Une personnalité qui ne rassure pas

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: Une personnalité qui ne rassure pas

Message non lu par cmoi » 02 mai 2012, 15:51:36

@ Manolo, là tu viens de dire une vérité, en ce qui me concerne, je m'étais préparée au fait que si au premier tour, MLP ET FH arrivaient, j'aurais voter MLP , rien que pour donner une leçon à la gauche qui a été puante.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: Une personnalité qui ne rassure pas

Message non lu par manolo » 02 mai 2012, 15:51:50

lyly a écrit :
Sarkozy a eu le mérite de rendre visible le Salaire du Président dans son intégralité
Ya pas que dans ce domaine qu'il a innové .. :D

Il restera toujours pour moi cet homme dont la personnalité ne me rassure pas. Je n'ai même pas besoin de le prouver. ;)
Oui, enfin , on prédisait un régime hitlérien pendant 5 ans, à ma connaissance, ce n'était quand même pas le cas.

J'entends des gauchistes dire "Oulala on est en dictature ici!" Qu'ils aillent un peu où j'ai été, par exemple en Arabie Saoudite, et ils verront si ici on est en dictature...
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

Avatar du membre
Blaise
Messages : 2399
Enregistré le : 21 août 2010, 00:00:00

Re: Une personnalité qui ne rassure pas

Message non lu par Blaise » 02 mai 2012, 15:53:01

Oui enfin en ce moment on nous prédit aussi le retour à l'URSS en France dans les 5 années à venir (quand ce n'est pas la famine, la guerre civile, la peste, et les invasions barbares), pourtant bizarrement j'y crois moyennement. Encore une fois il faut arrêter de ne voir que ce qui arrange la droite dans les propos outranciers.
Les Français vont instinctivement au pouvoir; ils n'aiment point la liberté; l'égalité seule est leur idole. Or l'égalité et le despotisme ont des liaisons secrètes. Chateaubriand

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: Une personnalité qui ne rassure pas

Message non lu par manolo » 02 mai 2012, 15:53:42

cmoi a écrit :@ Manolo, là tu viens de dire une vérité, en ce qui me concerne, je m'étais préparée au fait que si au premier tour, MLP ET FH arrivaient, j'aurais voter MLP , rien que pour donner une leçon à la gauche qui a été puante.
Là cmoi, je ne te rejoins pas. C'est trop dangereux de voter MLP. La France se tire une balle dans le pied en faisant ça.
Entre un candidat républicain et un non-républicain, je choisirai toujours le républicain.

Pas besoin de vouloir donner une leçon à la gauche en en faisant pâtir le peuple.
Si la gauche se plante, elle récoltera le vent, voire la tempête qu'elle aura semé. Elle le sait, elle n'a pas le droit à l'erreur.
Modifié en dernier par manolo le 02 mai 2012, 16:00:40, modifié 1 fois.
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Une personnalité qui ne rassure pas

Message non lu par Nombrilist » 02 mai 2012, 15:56:44

La France, une dictature non. Parcontre, une diminution des libertés individuelles au cours de ces 10 dernières années, clairement oui. Ne serait-ce que par la montée en puissance des fichages, dont le fichage génétique.

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: Une personnalité qui ne rassure pas

Message non lu par cmoi » 02 mai 2012, 15:57:21

Blaise a écrit :
on laisse faire le sale boulot aux autres
Ca prouve qu'il sait déléguer, c'est une grande qualité. icon_cheesygrin
Ce n'est pas ce qu'il a voulu dire, il profite des mesures qui ont été prises par le gouvernement , sans en avoir pris les engagements , ça ne veut pas dire qu'il délègue, puisque jusqu'alors il n'a jamais rien fait et que ce qu'il risque de faire, risque d'apporter des conséquences graves, s'il n'a pas les capacités de gouverner, il reste encore à déterminer le profil de ses ministres, qui n'est pas plus rassurant.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: Une personnalité qui ne rassure pas

Message non lu par manolo » 02 mai 2012, 15:58:09

Blaise a écrit :
on laisse faire le sale boulot aux autres
Ca prouve qu'il sait déléguer, c'est une grande qualité. icon_cheesygrin
Tu prends ça à la rigolade Blaise, mais ça n'a rien de drôle.
Et puis, déléguer, c'est faire faire par SON équipe.
Attendre pendant 5 ans le camp adverse se dépêtrer et tenter de sauver ce qu'il peut, pour ensuite venir le poignarder, et ne même pas reconnaître qu'il a quand même fait des choses bien, c'est pas déléguer, c'est être puant.
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

Avatar du membre
Blaise
Messages : 2399
Enregistré le : 21 août 2010, 00:00:00

Re: Une personnalité qui ne rassure pas

Message non lu par Blaise » 02 mai 2012, 15:59:47

Tu prends ça à la rigolade Blaise, mais ça n'a rien de drôle.
Merci de l'avoir vu, déjà.
Attendre pendant 5 ans le camp adverse se dépêtrer et tenter de sauver ce qu'il peut, pour ensuite venir le poignarder, et ne même pas reconnaître qu'il a quand même fait des choses bien, c'est pas déléguer, c'est être puant.
Ce n'est pas très noble en effet. Comme l'actuel gouvernement sur la police de proximité, la TIPP flottante pour maîtriser les prix à la pompe etc. Je regrette que cette attitude soit répandue, mais elle l'est partout.
Les Français vont instinctivement au pouvoir; ils n'aiment point la liberté; l'égalité seule est leur idole. Or l'égalité et le despotisme ont des liaisons secrètes. Chateaubriand

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: Une personnalité qui ne rassure pas

Message non lu par cmoi » 02 mai 2012, 16:05:42

je me souviens d'ailleurs des remarques de l'Ump qui disaient " Mais où sont les idées de la Gauche ? " Ségolène à ce sujet avait promis de continuer à s'occuper des Français
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Une personnalité qui ne rassure pas

Message non lu par El Fredo » 02 mai 2012, 17:28:38

Quelqu'un peut m'expliquer quel est la finalité de ce topic ? Je n'ai rien compris à l'introduction.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Cobalt

Re: Une personnalité qui ne rassure pas

Message non lu par Cobalt » 02 mai 2012, 17:49:22

Moi non plus je n'ai rien compris de ce que l'on reproche à Hollande..

Avatar du membre
Ayahuasca
Messages : 1095
Enregistré le : 13 août 2009, 00:00:00

Re: Une personnalité qui ne rassure pas

Message non lu par Ayahuasca » 02 mai 2012, 18:59:58

je n'ai pas du tout compris non plus....
"Oh, but you can't expect to wield supreme executive power just because some watery tart threw a sword at you." Dennis, Monty Python's Holy Grail

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: Une personnalité qui ne rassure pas

Message non lu par manolo » 02 mai 2012, 19:17:23

On est tous d'accord sur un point :P (enfin!!!)... On n'a pas compris le but du topic quoi :P
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

Avatar du membre
Blaise
Messages : 2399
Enregistré le : 21 août 2010, 00:00:00

Re: Une personnalité qui ne rassure pas

Message non lu par Blaise » 02 mai 2012, 19:20:38

Je vous dis ce que j'ai compris, sans garantie aucune: à partir de la dédicace qui parle d'un certain "désordre" cmoi se questionne sur la cohérence psychologique de Hollande, et moi je m'enflamme parce que je trouve le procédé malhonnête. La suite vous l'avez sous les yeux. icon_mrgreen
Les Français vont instinctivement au pouvoir; ils n'aiment point la liberté; l'égalité seule est leur idole. Or l'égalité et le despotisme ont des liaisons secrètes. Chateaubriand

Cobalt

Re: Une personnalité qui ne rassure pas

Message non lu par Cobalt » 02 mai 2012, 19:24:03

Ah,j'ai chaussé les lunettes à
Lydia ,
qui me protège de tout y compris de mon propre désordre^^

Désordre ménager ^^ Sans doute :)

Répondre

Retourner vers « François Hollande »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré