François Hollande, le menteur

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: François Hollande, le menteur

Message non lu par lyly » 19 mars 2012, 16:33:37

Ouai . je persiiiiiiiifle :D
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: François Hollande, le menteur

Message non lu par politicien » 19 mars 2012, 16:49:08

Bonjour,

Je crois qu'il va falloir se calmer très sérieusement sous peine de sanction, car je rappelle que vous êtes sur un forum de débat, que chacun peut donner son avis, que chacun doit être respecté, et j'aimerai que les hors sujets cessent immédiatement.

Le sujet est bien sur François Hollande, et il va falloir s'y tenir, au risque de voir les prochains messages hors sujet supprimés.

Merci,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: François Hollande, le menteur

Message non lu par lyly » 19 mars 2012, 17:09:02

Lyly est tétue comme une mule.
Lyly roule pour la paix.
Il est pas né celui qui va la dérouter.

( merci patron ;) )
:)
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
Calculette
Messages : 905
Enregistré le : 12 oct. 2011, 15:52:13
Localisation : A ma fenêtre !

Re: François Hollande, le menteur

Message non lu par Calculette » 19 mars 2012, 17:31:38

lyly a écrit :
Calculette a écrit : J'en profite pour te manifester ma sympathie pour le drame que vient de traverser la Belgique .
:mdr:
Quelle indécence !

Envoyez une carte de condoléances à une amie et vous verrez lyly y coller un MDR dessus avec la bénédiction de la poste !

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: François Hollande, le menteur

Message non lu par politicien » 19 mars 2012, 17:50:12

Ce sujet est verrouillé jusqu'à nouvel ordre, il est incroyable de ne respecter aucune modération...

C'est un manque de respect pour les autres membres du forum qui avaient peut être un avis intéressant sur ce sujet.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Verrouillé

Retourner vers « François Hollande »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré