Qui a payé l'avion?

Cobalt

Re: Qui a payé l'avion?

Message non lu par Cobalt » 08 mai 2012, 16:01:55

Bocian a écrit :Eh ho, la Droite vous êtes bouchés à l'émerie, ou quoi ?!

1. Ce sont les militants et mécènes du PS qui lui ont payé son aller-retour en avion à coût de cotisations volontaires, pas le contribuable.

2. Il n'y avait pas de train susceptible de le ramener sur Paris, depuis Tulle, en moins de quatre ou cinq heures entre 20h00 et ... le lendemain.

3. Et il pas fait la fête avec tout le CAC40 dedans, au moins, lui.
Non,je ne suis pas bouché de la feuille,je dis que quand on veut donner l'exemple,on le fait et tout de suite,combien de smic payé rien qu'en kérosène,ça la fiche mal pour un début c'est un faux pas,que vous le vouliez ou non^^

Bocian
Messages : 929
Enregistré le : 06 juin 2011, 00:00:00
Contact :

Re: Qui a payé l'avion?

Message non lu par Bocian » 08 mai 2012, 16:05:39

Moi, je vote au centre ... donc le "vous" est de trop.

Par ailleurs, je pense que nous avons décidément la Droite la plus bête, la plus mauvais perdante, la plus stupide, la plus "mauvaise" et la plus sectaire de la planète. Mais bon, ça n'engage que moi.

Cobalt

Re: Qui a payé l'avion?

Message non lu par Cobalt » 08 mai 2012, 16:07:05

Nombrilist a écrit :Le clinquant, c'était déjà pas terrible, mais ça ne mangeait encore pas de pain. Le réel problème du Fouquet's, c'est que cela a montré de façon indéniable que la victoire de 2007 était en fait la victoire des patrons du CAC40. La suite n'a d'ailleurs pas démenti ce fait. Alors à part si Hollande a voyagé en avion avec le CAC40, je ne vois pas bien ce que vous lui reprochez.

"Ca me fout les boules ces trucs là."

A moi aussi. Le pire, ce sont les voyages gratuits et illimités. Sarkozy va nous coûter très très cher.
Parce que là il s'agit du bien aimé Fabuis qui a mis cela en place,il faut le dire quand même.

Le pire pour l'instant c'est VGE à 1,5 d'euros annuel depuis 31 ans !


46,5 millions d'euro,quand même,quand je pense qu'il y des gens qui jouent au loto pour gagner 1 million d'euro pour toute leur vie !
Modifié en dernier par Cobalt le 08 mai 2012, 16:12:37, modifié 1 fois.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Qui a payé l'avion?

Message non lu par politicien » 08 mai 2012, 16:07:44

Du calme quand même Bocian, sur ce genre de phrase....

Merci d'avance,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Bocian
Messages : 929
Enregistré le : 06 juin 2011, 00:00:00
Contact :

Re: Qui a payé l'avion?

Message non lu par Bocian » 08 mai 2012, 16:08:46

Je n'en pense pas moins, mais ça n'engage que moi...

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Re: Qui a payé l'avion?

Message non lu par mps » 08 mai 2012, 16:11:05

Fatiguant de prêcher dans le désert !

A partir de l'instant où les résultats sont connus, le Président est totalement soumis au service spécial qui assure sa sécurité. Services qui privilégient les voyages en avion, plus faciles à protéger.

L'heure du retour du Président n'est pas non plus à sa discrétion : il est fonction de son trajet, et du "slot" qui est accordé à l'avion. Il a donc dû évidemment attendre la fin du "bloc" de 20 heures.

Pour le choix de l'appareil, serait-il plus vertueux de faire asseoir l'illustre passager sur une planche à clou ? Ou le déménager en bétaillère ? Il faudra vous y faire, le Président doit voyager dans les meilleures conditions de confort, parce qu'il le fera énormément, et ne peut se permettre de ne pas être frais à l'arrivée. Avoir sa couette et son doudou est donc une nécessité professionnelle.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Bocian
Messages : 929
Enregistré le : 06 juin 2011, 00:00:00
Contact :

Re: Qui a payé l'avion?

Message non lu par Bocian » 08 mai 2012, 16:13:11

Je n'en pense pas moins : la Droite la plus mauvais perdante de la planète (sauf peut-être MPS, donc...) (belge, il est vrai...).

Cobalt

Re: Qui a payé l'avion?

Message non lu par Cobalt » 08 mai 2012, 16:14:47

Bocian a écrit :Moi, je vote au centre ... donc le "vous" est de trop.

Par ailleurs, je pense que nous avons décidément la Droite la plus bête, la plus mauvais perdante, la plus stupide, la plus "mauvaise" et la plus sectaire de la planète. Mais bon, ça n'engage que moi.
C'est seulement la preuve que je ne te visais pas en employant le vous^^

Pour le reste du commentaire ne me reconnaissant pas dans tes propos,je n'ai pas à y répondre icon_biggrin

Bocian
Messages : 929
Enregistré le : 06 juin 2011, 00:00:00
Contact :

Re: Qui a payé l'avion?

Message non lu par Bocian » 08 mai 2012, 16:17:08

Il n'empêche : je pense que la Droite devrait davantage s'inquiéter de ce que le Centre pense d'elle.

ça lui éviterait bien des déconvenues, il me semble (comme le week-end dernier, par exemple).

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Qui a payé l'avion?

Message non lu par Golgoth » 08 mai 2012, 16:17:26

Sérieusement cette polémique commence a me faire pitié... Les dépenses outrancières il y en a eu mais plutôt avant, pendant toute la campagne avec ces meetings à l'américaine... si on se base sur ce critère, faut voter Poutou ou NDA.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Cobalt

Re: Qui a payé l'avion?

Message non lu par Cobalt » 08 mai 2012, 16:24:19

mps a écrit :Fatiguant de prêcher dans le désert !

A partir de l'instant où les résultats sont connus, le Président est totalement soumis au service spécial qui assure sa sécurité. Services qui privilégient les voyages en avion, plus faciles à protéger.

L'heure du retour du Président n'est pas non plus à sa discrétion : il est fonction de son trajet, et du "slot" qui est accordé à l'avion. Il a donc dû évidemment attendre la fin du "bloc" de 20 heures.

Pour le choix de l'appareil, serait-il plus vertueux de faire asseoir l'illustre passager sur une planche à clou ? Ou le déménager en bétaillère ? Il faudra vous y faire, le Président doit voyager dans les meilleures conditions de confort, parce qu'il le fera énormément, et ne peut se permettre de ne pas être frais à l'arrivée. Avoir sa couette et son doudou est donc une nécessité professionnelle.
Ok,à ce titre qu'ils dépensent tout ce qu'ils veulent mais qu'ils ne viennent pas nous dire,qu'ils sont issus du peuple et qui le représente,surtout quand on a fait bon ton, deux heures avant.

Mon propos n'est ni de droite ni de gauche,je suis contre ces manières de faire et je l'étais sous Sarkozy,je le serai aussi maintenant,en plus là,il y a hypocrisie,tout ce que je déteste.

Il y avait un moyen de faire autrement être à Paris comme tout le monde,mais pour faire rural on était à Tulle mais on s'est épargné un voyage moins agréable pour être à Paris,d'ailleurs Ségolène sur canal+ n'était pas à l'aise à ce propos hier soir^^

Cobalt

Re: Qui a payé l'avion?

Message non lu par Cobalt » 08 mai 2012, 16:25:32

Golgoth a écrit :Sérieusement cette polémique commence a me faire pitié... Les dépenses outrancières il y en a eu mais plutôt avant, pendant toute la campagne avec ces meetings à l'américaine... si on se base sur ce critère, faut voter Poutou ou NDA.
C'est polémique autant que vous défendrez l'indéfendable^^

Avatar du membre
onu
Messages : 391
Enregistré le : 04 avr. 2012, 15:01:30

Re: Qui a payé l'avion?

Message non lu par onu » 08 mai 2012, 16:26:50

Sauf que je suis convaincu que les gens font un distinguo entre dépenser de l'argent pour tenir des discours au plus de français possible, et dépenser de l'argent pour faire un voyage éclair dans le ciel, dans de luxueux jets privés qui sont à la portée de peu de français.

Mps : Je n'ai jamais contesté cette réalité. Je met simplement en évidence le paradoxe de ceux qui eux, la contestent.

Cobalt

Re: Qui a payé l'avion?

Message non lu par Cobalt » 08 mai 2012, 16:29:34

onu a écrit :Sauf que je suis convaincu que les gens font un distinguo entre dépenser de l'argent pour tenir des discours au plus de français possible, et dépenser de l'argent pour faire un voyage éclair dans le ciel, dans de luxueux jets privés qui sont à la portée de peu de français.

Mps : Je n'ai jamais contesté cette réalité. Je met simplement en évidence le paradoxe de ceux qui eux, la contestent.
Itou.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Qui a payé l'avion?

Message non lu par Golgoth » 08 mai 2012, 16:34:32

Parler aux Français ne nécessite pas cette débauche d'artifice. Hollande et Sarko ont dépensé tant et plus et c'est nous allons payé les petits.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Répondre

Retourner vers « François Hollande »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré