Hollande: le mauvais choix du PS?

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Hollande: le mauvais choix du PS?

Message non lu par Nombrilist » 17 mars 2012, 11:12:31

Hollande a l'air de paniquer ? Honnêtement, dans la dernière émission, je ne l'ai pas entendu parler de vote utile. Je l'ai même entendu dire le contraire. Je préfère 100 fois Mélenchon, mais ne faisons pas dire à Hollande ce qu'il n'a pas dit.

Avatar du membre
Ayahuasca
Messages : 1095
Enregistré le : 13 août 2009, 00:00:00

Re: Hollande: le mauvais choix du PS?

Message non lu par Ayahuasca » 17 mars 2012, 11:14:51

Ah bah si Hollande a appelé au vote utile, pas à la télé que je n'ai pas donc je n'aurais pas pu le voir mais:
http://www.liberation.fr/politiques/010 ... vote-utile
«Allez chercher les électeurs. Dites-leur que c’est au premier tour que la dynamique se crée, que les écarts se font. C’est le premier tour qui fait le score du second tour»

«En face de nous, ils n’espèrent qu’une chose, la division, la résignation. Il faut que la gauche vienne voter massivement au premier tour»
Et la machinerie suit derrière, il faut lire l'article du Nouvel Obs sobrement intitulé "Mélenchon, piège à c..."
"Oh, but you can't expect to wield supreme executive power just because some watery tart threw a sword at you." Dennis, Monty Python's Holy Grail

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Hollande: le mauvais choix du PS?

Message non lu par Nombrilist » 17 mars 2012, 11:19:37

Ah ça je n'étais pas au courant. Effectivement, Hollande a appelé au vote utile.

Avatar du membre
Vincendix
Messages : 2491
Enregistré le : 01 oct. 2011, 16:50:32

Re: Hollande: le mauvais choix du PS?

Message non lu par Vincendix » 17 mars 2012, 11:31:25

Les "politiques" ont souvent des absences de mémoire qui provoquent des contradictions, la fatigue, l'usure? François Hollande devrait s'accorder une petite pause avant le sprint final, il est essoufflé, physiquement et moralement, sa diction est de plus en plus mauvaise, il "mange" des syllabes.
Comme un collier de joyaux rares dont le fil rompu laisse lentement tomber des gouttes de lumière, la vie égrène nos jours.Georges Clemenceau

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Hollande: le mauvais choix du PS?

Message non lu par Golgoth » 17 mars 2012, 13:24:23

«En face de nous, ils n’espèrent qu’une chose, la division, la résignation. Il faut que la gauche vienne voter massivement au premier tour»
C'est plus subtil qu'un appel au vote utile quand même.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Hollande: le mauvais choix du PS?

Message non lu par lyly » 17 mars 2012, 13:31:25

Alegre a écrit :
Si DSK n'avait pas dérapé, je pense que Sarko aurait pu dire Adieu à l'Elysée! Mais Dominique a cédé icon_mrgreen
Tout à fait. Il était à mon sens le seul à avoir " la carrure ". Ce que Hollande n'a pas.

Perso, j'ai voté Royal aux primaires du PS, je savais qu'elle n'avait aucune chance d'être élue .. :lol:
Une stratégie comme une autre .. icon_mrgreen
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
Alegre
Messages : 235
Enregistré le : 06 déc. 2011, 00:30:54

Re: Hollande: le mauvais choix du PS?

Message non lu par Alegre » 17 mars 2012, 13:32:25

Ta voté Dominique?? icon_cheesygrin
"Les politiciens, il y en a pour briller en société, ils mangeraient du cirage" Coluche

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Hollande: le mauvais choix du PS?

Message non lu par lyly » 17 mars 2012, 13:34:48

Alegre a écrit :Ta voté Dominique?? icon_cheesygrin
Si le PS était si soudé et honnête, ils sauraient admettre que Hollande aurait été un très bon 1er ministre.

Pis, je sais que ça n'a rien à voir, mais cette couleur de cheveux ..... euh ...... :lol:
ça vaut pas mieux que Sarko' qui se fait faire un coussin sur mesure pour avoir les épaules au niveau de celles d' Obama. ^^
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
Alegre
Messages : 235
Enregistré le : 06 déc. 2011, 00:30:54

Re: Hollande: le mauvais choix du PS?

Message non lu par Alegre » 17 mars 2012, 13:36:42

Il fera un bon président t'en fait pas!! Et il pourrait mettre Domi au gouvernement icon_cheesygrin
"Les politiciens, il y en a pour briller en société, ils mangeraient du cirage" Coluche

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Hollande: le mauvais choix du PS?

Message non lu par Nombrilist » 17 mars 2012, 13:41:58

«Allez chercher les électeurs. Dites-leur que c’est au premier tour que la dynamique se crée, que les écarts se font. C’est le premier tour qui fait le score du second tour»

ça c'est un peu moins subtil déjà.

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Hollande: le mauvais choix du PS?

Message non lu par lyly » 17 mars 2012, 13:53:40

Alegre a écrit :Il fera un bon président t'en fait pas!! Et il pourrait mettre Domi au gouvernement icon_cheesygrin
Cet homme ne m' a pas convaincue. Il n'a pas non plus convaincu ma tatie, enseignante à la retraite qui a toujours voté PS. Elle va voter Bayrou pour le coup. :D

Mais si DSK n' avait pas deconné, ou plutôt, s'il ne s'était pas fait prendre au piège de son vice, je pense que sa candidature m'aurait interressée un peu mieux que celle de Hollande.
Je ne sais pas quel chemin de campagne il aurait choisi, mais quelque chose me dit que ça n'aurait pas du tout le même ton. :)
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Hollande: le mauvais choix du PS?

Message non lu par Nombrilist » 17 mars 2012, 13:55:27

Si DSK avait été candidat, on serait tous en train de chercher les différences entre son programme, celui de Bayrou et celui de Sarko.

Avatar du membre
Alegre
Messages : 235
Enregistré le : 06 déc. 2011, 00:30:54

Re: Hollande: le mauvais choix du PS?

Message non lu par Alegre » 17 mars 2012, 13:57:50

C'est vrai que ca aurait pu être amusant de le voir débattre avec Copé par exemple!! Mais je suis également d'accord avec Nombrilist, il aurait été difficile de trouver les différences entre les programmes!
"Les politiciens, il y en a pour briller en société, ils mangeraient du cirage" Coluche

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Hollande: le mauvais choix du PS?

Message non lu par lyly » 17 mars 2012, 14:01:25

Votez DSK .euh non..... . Votez Bayrou ! :D
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: Hollande: le mauvais choix du PS?

Message non lu par Lucas » 17 mars 2012, 14:01:44

A titre personnel, le vote DSK aurait pu me tenter, mais pas du tout le vote Hollande.

Mais parmi ceux qui étaient en liste à la primaire, Hollande est le meilleur pour gagner face à Sarkozy, et c'est là dessus qu'il a été choisi, pas sur le choix de savoir si il va bien gérer le pays.
Il y a une très grosse différence...

Répondre

Retourner vers « François Hollande »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré