La Cantine de François Hollande

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

La Cantine de François Hollande

Message non lu par cmoi » 26 avr. 2012, 19:47:57

sur les Champs Elysées

Image
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Cobalt

Re: La Cantine de François Hollande

Message non lu par Cobalt » 26 avr. 2012, 19:50:31

C'est un homme de goût :)

Avatar du membre
pwalagratter
Messages : 1901
Enregistré le : 06 avr. 2010, 00:00:00

Re: La Cantine de François Hollande

Message non lu par pwalagratter » 26 avr. 2012, 19:56:40

Effectivement ce n'est pas kitch icon_biggrin

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: La Cantine de François Hollande

Message non lu par cmoi » 26 avr. 2012, 20:04:01

m^me plus joli que le Fouquet's , c'est marrant ça ne vous dérange pas, dans ce cas c'est un homme de goût , pourri de riche va ! et ça donne des leçons tout ce petit monde rhaaa
Modifié en dernier par cmoi le 26 avr. 2012, 20:07:39, modifié 2 fois.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Avatar du membre
Ayahuasca
Messages : 1095
Enregistré le : 13 août 2009, 00:00:00

Re: La Cantine de François Hollande

Message non lu par Ayahuasca » 26 avr. 2012, 20:04:47

Ouaip, beaucoup moins bling bling, beaucoup plus classe, on sent bien qu'à gauche, on a du (bon) goût :D
"Oh, but you can't expect to wield supreme executive power just because some watery tart threw a sword at you." Dennis, Monty Python's Holy Grail

Cobalt

Re: La Cantine de François Hollande

Message non lu par Cobalt » 26 avr. 2012, 20:05:30

Et voilà :)

Ca va être dur Cmoi,de nous faire enrager sur des trucs comme ça^^ tu mélanges tout,faut tenter la subtilité,tu vas y arriver,j'ai confiance en toi icon_biggrin

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: La Cantine de François Hollande

Message non lu par cmoi » 26 avr. 2012, 20:14:35

le but n'est pas de vous faire enrager, mais de vous mettre les choses concrètement en face des yeux , quand on critique le train de vie des uns il faut le faire aussi pour les autres , ce que l'on trouve indécent pour les uns il faut le trouver aussi indécent pour les autres c'est tout ce que j'ai à dire, il n'y a aucune subtilité à mettre là dedans, j'appelle un chat un chat.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: La Cantine de François Hollande

Message non lu par Golgoth » 26 avr. 2012, 20:20:44

Tu m'as ouvert les yeux, le 6 mai je vote Sarko et sa brasserie populaire.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Re: La Cantine de François Hollande

Message non lu par Georges » 26 avr. 2012, 20:26:18

cmoi a écrit :le but n'est pas de vous faire enrager, mais de vous mettre les choses concrètement en face des yeux , quand on critique le train de vie des uns il faut le faire aussi pour les autres , ce que l'on trouve indécent pour les uns il faut le trouver aussi indécent pour les autres c'est tout ce que j'ai à dire, il n'y a aucune subtilité à mettre là dedans, j'appelle un chat un chat.
Personne ne reproche à Sarkozy de fréquenter les grands restaurants, mais c'est que sa premiére action dès qu'il a été élu fut d'aller faire la fête au Fouquets avec ses amis millionnaires et milliardaires; sûrement pour les remercier pour leur générosité financière.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: La Cantine de François Hollande

Message non lu par Nombrilist » 26 avr. 2012, 20:52:12

Tu peux retirer le "sans doute". D'ailleurs il ne fêtaient pas la victoire de Sarkozy, mais leur victoire à eux tous. Ce qui en dit très long.

Avatar du membre
Vincendix
Messages : 2491
Enregistré le : 01 oct. 2011, 16:50:32

Re: La Cantine de François Hollande

Message non lu par Vincendix » 26 avr. 2012, 20:52:40

Hollande n'a pas d'amis riches, d'ailleurs à gauche, il n'y a pas de riches, seulement des moins pauvres, et puis Hollande est un enfant des banlieues, dans celle de Rouen tout d'abord, celle où les villas sont l'une sur l'autre, avec à peine 50 ares de terrain chacune et puis ensuite dans la triste banlieue parisienne, à Neuilly-sur Seine, cité bien connue pour ses bâtisses. Ce qu'il a souffert dans sa jeunesse!
Comme un collier de joyaux rares dont le fil rompu laisse lentement tomber des gouttes de lumière, la vie égrène nos jours.Georges Clemenceau

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: La Cantine de François Hollande

Message non lu par Golgoth » 26 avr. 2012, 20:56:07

Personne n'est dupe sur le fait que les élites du PS sont de gros bourgeois. Et après, quel est le problème exactement ? Tu fais semblant de ne pas lire ce qu'à écrit Georges (qui milite au NPA ) ?
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Ayahuasca
Messages : 1095
Enregistré le : 13 août 2009, 00:00:00

Re: La Cantine de François Hollande

Message non lu par Ayahuasca » 26 avr. 2012, 21:01:27

Si Hollande fête sa victoire au Fouquet's devant toutes les télés de France avec sa clique d'amis pipole et influents, je viendrais faire amende honorable ici, promis, et je ne dirais plus jamais de mal de Sarko :D
"Oh, but you can't expect to wield supreme executive power just because some watery tart threw a sword at you." Dennis, Monty Python's Holy Grail

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: La Cantine de François Hollande

Message non lu par Nombrilist » 26 avr. 2012, 21:03:07

Hollande est un bourgeois soumis à l'ISF, ce n'est un secret pour personne. J'aurais préféré Mélenchon, mais bon. De toute façon, en face, Sarko est bien plus riche que lui et a du mal à expliquer d'où lui vient une partie de sa fortune.

A Aya: ben moi je dirai du mal de Hollande.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: La Cantine de François Hollande

Message non lu par Golgoth » 26 avr. 2012, 21:03:41

Chez lolo Aya, chez lolo.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Répondre

Retourner vers « François Hollande »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré