La Mort rode.

Venez discuter de l'actualité politique.
Répondre
Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

La Mort rode.

Message non lu par mordred » 26 sept. 2013, 17:40:26

La Mort rode. Afin de gagner le Pouvoir par les urnes en profitant des esprits rapides à suivre le dernier qui a parlé, elle attaque; désignant les ennemis du Bien qu'elle veut incarner. Ces ennemis sont les homos, les communistes (qui ne représentent plus grand chose sur l'échiquier), les socialos, les étrangers, les taulards (même le plus petit voleur de bonbons) etc..
Empoisonner la vie quotidienne et politique; voilà le but de cette Mort. Et elle y arrivera partiellement si l'on n'y prend garde.

Nous sommes tous ici présents des humains vivant sur la planète Terre. Et je proclame comme certains avant moi qu'il n'y a pas de problèmes mais des solutions. Je dis que c'est notre action personnelle; quotidienne qui peut faire avancer les choses (j'ai fait mettre trois bancs extérieurs au funérarium municipal de Brest).

La Mort a pris les traits d'une femme blonde quarantenaire. Elle traine derrière elle une ribambelle de théoriciens argentés; et de pauvres gens qui croient voir le Messie. Cette Mort n'apportera rien de bien. Croyez moi. Tout, mais pas elle. Quitte à revenir à l'année 1945.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: La Mort rode.

Message non lu par mordred » 08 oct. 2013, 16:38:37

Vigilance ! Les gens qui se présentent devant nous avec des sourires rassurants sont pires que ce que nous pouvons imaginer.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré