morano porte plainte contre Guy Bedos

Message non lu par manolo » 16 oct. 2013, 16:52:34

J'ai été un peu vague.
Je parlais en fait de l'époque Canal (révolue) des Deschiens et ce genre de trucs.
Jamais compris comment on pouvait hurler de rire là-dessus :roll:
Mais sinon, oui ,dans ce que tu as cité, il y a des gens que j'apprécie :P
Omar et Fred m'ont déjà fait rire, Djamel aussi à l'époque (il n'est à mon avis plus que l'ombre de ce qu'il était à ses débuts). Bref, les gouts et les couleurs :)...

Sinon, puisque je l'ai vu la semaine dernière à la Main d'Or, je conseille vraiment le dernier spectacle de Dieudo "Le Mur". Il est encore meilleur (à mon avis) que le précédent.
Et absolument rien de condamnable ou criticable sur le contenu. Très drôle, avec des vannes à tiroir efficaces, et un fond qui fait réfléchir. On se sent bien quand on ressort de là (à part parfois une petite douleur au niveau de la machoire^^)
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

Avatar du membre
merlin
Messages : 4214
Enregistré le : 31 juil. 2012, 21:01:54
Localisation : BREIZH

Re: Nadine Morano porte plainte contre Guy Bedos

Message non lu par merlin » 17 oct. 2013, 18:59:49

Les deschiens, que tu sois pas réceptif, c'est une chose. Moi c'est deux bouses. Il m'a jamais fait rire. Cela étant , il peut dire ce qu'il veut, je m'en fous.
Dans le cas Bedos ... qui est le sujet, il s'agit d'une caricature faite par un caricaturiste qui concernait un personnage public caricatural.
Que ça fasse rire ou pas, je crois que tout le monde s'en fout.
Qu'il soit libre de dire ce qu'il veut, c'est autre chose. Moi je suis pour la liberté de caricaturer à l'extrème les personnages politiques. La grande majorité le mérite. Cela ne me fait pas rire pour autant, puis ... il y a plus grave, non ?

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Nadine Morano porte plainte contre Guy Bedos

Message non lu par Nombrilist » 18 oct. 2013, 17:11:21

Je suis 100% d'accord avec Manolo. Et en effet, l'humour Canal de l'époque des Deschiens, Robins des bois et autres gros nuls, je n'ai jamais compris comment on pouvait payer des gens pour faire de la m.... pareille.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Nadine Morano porte plainte contre Guy Bedos

Message non lu par El Fredo » 18 oct. 2013, 18:26:19

Chacun ses goûts, moi ça m'a bien fait marrer à l'époque en tout cas. Il y a certains sketches que je pourrais presque citer par cœur.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Nadine Morano porte plainte contre Guy Bedos

Message non lu par freeze » 18 oct. 2013, 18:43:51

les deschiens c'était excellent c'était pas si basique que ça suffit de voir morel aujourd'hui sur fi
par contre j'ai jamais aimé robin des bois
canal n'a pas un humour type c'est plus un découvreur de talent

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Nadine Morano porte plainte contre Guy Bedos

Message non lu par Nico37 » 20 oct. 2013, 22:01:49

Guy Bedos a adressé une lettre d'excuses à Nadine Morano 16/10

Guy Bedos avait traité Nadine Morano de "c......." et de "s......" lors d'un spectacle, vendredi 11 octobre. Il lui a finalement adressé une lettre d'excuses, que l'ancienne ministre a lue sur le plateau du "Grand Journal" de Canal +.

Invitée du Grand Journal, mardi 15 octobre, Nadine Morano a lu un mot d'excuses écrit la veille par Guy Bedos.

L'ancienne ministre de Nicolas Sarkozy a lu à haute voix, sur le plateau du talk-show de Canal +, une lettre laissée à son attention par l'humoriste.

(...)

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: Nadine Morano porte plainte contre Guy Bedos

Message non lu par manolo » 20 oct. 2013, 22:10:46

Nombrilist » 18 Oct 2013, 16:11:21 a écrit :Je suis 100% d'accord avec Manolo. Et en effet, l'humour Canal de l'époque des Deschiens, Robins des bois et autres gros nuls, je n'ai jamais compris comment on pouvait payer des gens pour faire de la m.... pareille.
On est d'accord :P !
Je crois que c'était un phénomène sociétal aussi. Je me rappelle, à l'époque, ça "faisait bien", ça faisait "branché" de dire qu'on regardait et qu'on riait aux sketches des Deschiens.

Bref, me concernant, je crois que je n'ai jamais retrouvé des humoristes qui m'ont autant fait rire que Les Inconnus, je les mets sans conteste tout en haut du podium ^^ Mais c'est un avis perso bien sûr^^

Pour l'histoire de Bedos, je trouve ça normal qu'il soit poursuivi.
Ok pour la liberté d'expression, mais là c'est plus que de la diffamation, c'est carrément de l'insulte, et publique, et gratuite.
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

Avatar du membre
merlin
Messages : 4214
Enregistré le : 31 juil. 2012, 21:01:54
Localisation : BREIZH

Re: Nadine Morano porte plainte contre Guy Bedos

Message non lu par merlin » 21 oct. 2013, 00:57:08

[quote="[url=http://actu-politique.info/viewtopic.ph ... 70#p289870]manolo » 20 Oct 2013, 22:10:46

Pour l'histoire de Bedos, je trouve ça normal qu'il soit poursuivi.
Ok pour la liberté d'expression, mais là c'est plus que de la diffamation, c'est carrément de l'insulte, et publique, et gratuite.[/quote]

Non ...
C'est pas plus que de la diffamation.
(relis les textes et les définitions)

Pour Canal, Freeze à raison. C'était des découvreurs de talents.

Moi j'adorais les nuls, De Caulnes and co, Jules édouard Moustique, Karl Zero, et j'ai aimé les Deschiens, un peu moins les robins des bois ....
Chacun son point de vue, l'essentiel est que ces gens aient pu s'exprimer ....

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Nadine Morano porte plainte contre Guy Bedos

Message non lu par Nombrilist » 21 oct. 2013, 10:11:01

Les Nuls, je n'ai jamais regardé, mais Chabat est un excellent comédien. Moustique, c'était pas mal. De temps en temps, ça me faisait rire. De Caunes, je n'aimais pas mais au moins il avait un texte. Après on accrochait ou on n'accrochait pas, mais il y avait du boulot derrière.

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: Nadine Morano porte plainte contre Guy Bedos

Message non lu par manolo » 21 oct. 2013, 13:17:30

Pareil que Nombrilist.

Après, je suis d'accord que Canal servait un peu de découvreur de talents.

Le problème, c'est qu'il y a toujours cette "atmosphère Canal", même aujourd'hui.
Il m'est arrivé de regarder de temps en temps le Petit Journal de Yann Barthes.
Parfois, il y a des pépites, des trucs vraiment hyper drôles, mais c'est cette ambiance un peu "bobo parisien" sur le plateau qui finit toujours par me faire délaisser ce genre d'émission.
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Nadine Morano porte plainte contre Guy Bedos

Message non lu par freeze » 21 oct. 2013, 16:48:12

le petit journal aurait dû rester a sa place originelle ( 5min) et non pas vouloir augmenter son format
il a perdu en qualité
c'est vrai que canal a un coté bobo, mais bon cela reste mieux que la beaufitude de tf1

phoenix72
Messages : 3321
Enregistré le : 10 juin 2011, 00:00:00

Re: Nadine Morano porte plainte contre Guy Bedos

Message non lu par phoenix72 » 21 oct. 2013, 18:19:07

Nico37 » Dim 20 Oct 2013 - 22:01 a écrit :
Guy Bedos a adressé une lettre d'excuses à Nadine Morano 16/10

Guy Bedos avait traité Nadine Morano de "c......." et de "s......" lors d'un spectacle, vendredi 11 octobre. Il lui a finalement adressé une lettre d'excuses, que l'ancienne ministre a lue sur le plateau du "Grand Journal" de Canal +.

Invitée du Grand Journal, mardi 15 octobre, Nadine Morano a lu un mot d'excuses écrit la veille par Guy Bedos.

L'ancienne ministre de Nicolas Sarkozy a lu à haute voix, sur le plateau du talk-show de Canal +, une lettre laissée à son attention par l'humoriste.

(...)
A elle maintenant de montrer son intelligence en stoppant net ce dérapage.

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Nadine Morano porte plainte contre Guy Bedos

Message non lu par freeze » 21 oct. 2013, 18:21:34

elle veut des excuses publiques
du moins elle disait cela après avoir lu la lettre lors de l'émission

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré