"François Hollande c'est comme Hitler ...."

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: "François Hollande c'est comme Hitler ...."

Message non lu par lyly » 17 mars 2012, 15:01:26

Calculette est un fanatique. :) ( une ? )
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: "François Hollande c'est comme Hitler ...."

Message non lu par Baltorupec » 17 mars 2012, 15:20:47

Elle se fout surtout de la g..... du monde, comme le fait 90% des membres de l'UMP. Si j'avais survolé son message, je ne serais pas aller chercher sur Légifrance des références.

Edit : De base, elle se fout de notre g..... en définissant les riches comme "ethnie"

"ensemble d'individus unis dans une communauté de langage et de culture et dont les structures économiques et sociales sont proches"

Maintenant, va m'expliquer en quoi c'est une ethnie.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: "François Hollande c'est comme Hitler ...."

Message non lu par El Fredo » 17 mars 2012, 15:37:51

J'ai aussi été vérifier sur Légifrance tout à l'heure et j'en ai moi aussi déduit que la présentation qui en était faite était mensongère. On demande effectivement son avis à la personne concernée, et il s'agit d'un progrès puisqu'on permet ainsi à cette catégorie de personne d'avoir accès à un mode de contraception qui leur était jusqu'à présent interdit. Tout le contraire d'une stérilisation forcée à la scandinave, donc. Bref, du bon gros bourrage de mou de la part de militrolls sarkolâtres.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: "François Hollande c'est comme Hitler ...."

Message non lu par Baltorupec » 17 mars 2012, 19:13:20

Même plus un militroll, un députroll. Troll de france.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Calculette
Messages : 905
Enregistré le : 12 oct. 2011, 15:52:13
Localisation : A ma fenêtre !

Re: "François Hollande c'est comme Hitler ...."

Message non lu par Calculette » 17 mars 2012, 19:38:05

Lucas a écrit :Calculette, tu peux essayer de te justifier en disant que tu n'es pas à l'ump, que tu ne fais que soutenir Sarkozy, sauf que c'est bien toi qui nous post des vidéos venant du site "La France Forte", ou qui défend bec et ongle dès que quelqu'un de l'ump est critiqué.
Quand j'en ai besoin pour illustrer mon propos, je mets les vidéos que je trouve. Souvent, en effet, les extraits sélectionnés par l'UMP sont édifiants et surtout synthétiques. Et je site l'huma, rue89, le Monde, et tout les autres médias qui supportent la gauche bien plus que je ne site le Figaro... (Inutile d'encourager la mauvaise foi ambiante ;-) )
Lucas a écrit :Donc oui tu es bien une militante de l'UMP, non tu n'as aucun esprit critique envers Sarkozy et l'ump, mais la comme la plupart des militants ump (ou PS, ou FN, ou EE-LV, ou FG) que je connais.
icon_arrow Tu n'en sais rien du tout de mon esprit critique. Par exemple j'ai désapprouvé qu'il soit rentré dans le jeu de ses détracteurs en répondant patiemment au harcèlement des journalistes lors de la DPDA
pour justifier ses décisions personnelles (Fouquets, ...) et sa réactions impulsive. (casse toi, pov c..)
Mais bon, à sa décharge, il n'a pas le choix face à la perversité, à la bassesse de cette gauche médisante pendant tout son quinquennat. :roll:

icon_arrow Si cela te plait de me ranger dans un tiroir, à ton aise... Va pour l'UMP !
Je suis trop claustrophobe, trop rebelle et trop indépendante pour y rester dans ton tiroir ... vois tu?
Lucas a écrit :Et là essayer de défendre un élu de la République qui compare Hollande à Hitler est tout simplement honteux.
Tu me dis Hollande déteste les riches, mais c'est tout simplement faux, François Hollande gagne bien sa vie, certains de ses proches sont très riches, cette mesure à 75% n'est que de la symbolique, d'autant plus qu'il va y avoir un bouclier fiscal car il a peur que ça soit inconstitutionnel.
icon_arrow oulaaaaaa attention à se que tu dis Lucas... Si FH passe par là il va pas être content !! ;bangh;
Tu parles de "bouclier fiscal" mais ça c'est quand la gauche critique la droite !! Il faut parler de "plafonnement de l'impôt" quand la gauche veut faire un bouclier fiscal !!
Il est des mots "tabou" dans le Dicollande !! "bouclier fiscal" c'est comme "race" et... !! ;lau;


icon_arrow Je ne défends pas un élu que je ne connais pas et dont je n'ai rien à faire...
J'approuve complètement les reproches faits à FH par un blogueur anonyme qui s'exprime sur le site de l' élu.
Cependant, je ne suis pas aussi pessimiste que ce blogueur: La France va suffisamment bien pour les conséquences de l'irresponsabilité du candidat Hollande ne soient pas aussi dramatiques que dans les années trente et la guerre. (La France se porte plutôt bien et Hollande a le "charisme d'un beignet" ( Jack Lang) donc pas de danger,... Hitler ne s'est pas réincarné !! :ok: )
Conclusion:
Ainsi je regrette les excès de ce blogueur qui entraine un amalgame déplaisant et un anachronisme alors que ses reproches sont parfaitement fondés.
Et je condamne les excès du PS qui par exemple, laissent ses militants placarder des affiches représentant NS en nazi, qui encore tout récemment organise des guet-apens ( Bayonne). Ces méthodes me dégoutent
Lucas a écrit :Pour l'affiche du MJS, tu vas chez un imprimeur et il te l'imprime, ça ne prouve pas que la direction du PS était d'accord, et surtout au MJS ce ne sont pas des élus.
Il y a une très grosse différence (que visiblement tu n'arrives pas à faire).
icon_arrow Ta permissivité me fait dire que tu n'es pas de l'UMP ou bien que tu es très mal informé !
Ne me fais pas croire que ces affiches portant le sigle du PS ont été faites dans un coin, sur une photocopieuse à l'insu des responsables du parti ?
Il y a des budgets énormes pour ça et ils sont validés par ces mêmes responsables !!

Le PS est bien plus suspect dans le cas de ces affiches coûteuses que ne l'est l'UMP pour
un écrit anonyme sur un blog ... gratos !!!

Un peu de discernement que diable !!
Nicolas Sarkozy, en meeting, tendant le bras comme s’il faisait un salut nazi. « Liberté ? Egalité ? Fraternité ? Jusqu’où le laisserez-vous aller ? », interroge l’affiche.
Ces affiches ont été retirées avec les excuses des responsables les qualifiants ainsi « Elles ne sont pas du meilleur goût et même très maladroites »
Hum...ouais... pour une fois je suis d'accord avec le PS !!
« détourner honteusement une photo dans l’unique but d’assimiler Nicolas Sarkozy à Adolf Hitler, et ceux qui soutiennent le président de la République aux nazis. » (JF Copé)


icon_exclaim Ces fameuses affiches, c'était en ... 2010 !
La campagne insultante dont ces affiches ne sont qu'un épiphénomène ne date pas d'hier, Lucas[/b] ... Et c'est cette propagande orchestrée par le PS depuis l'échec de Royal et la victoire de Sarkozy en 2007 qui m'a fait sortir de mes gonds ! J'ai horreur de l'injustice, de la bêtise, de la calomnie et de la méchanceté gratuite.
( mais ça je l'ai déjà dit )

icon_arrow "Il y a une très grosse différence (que visiblement tu n'arrives pas à faire)."
Oui, tu as parfaitement raison:
Il y a une différence énorme entre un article anonyme qui exagère quant aux conséquences de la haine de Hollande vis à vis d'une catégorie de français, et la propagande nauséabonde et permanente depuis 5 ans de l'opposition !
Oui il y a une différence entre des militants à la solde d'un parti et un "élu"... par le peuple.
Les premiers parlent au nom de leur parti, le second s'exprime au nom de ses électeurs!


Lucas a écrit :Alors si la ligne d'attaque de l'ump et de ses militants consistent à vouloir faire passer Hollande pour un type qui n'aime pas les riches, sérieusement on va droit dans le mur car on tombe bien bas, et si Hollande est élu le 6 mai 2012 à 20h00 il faudra que certains se remettent en cause.
Bon je vois que tu veux plaire à tes petits camarades d'AP. Tu refuses d'entendre ce que dit et répète FH .
A ton aise ... Nous sommes encore en démocratie par bonheur... ;-)

icon_arrow Désolée de te contredire Lucas : Il faut savoir parfois tomber de haut et admettre la vérité :
"Oui, je n'aime pas les riches, je n'aime pas les riches, j'en conviens" (François Hollande en 2006)

Vidéo et elle n'est pas de l'UMP !!:
http://www.ina.fr/presidentielles/phras ... es.fr.html

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: "François Hollande c'est comme Hitler ...."

Message non lu par lyly » 17 mars 2012, 19:39:41

Lyly attend toujours ta réponse.
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
Calculette
Messages : 905
Enregistré le : 12 oct. 2011, 15:52:13
Localisation : A ma fenêtre !

Re: "François Hollande c'est comme Hitler ...."

Message non lu par Calculette » 17 mars 2012, 19:50:20

Baltorupec a écrit :Elle se fout surtout de la g..... du monde, comme le fait 90% des membres de l'UMP. Si j'avais survolé son message, je ne serais pas aller chercher sur Légifrance des références.

Edit : De base, elle se fout de notre g..... en définissant les riches comme "ethnie"

"ensemble d'individus unis dans une communauté de langage et de culture et dont les structures économiques et sociales sont proches"

Maintenant, va m'expliquer en quoi c'est une ethnie.
Qui parle d'ethnie à par toi Baltorupec et le blogueur fou ?

J'espère qu'il ne s'agit pas de moi parlant des riches?
Parce que moi, j'ai parlé d'une CATÉGORIE de français et j'ai approuvé la description qu'en fait le blogueur fou !
Calculette a écrit :
le blogueur fou a écrit :Mais il ( F. Hollande) se rend aussi, quoi qu’il en soit, criminel à l’encontre de son peuple, nous, français, de nous faire croire que nous pourrions nous passer de la contribution de ces riches, soit par l impôt, soit par leur consommation, soit par leur implication dans le développement de notre économie et de notre croissance.
CRIMINEL non, mais IRRESPONSABLE CERTAINEMENT pour un type qui prétend diriger la France ! :roll:
Mais tu es sans doute très bien informé et ce blogueur serait donc une femme ? (Scoop)

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: "François Hollande c'est comme Hitler ...."

Message non lu par lyly » 17 mars 2012, 19:52:38

Tu ne réponds pas à lyly
Lyly n'est pas contente. :D

Sais tu au moins prendre le temps d' entendre autre chose que le son de tes idées ?
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
Calculette
Messages : 905
Enregistré le : 12 oct. 2011, 15:52:13
Localisation : A ma fenêtre !

Re: "François Hollande c'est comme Hitler ...."

Message non lu par Calculette » 17 mars 2012, 19:53:38

lyly a écrit :Lyly attend toujours ta réponse.
C'est à moi que tu parles?
Au sujet de Bayrou?

J'ai dit que je suivais Bayrou .
Tu mets en doute ce que je dis donc à quoi ça sert que je te réponde?

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: "François Hollande c'est comme Hitler ...."

Message non lu par lyly » 17 mars 2012, 19:56:31

Calculette a écrit :
lyly a écrit :Lyly attend toujours ta réponse.
C'est à moi que tu parles?
Au sujet de Bayrou?

J'ai dit que je suivais Bayrou .
Tu mets en doute ce que je dis donc à quoi ça sert que je te réponde?
Ta colère et ton manque de respect ne ressemblent pas à ce que Bayrou représente et revendique.

Viens pas fout' la zone stp.
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: "François Hollande c'est comme Hitler ...."

Message non lu par politicien » 17 mars 2012, 20:03:24

Bonjour,

J'aimerai que le débat puisse se faire dans le respect, ce qui n'est pas très compliqué.

Merci d'avance.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Calculette
Messages : 905
Enregistré le : 12 oct. 2011, 15:52:13
Localisation : A ma fenêtre !

Re: "François Hollande c'est comme Hitler ...."

Message non lu par Calculette » 17 mars 2012, 20:29:48

lyly a écrit :
Calculette a écrit :
J'ai dit que je suivais Bayrou .
Tu mets en doute ce que je dis donc à quoi ça sert que je te réponde?
Ta colère et ton manque de respect ne ressemblent pas à ce que Bayrou représente et revendique.

Viens pas fout' la zone stp.
J'apprécie suffisamment Bayrou pour être convaincue que,
s'il lit tes interventions et tes sujets genre "première cruche", il ne sera pas fier de sa fan lyly, mais en restera consterné !

Je te laisse méditer, je pense que tu peux mieux faire pour ton candidat et ce sera sans doute plus intéressant

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: "François Hollande c'est comme Hitler ...."

Message non lu par politicien » 17 mars 2012, 20:31:24

Je crois que ce n'est pas le sujet, si je suis intervenu, c'est bien pour que ça ne dérive pas.

Merci de tenir compte des messages de modération.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: "François Hollande c'est comme Hitler ...."

Message non lu par lyly » 17 mars 2012, 20:39:03

Pardon mais je tiens au moins à répondre concernant les derniers mots qui me concernent.

Je n'ai aucunement honte de mes mots Calculette. Tu sais pourquoi ? .. Parce que j'assume mes idées et mes choix.
Je ne suis pas parfaite et ne suis pas candidate non plus .^^
J' espère pouvoir te parler plus en paix.

Pardon à la team pour cet écart. Mais ça en valait la peine je pense. :)
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: "François Hollande c'est comme Hitler ...."

Message non lu par Lucas » 17 mars 2012, 21:13:53

Pour les affiches du MJS tu te contredis un peu, car la direction du PS savait très qu'elle devrait s'excuser, alors je ne vois pas pourquoi elle aurait accepté une telle affiche.
Non je n'ai pas dit dans un coin de bureau, mais seulement une antenne du MJS suffit pour faire des affiches. Tout ne passe pas par la rue Solférino.

Je ne souhaite pas l'élection de François Hollande, mais est-ce une raison pour faire une campagne de caniveau ?

On parle d'un article anonyme qui a été partagé par un élu UMP, donc il partage les propos de l'auteur, je continue de dire que c'est honteux.

Ah non moi je veux plaire à personne, je parle en mon nom, je ne suis pas dans l’idolâtrie, tout ce que je dis ce sont mes idées.

Répondre

Retourner vers « François Hollande »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré